Sangoku aurait il pu vaincre Cell (lors du Cell-Game)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Sangoku aurait il pu vaincre Cell (lors du Cell-Game)

Messagepar kouki le Mar Fév 02, 2016 18:32

Vous vous enfoncez tout les deux dans le hors sujet. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar BL-Sama le Mar Fév 02, 2016 19:31

Sinon bien les quotes plus long que le chemin du Serpent ? :lol:
BL-Sama

Messagepar Joka le Mar Fév 02, 2016 21:17

Bon, on va mettre les choses aux claires parce que ça n'a visiblement pas l'air de rentrer.

A l'attention de Cooler2333 et Tito33,

La fonction "éditer", ou "Quote", si vous préférez, n'est pas interdite et ne le sera très certainement jamais. Par contre, utilisez-la avec parcimonie s'il vous plait, et surtout intelligemment. Sérieusement, à quoi ça sert de faire toutes ces longues citations alors que votre interlocuteur se trouve un post plus haut ? J'ai dû retirer manuellement toutes vos citations une par une pour comprendre qui parlait à qui (alors que ça devrait être le contraire). On vous l'a déjà dit et répété plusieurs fois en plus. Piochez l'essentiel, tronquez le message cité, raccourcissez la bête, faites ce que vous voulez, mais même si au fond vous, vous en moquez, essayez au moins de rendre la lecture de vos contenus agréables aux autres. Oui, aux autres car vous n'êtes pas tout seuls sur ce sujet, bien au contraire. Si vous tenez tant que ça à rendre vos échanges personnels et puérils ("non j'ai gagné" "non c’est moi"), utilisez les MP.

De plus, le hors-sujet n'est pas toléré. On ne peut pas l'empêcher dès qu'il arrive malheureusement, mais on peut en revanche le limiter. Et c'est là la force de "l'auto-modération". Lorsqu'un membre vous signale via une redirection de lien que c'est par là-bas que ça se passe, faites au moins l'effort de poursuivre votre discussion dans l'endroit adéquat. Là, vous avez tranquillement pollués ce topic sur plusieurs pages et par conséquent, parce qu'on vous a d'ores et déjà prévenus plusieurs fois, vous gagnez tous les deux un nouveau avertissement chacun. Et on continuera à rentrer dans ce rapport de force désagréable jusqu'à ce que ce soit clair, quitte à devoir prendre des mesures encore plus drastiques ; mais ce serait vraiment regrettable d'arriver à de telles extrémités, sincèrement.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 22:52

Joka a écrit:Bon, on va mettre les choses aux claires parce que ça n'a visiblement pas l'air de rentrer.

A l'attention de Cooler2333 et Tito33,

La fonction "éditer", ou "Quote", si vous préférez, n'est pas interdite et ne le sera très certainement jamais. Par contre, utilisez-la avec parcimonie s'il vous plait, et surtout intelligemment. Sérieusement, à quoi ça sert de faire toutes ces longues citations alors que votre interlocuteur se trouve un post plus haut ? J'ai dû retirer manuellement toutes vos citations une par une pour comprendre qui parlait à qui (alors que ça devrait être le contraire). On vous l'a déjà dit et répété plusieurs fois en plus. Piochez l'essentiel, tronquez le message cité, raccourcissez la bête, faites ce que vous voulez, mais même si au fond vous, vous en moquez, essayez au moins de rendre la lecture de vos contenus agréables aux autres. Oui, aux autres car vous n'êtes pas tout seuls sur ce sujet, bien au contraire. Si vous tenez tant que ça à rendre vos échanges personnels et puérils ("non j'ai gagné" "non c’est moi"), utilisez les MP.

De plus, le hors-sujet n'est pas toléré. On ne peut pas l'empêcher dès qu'il arrive malheureusement, mais on peut en revanche le limiter. Et c'est là la force de "l'auto-modération". Lorsqu'un membre vous signale via une redirection de lien que c'est par là-bas que ça se passe, faites au moins l'effort de poursuivre votre discussion dans l'endroit adéquat. Là, vous avez tranquillement pollués ce topic sur plusieurs pages et par conséquent, parce qu'on vous a d'ores et déjà prévenus plusieurs fois, vous gagnez tous les deux un nouveau avertissement chacun. Et on continuera à rentrer dans ce rapport de force désagréable jusqu'à ce que ce soit clair, quitte à devoir prendre des mesures encore plus drastiques ; mais ce serait vraiment regrettable d'arriver à de telles extrémités, sincèrement.

Joka, t'es une fille? :D
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 02, 2016 22:56

Bien sûr

C est une convention sur internet : si ton nom se termine en "a", c'est que tu es une fille. Tu ne savais pas ? C'est comme ça partout.

Heureusement que tu n'as pas choisi "coola" comme pseudo… :mrgreen:
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar cooler2333 le Mar Fév 02, 2016 23:06

niicfromlozane a écrit:Bien sûr

C est une convention sur internet : si ton nom se termine en "a", c'est que tu es une fille. Tu ne savais pas ? C'est comme ça partout.

Heureusement que tu n'as pas choisi "coola" comme pseudo… :mrgreen:

Lol. Non, mais justement, le sexe des personnes qui me répondent m'intéresse parfois.^^
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Kisuke le Sam Avr 09, 2016 20:04

Aurait-il été possible que Son Goku se transforme en Super Saiyan Dai San-Dankai et utilise un Kaméhaméha en déplacement instantané pour vaincre Cell ?
Kisuke

Messagepar SkyFraps le Ven Avr 22, 2016 23:34

Beuh d'habitude je pense toujours à ce genre de technique,mais j'avoue que celle la j'y avais jamais songé.
Bravo pour l'idée =)

Pour ma part oui c'est possible.Cell aurait été surpris.Il se serait surement moqué de Goku en disant qu'il pourrait jamais le battre sous cette forme.
Puis Goku aurait fait son Kaméha,et l'aurais pulvérisé une fois à bout portant.
SkyFraps

Messagepar Kisuke le Sam Avr 23, 2016 15:26

À moins que le SSJ Full Power soit quand même plus fort que le SSJ Dai San Dankai en terme de puissance pure, des avis sur la question ?
Kisuke

Messagepar Son Goku le Sam Avr 23, 2016 16:01

Encore cette confusion que beaucoup font !
Le SSJFP contrairement au D2D n'est pas un niveau de transfo supérieur, c'est simplement le SSJ CLASSIQUE maitrisé ! Dans le manga, à aucun moment le terme de "FP" n'est utilisé ! On parle simplement de SSJ et c'est tout !
La preuve : Quand Goku voit les défauts du SSJ D3D il privilégie le simple SSJ car il est meilleur et essaye d'apprendre à rester tout le temps comme ça comme si c'était un état normal ! S'il avait fait ça c'est pas pour trouver une nouvelle transfo ensuite !

Par conséquent, si Goku voulait aller au delà du simple SSJ en se transformant en SSJ D2D par exemple, il serait forcément plus fort que sous sa forme de simple SSJ ! Mais j’imagine que comme cette transfo a beaucoup de défauts, ça explique pourquoi Goku ne l'a pas utilisé contre Cell !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Axaca le Sam Avr 23, 2016 16:05

À moins que le SSJ Full Power soit quand même plus fort que le SSJ Dai San Dankai en terme de puissance pure, des avis sur la question ?

Étant donné que Trunks SSJ Dai San Dankai est superieur à Cell en termes de puissances, le SSJ classique de Goku ne peut pas etre supérieur au Dai San Dankai, sinon Cell n'aurait vraiment eu aucune chance...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Son Goku le Sam Avr 23, 2016 16:10

Axaca a écrit:Étant donné que Trunks SSJ Dai San Dankai est superieur à Cell en termes de puissances, le SSJ classique de Goku ne peut pas etre supérieur au Dai San Dankai, sinon Cell n'aurait vraiment eu aucune chance...

Le Cell dépassé par le Trunks "gros muscles" c'est un Cell suuuuuuuuuper pas à fond, faut pas l'oublier !
Vu comment Trunks et Végéta sont impressionnés plus tard par Goku à 50% de sa puissance quand il déploie sa force en démonstration devant Karin, nul doute que même en SSJ version méga gros muscles, il n'ont pas atteint un tel degré de puissance !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Axaca le Sam Avr 23, 2016 16:16

Il me semblait que c’était Cell lui même qui avouait que Trunks le dépassait en puissance, mais qu'il ne pourrait pas le vaincre.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Son Goku le Sam Avr 23, 2016 16:24

Oui, mais Cell parlait du moment présent ! En d'autres termes de la puissance qu'il dégage à l'instant ou il fait cette déclaration ! Or l'avenir nous a bien montré que la force qu'il a utilisé contre Végéta et son fils était très loin d’être son maximum !
Et si tu trouves ça con/pas crédible que Cell se compare à Trunks en ne considérant pas son max, bah je te rétorquerait que c'est malgré tout bien ce qu'il fait ! La meilleure preuve en est que Cell fait la démonstration de sa propre version de transfo "gros muscles" pour décourager complètement Trunks, et c'est ce qui montre que Cell était aussi fort sinon plus que Trunks à transfo équivalente et que son aveu d'infériorité ne concernait que le lui "pas à fond" !
Image
Son Goku

Messagepar SkyFraps le Sam Avr 23, 2016 18:55

Son Goku c'est de la pure spéculation.ll n'y à pas d'arguments qui tend à prouvé tes dires.N'y le contraire d'ailleurs.
On ne sais pas si Cell parle de son niveau actuel contre Trunks.

Si je veux je peut aussi dire que Cell n'était pas à fond contre Trunks. Mais que Cell évalue que la forme Gros muscle est plus fort que si lui même était à fond.
Et pour découragé Trunks il montre qu'il sait aussi maitrisé la forme gros muscle et qu'il est plus fort que lui a tranpho équivalente.Ca revient au même.
Sauf que Cette fois Cell parle de lui à fond.
SkyFraps

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées