Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une suite à dragon ball ?

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 13:09

cooler233 a écrit:Et si il y a une suite après la fin de DBZ et non après DBGT, t'en penses quoi, hein?^^ C'est toujours un peu près la même chose...DBGT est venu après DBZ, donc on devrait faire une suite à DBGT et non DBZ...Et ainsi de suite...

Je n'aime pas trop DBGT, et pourtant, c'est la suite de DBZ...

On ne va pas refaire DBZ de toute manière..., même si ça aurait été bien de le faire...(Saga Bou surtout).

On peut très bien développer l'histoire encore plus...On ne sait pas grand chose de l'enfance de Végéta par exemple...Son père, on ne l'a pas vu souvent non plus...

Ca serait bien d'en savoir plus sur le Roi Cold et Cooler également..., mais bon, c'est plus secondaire...

C'est ton avis ça, moi la saga Buu même si tout n'est pas parfait dedans reste une saga que j'apprécie et en aucun cas j'aimerais la voir supprimé ( de toute façon c'est impossible et tant mieux )
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 13:31

Exacte, après perso si je devais choisir une orientation pour une suite à DBZ ( j'occulte GT volontairement :D ) j'aimerais voir la relève de la nouvelle génération, formé par les " anciens " qu'ils soient saiyajins, terriens, Namek donc en fait toute la Z-team avec une mise en avant de Goten dans le rôle de digne successeur de son père, j'aurais aussi aimer que Piccolo donne naissance à un fils qui lui aussi suivrait les pas de son père, au niveau des transformations rien de nouveau, le SSJ3 étant pour moi le stade final et indépassable.
Après le soucis dans ce genre de " suite " c'est qu'on voit vite qu'en fait il s'agit selon chacun d'une suite complètement orientée et subjective selon ses préférences, en gros chacun va placer ses personnages préférés dans les rôles importants, donc évidemment sa varie pas mal d'une personne à l'autre... Comme le disait Piccolo hier, je pense que DB est très bien comme ça et qu'il n'y a pas besoin de suite, la boucle a été bouclé et perso je ne ressens pas le besoin de voir une suite, après tout chaque histoire a un début et une fin et vouloir toujours repousser l'échéance n'est que rarement bien fait et rarement une bonne chose.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Juil 17, 2011 13:37

Moi, je verrais bien une N°18 qui se serait fait booster sa technologie cyborg et un Kulilin qui... Nan, je déconne! :mrgreen: Plus sérieusement, si suite, il devait y avoir, le successeur le plus logique de Gokû, c'est Oob, puisqu'il est désigné comme tel...
San999
Phœnix Violet

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 13:39

Oui objectivement je pense qu'on peut tous s'accorder sur ce point San, même si ça me fait mal au derch de l'admettre :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 13:40

Quand je vois la tronche de la nouvelle génération au tome 42, je suis bien content que Toriyama se soit enfin arrêté là. Quelle torture s'eut été pour moi de suivre les aventures de Goten,Trunks,Pan et Uub :|
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 13:55

Pan perso je l'aurais fait mourir dans un tragique accident scato dès le début de la suite, du genre noyer dans son propre caca à la suite d'une épidémie de diarrhée aiguë :D

Enfin bref je suis contre une suite, par contre ce qui pourrait/aurait pu être vraiment intéressant c'est tout un tas d'épisodes annexes sous formes de films/OAV détaillant l'histoire de pas mal de personnages ( secondaire ou non ) , comme leur passé, leur enfances, découvrir les parents de certains etc... ça pour le coup j'aurais vraiment apprécier, justement parce que ça aurait permis de s'attardé sur des personnages qu'on a pas l'habitude de voir au premiers rang et qu'au final quand on regarde certains persos on se rend compte qu'on ne sait que très peu de choses sur eux et cela aurait été l'occasion de justement approfondir tout ça
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 14:14

Tant de haine. Vous n'êtes que des Pan-Haters.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Dim Juil 17, 2011 14:16

Ah bon? pourquoi, elle est mignonne Pan! et puis elle est sacrément balaize quand meme pour son age. Je l'aime bien.
Enfin bon, on n'a pas vu grand chose d'elle a vrai dire.

Et Uub, perso, j'aime bien le design, ca change des personnages qu'on a l'habitude de voir dans Dragon Ball. Et puis il est clairement la releve que cherche Goku.
goten-kun

Messagepar goten-kun le Dim Juil 17, 2011 14:18

Dans le peu qu'on a vu d'elle, je ne la trouve pas spécialement bavarde.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées