Anaunsa a écrit:" ... Sinon personnellement, en lisant sa liste de périodes à développer, SuperIdle m'a eu sur un bout de phrase : "Vegeta commence à vivre chez Bulma".
Je trouve ça génial que Tori n'ait pas développer ce passage parce que ça ajoute au mystère mais là je me dis qu'il y a un vrai potentiel pour un scénario inédit. Avec lui et Piccolo débarquant relativement fraîchement du côté obscure, y'a des choses à faire ... "
SuperIdle a écrit:et parce que les terriens servent encore à quelque chose côté combat.
Le rose n'a pas forcément la même signification chez les Saiyans que chez les Terriens..
Au moment ou Freezer arrive sur terre, les terriens sont capables de se fritter avec desguerriers d'élite à l'échelle de la galaxie, et les super sannes et autres nameks surcheatés peuvent encore être distraits par eux, voire dérangés.
San999 a écrit:" ... Pourtant les Spartes et les samurai... ils y allaient avec leurs jeunes disciples masculins. Peut-être que les Saiyans eux aussi... m'fin... vous voyez, quoi...... "
SuperIdle a écrit:Au moment ou Freezer arrive sur terre, les terriens sont capables de se fritter avec des guerriers d'élite à l'échelle de la galaxie, et les super sayens et autres nameks surcheatés peuvent encore être distraits par eux, voire dérangés.
SuperIdle a écrit:L'élite de la galaxie c'est le niveau de Nappa, voire de Vegeta à ses côtés, au delà c'est clair qu'ils seront totalement largués.
Les terriens en équipe pourraient probablement se faire un Zabon ou un Doria au moment ou Freezer vient sur terre. Peut être même un Jeece. Et en 1-to-1 des Nappa-likes pourraient apporter de beaux combats.
Davebond 00S a écrit:" ... Comme il a été dit moult fois, les terriens ne sont pas trop largués (même si il est vrai que comme l'a dit Xav, si on prend en compte uniquement le manga papier, Yamcha, Ten et Chaoz n'ont jamais vu Kaio...), ... "
Davebond 00S a écrit:" ... N'hésitez pas à argumenter pour essayer de convaincre les indécis ou ceux qui seraient susceptibles de changer d'avis ! Nous sommes là pour ça"
San999 a écrit:Le rose n'a pas forcément la même signification chez les Saiyans que chez les Terriens... On a tendance à greffer sur les Saiyans nos critères de ce que selon nous devrait être une culture basée sur le combat (machisme, etc.), mais ce n'est pas nécessairement le cas. De nos jours, on aurait tendance à écarter l'homosexualité d'une telle culture... Pourtant les Spartes et les samurai... ils y allaient avec leurs jeunes disciples masculins. Peut-être que les Saiyans eux aussi... m'fin... vous voyez, quoi...*S'enfuit car fait gravement partir en couille (littéralement) le topic.*
Si, ils se sont entraînés chez lui au même titre que Piccolo. Ten Shin Han était d'ailleurs particulièrement motivé.Davebond 00S a écrit: si on prend en compte uniquement le manga papier, Yamcha, Ten et Chaoz n'ont jamais vu Kaio...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
xav180382 a écrit:- dans le 1er de tes posts, tu leur donne le niveau pour se fritter à des guerriers d'élite à l'échelle de la galaxie. ( pour moi Dodoria, Zabon, Commando Ginue )
xav180382 a écrit:- dans le 2ème de tes posts, tu leur donne le niveau de Nappa voir même Végéta grand max. ( pour moi l'Elite Saiyen et non l'Elite de la galaxie )
xav180382 a écrit:- dans ce même 2ème post, tu leur donne le niveau pour se faire un Zabon ou Doria. ( pour moi l'Elite de la galaxie )
xav180382 a écrit:L'anime sera canon aussi ou pas ???
Cette décision pouvant changer pas mal de choses et la façon de penser de quelques uns ( moi le premier ).
xav180382 a écrit:Davebond 00S a écrit:" ... N'hésitez pas à argumenter pour essayer de convaincre les indécis ou ceux qui seraient susceptibles de changer d'avis ! Nous sommes là pour ça"
Etant donné les forces en présence de chaque côté ( une belle bande d'entêtés), ça risque d'être encore plus serré qu'un duel de Kaméhaméha Gohan/Cell tout ça.
Va falloir se cotiser pour soudoyer quelques têtes.
Lenidem a écrit:Davebond 00S a écrit: si on prend en compte uniquement le manga papier, Yamcha, Ten et Chaoz n'ont jamais vu Kaio...
Si, ils se sont entraînés chez lui au même titre que Piccolo. Ten Shin Han était d'ailleurs particulièrement motivé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités