J'aime beaucoup cet exemple: essayez de prendre une sportive qui fait le 100m haies, prenez un screen au plot de départ où elle ne bouge pas, prenez un autre screen à la fin quand elle s'arrête et qu'elle a récupéré, maintenant prenez également un screenshot entre ces 2 moments (lorsqu'elle court donc), son visage (et celui de tout le monde) sera déformé. Vous exposez ça sur internet, et tout le monde dira qu'elle est affreuse. Hors comme dans l'animation, il est logique que le visage se déforme.
Prenons cet exemple que j'ai réalisé (mine de rien ça prend du temps à faire tous ces screens):
Sur internet, c'est un peu comme les médiats tv: on va prendre l'image sorti du contexte, et le mettre sur les réseaux sociaux et on marque "DBZ c'est trop moche on se fout de nous!":
Je dis pas que tout est beau loin de la, et je ne cherche pas à défendre les 2 minutes de dessins affreux, je dis juste qu'internet en fait des tonnes pour l'épisode 5 de dbsuper, qui sera, en plus de ça, redessiné pour les BDVDs.