Ganjalo a écrit:Un nouveau communiqué sur l'avenir de la licence Dragon Ball, on apprend quels persos seront mis en valeur !Spoiler
en passant a écrit:Oui mais on s'en doute tous plus ou moins au vu des dernières productions.
C'est comme ici où les asterix motivent encore les foules .
Veguito a écrit:T'sais, vouloir des thunes n'implique pas forcément de la merde.
les JV tirés de film sont souvent pourri ou moyen car ils surffent sur une mode et ne cherchent pas à exister outre ce à quoi ils sont rattachés
j'espère franchement me tromper car Dragonn Ball mérite mieux mais ça n'arrivera surement pas, de fait
13kill a écrit:Veguito a écrit:T'sais, vouloir des thunes n'implique pas forcément de la merde.
DBGT. J'pourrais m'arrêter là mais j'vais te rappeler deux de mes arguments : Toriyama est a côté de la plaque c'est un fait, son magas de base si tu le sors de son époque et que tu le compares à au hasard One Piece ça vaut rien alors faire un truc comme Dragon Ball même "bien" maintenant ça ne fera que pale figure à côté de ce qui se fait actuellement. En plus de ça, faire des thunes et faire de la merde c'est lié dans le sens ou quand tu utilises une licences à tord et à travers et bien c'est que tu prends pas de risque t'investis moi et tu joues sur le nom ou la marque tu presses. Comparatif rapide : les JV tirés de film sont souvent pourri ou moyen car ils surffent sur une mode et ne cherchent pas à exister outre ce à quoi ils sont rattachés.
Ginji a écrit:Non.
Magma Sacré a écrit:Mais il n'a pas été le héros du film. Ce fut Goku une fois de plus.
ma junia a écrit:
je ne vois pas pourquoi végeta devrait avoir un role de heros.
n importe quoi
"En ce qui concerne Végéta, j'aimerai, dans l'éventualité d'un nouveau film, lui donner le rôle principal. (Mais bien entendu, il ne s'agit là que de mes envies et rien n'a encore été décidé.)"
Ginji a écrit:DBGT. J'pourrais m'arrêter là mais j'vais te rappeler deux de mes arguments : Toriyama est a côté de la plaque
13kill a écrit:Veguito a écrit:T'sais, vouloir des thunes n'implique pas forcément de la merde.
DBGT. J'pourrais m'arrêter là mais j'vais te rappeler deux de mes arguments : Toriyama est a côté de la plaque c'est un fait, son magas de base si tu le sors de son époque et que tu le compares à au hasard One Piece ça vaut rien alors faire un truc comme Dragon Ball même "bien" maintenant ça ne fera que pale figure à côté de ce qui se fait actuellement. En plus de ça, faire des thunes et faire de la merde c'est lié dans le sens ou quand tu utilises une licences à tord et à travers et bien c'est que tu prends pas de risque t'investis moi et tu joues sur le nom ou la marque tu presses. Comparatif rapide : les JV tirés de film sont souvent pourri ou moyen car ils surffent sur une mode et ne cherchent pas à exister outre ce à quoi ils sont rattachés.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités