Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar en passant le Mer Mars 27, 2013 19:35

J'ai peut-être pas tout suivi... Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y aura un deuxième film ?
en passant

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 19:43

en passant a écrit:J'ai peut-être pas tout suivi... Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y aura un deuxième film ?

Spoiler
Le fait que Vegeta dise " la prochaine fois ça sera moi ! " , le fait qu'ils perdent à la fin , le fait que ( j'ai oublie son nom ) le maître de Birusu l'endorme et lui dise qu'il le réveillera dans 3 ans etc .. Aussi un extrait d'un magasine avec marqué après Battle of Gods " Et encore plus ?! " , bref on en est quasiment sûrs
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar M.Norris le Mer Mars 27, 2013 19:43

Donnez tout ça à Vegeta et je ne vous dis pas ce qu'il en aurait fait ,déjà rien que le Kaiôken , sachant qu'il a 24 000 unités en arrivant sur Terre , il aurait pu battre Freezer avec l'entraînement de gravité de Son Gokû , le paradis je n'en parle même pas .

18.000*
M.Norris

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 19:43

M.Norris a écrit:
Donnez tout ça à Vegeta et je ne vous dis pas ce qu'il en aurait fait ,déjà rien que le Kaiôken , sachant qu'il a 24 000 unités en arrivant sur Terre , il aurait pu battre Freezer avec l'entraînement de gravité de Son Gokû , le paradis je n'en parle même pas .

18.000*

Oui tu as raison , Vegeta 18 000 Nappa 8 000 Radditz 1500 , faut que je me remette ça en tête :P
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 19:55

Nop, Raditz 1200 et Nappa peut etre que c'est ça, et peut que c'est 6000, j'ai oublier xD
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar zuko le Mer Mars 27, 2013 21:42

Proteus a écrit:http://www.db-z.com/la-danse-de-vegeta-nouveaux-scans.html

Ah ah ah, vous avez vu la danse de Végéta ?

aie, c est violent la :cry:
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Magma Sacré le Mer Mars 27, 2013 22:25

Proteus a écrit:Ah ah ah, vous avez vu la danse de Végéta ?

Non, je ne vois rien. Absolument rien.
Magma Sacré

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 22:27

Nop, Raditz 1200 et Nappa peut etre que c'est ça, et peut que c'est 6000, j'ai oublier xD

Végéta et nappa dise que Raditz est a 1200 mais les daizenzuu ridentifie Raditz a 1500 il me semble.
Peut etre Raditz s'est amélioré de son coté.
Proteus

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 27, 2013 22:31

Ca doit pas être pratique de s'entrainer dans une capsule sayen quand même :)
Nosferatu

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 22:33

Et pourquoi il s'entrainerait dans une capsule saiyen ?
Proteus

Messagepar M.Norris le Mer Mars 27, 2013 22:37

Proteus a écrit:Et pourquoi il s'entrainerait dans une capsule saiyen ?

Nosferatu a surement mal interpréter tes propos et a cru que tu disait que Raditz c'est entraîner dans capsule lors du chemin vers la terre.
M.Norris

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 27, 2013 22:39

Non non j'ai très bien compris.

Proteus: Bin parce qu'on peut penser que c'est quand même Végéta qui l'a envoyé sur Terre, et que le Radditz je le vois mal s'arrêter toutes les 3 planètes pour faire sa série journalière de pompes. Je l'imagine plutôt obéir scrupuleusement à Végéta et se foutre en mode pionçage du départ à l'arrivée. Donc si Végéta le voit partir à 1200, je pense pas qu'il arrive sur Terre à 1500.
Nosferatu

Messagepar Magma Sacré le Mer Mars 27, 2013 22:51

Bejita a écrit:J'espère ne pas tomber dans le fanboyisme pour vous , mais je trouve , et concrètement rien dans le manga ne me contredit , que Vegeta est en retard sur Son Gokû parce que ce dernier a eu de bien meilleurs avantages que lui , et que je pense que maintenant qu'ils sont à conditions égales , Vegeta finirait par le dépasser , devenir SSJ3 et en devenir un meilleur que Gokû.

Ce n'est pas une histoire d'avantages. Le propre de leur rivalité, c'est justement que Goku ne part jamais avec des avantages sur Bejita, ils sont à conditions parfaitement égales, c'est bien ce qui rend fou Bejita. Goku est plus fort car il est plus talentueux que Bejita, c'est tout. C'est ce qui fait qu'il ne pourra jamais le dépasser. C'est clairement montré dans le manga.

Et à la fin du manga, si Bejita nous fait ce petit speech et qu'il finit par totalement délaisser sa fierté tout en acceptant le fait qu'il ne dépassera jamais Goku, ce n'est sûrement pas pour avoir la possibilité de le dépasser ensuite.

Dans les mangas, il faut parfois savoir accepter des vérités évidentes sans chercher à les contourner, car tout ne va pas forcément dans le sens que l'on souhaiterait.
Dernière édition par Magma Sacré le Mer Mars 27, 2013 22:54, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 22:53

Ceux qui disent Raditz a 1500, ce n'est pas le même book qui met Nappa a 4000 et Piccolo a 3500, Végéta étant toujours a ses 18.000.

Pour pas être H.S, je pense qu'il y'aura une suite pour surfer sur la vague de Battle of God.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar asm75 le Mer Mars 27, 2013 22:57

Bejita a écrit:
Comme j'affirmais précédemment , je dirais toujours que Végéta mérite mieux que Son Gokû , il travaille bien plus dur que lui ( mais moins bien , car sachant moins exploiter son corps ) et Son Gokû a toujours eu des techniques over cheatées pour le doubler , d'abord le Kaiôken , ensuite le fait de penser à rester SSJ tout le temps pour être full power ( ce n'est pas over cheaté mais je trouve surtout qu'il faut y penser , voila tout ) , ensuite le paradis etc..

J'espère ne pas tomber dans le fanboyisme pour vous , mais je trouve , et concrètement rien dans le manga ne me contredit , que Vegeta est en retard sur Son Gokû parce que ce dernier a eu de bien meilleurs avantages que lui , et que je pense que maintenant qu'ils sont à conditions égales , Vegeta finirait par le dépasser , devenir SSJ3 et en devenir un meilleur que Gokû.

En espérant avoir été le maximum objectif dans ce que j'écris la , vu qu'on m'a déjà reproché d'être un fanboy et que j'ai prouvé que non après

Spoiler
Comme on le prédit dans le film d'ailleurs et comme je pense que ça arrivera dans la suite de celui-ci

Tu tombes pas dans la fanboyisme mais pas mal de subjectivité sur la question quand meme^^

Pour l'argument "Vegeta travaille bien plus que Goku" c'est sans doute vrai. Mais bon Piccolo s’entraîne aussi surement plus que Goku au moins jusqu'à la fin de l'arc Cell/cyborgs. Et peut etre que Ten-Shin-Han aussi d'ailleurs.

C'est juste que Goku a plus de potentiel et de facilité pour le combat que les personnages en question et/ou s’entraîne beaucoup plus efficacement.

Pourquoi? Parce que c'est le héros voilà tout. C'est con, c'est injuste, je te le concède, mais c'est un choix de l'auteur

Pour en revenir à Vegeta,oui, il peut potentiellement atteindre le niveau 3 au vu de son entrainement de dingue. Mais Goku conservera probablement (pas sur cependant, Vegeta a déjà montré qu'il pouvait faire son retard sur Goku par le passé) une grosse avance sur lui. Si Vegeta atteint un jour le SSJ3, Goku ,lui, aura sans doute perfectionné sa maîtrise de ce niveau et gardera surement une avance par rapport à son rival de toujours.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées