en passant a écrit:J'ai peut-être pas tout suivi... Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y aura un deuxième film ?
Donnez tout ça à Vegeta et je ne vous dis pas ce qu'il en aurait fait ,déjà rien que le Kaiôken , sachant qu'il a 24 000 unités en arrivant sur Terre , il aurait pu battre Freezer avec l'entraînement de gravité de Son Gokû , le paradis je n'en parle même pas .
M.Norris a écrit:Donnez tout ça à Vegeta et je ne vous dis pas ce qu'il en aurait fait ,déjà rien que le Kaiôken , sachant qu'il a 24 000 unités en arrivant sur Terre , il aurait pu battre Freezer avec l'entraînement de gravité de Son Gokû , le paradis je n'en parle même pas .
18.000*
Proteus a écrit:http://www.db-z.com/la-danse-de-vegeta-nouveaux-scans.html
Ah ah ah, vous avez vu la danse de Végéta ?
Proteus a écrit:Ah ah ah, vous avez vu la danse de Végéta ?
Nop, Raditz 1200 et Nappa peut etre que c'est ça, et peut que c'est 6000, j'ai oublier xD
Proteus a écrit:Et pourquoi il s'entrainerait dans une capsule saiyen ?
Bejita a écrit:J'espère ne pas tomber dans le fanboyisme pour vous , mais je trouve , et concrètement rien dans le manga ne me contredit , que Vegeta est en retard sur Son Gokû parce que ce dernier a eu de bien meilleurs avantages que lui , et que je pense que maintenant qu'ils sont à conditions égales , Vegeta finirait par le dépasser , devenir SSJ3 et en devenir un meilleur que Gokû.
Bejita a écrit:
Comme j'affirmais précédemment , je dirais toujours que Végéta mérite mieux que Son Gokû , il travaille bien plus dur que lui ( mais moins bien , car sachant moins exploiter son corps ) et Son Gokû a toujours eu des techniques over cheatées pour le doubler , d'abord le Kaiôken , ensuite le fait de penser à rester SSJ tout le temps pour être full power ( ce n'est pas over cheaté mais je trouve surtout qu'il faut y penser , voila tout ) , ensuite le paradis etc..
Donnez tout ça à Vegeta et je ne vous dis pas ce qu'il en aurait fait ,déjà rien que le Kaiôken , sachant qu'il a 24 000 unités en arrivant sur Terre , il aurait pu battre Freezer avec l'entraînement de gravité de Son Gokû , le paradis je n'en parle même pas .
J'espère ne pas tomber dans le fanboyisme pour vous , mais je trouve , et concrètement rien dans le manga ne me contredit , que Vegeta est en retard sur Son Gokû parce que ce dernier a eu de bien meilleurs avantages que lui , et que je pense que maintenant qu'ils sont à conditions égales , Vegeta finirait par le dépasser , devenir SSJ3 et en devenir un meilleur que Gokû.
En espérant avoir été le maximum objectif dans ce que j'écris la , vu qu'on m'a déjà reproché d'être un fanboy et que j'ai prouvé que non aprèsSpoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités