[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 05, 2017 20:30

Donc dans un Mois le Tournoi Ultime de l' histoire des Manga .

Le XXIIIè Tenkaichi Budokai est terminé depuis belle lurette !

Mais je me réjouis de voir ce que ça va donner.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Hakai Shin le Mar Juin 06, 2017 13:34

Spoiler
je vois mal comment Freezer peut revenir dans l'équipe U7 car ne serait ce que pour participer il faut être 10 , à mon avis l'U4 a fait une offre plus intéressante que Goku pour qu'il accepte. D'après la preview du 96, le 10e membre attend au tournoi à l'arrivée de l'U7, à part Mirai Trunks, je ne vois pas qui ça peut être
Hakai Shin

Messagepar Imate le Mar Juin 06, 2017 14:16

Hakai Shin (SPOILERS Titres/Résumés)

Spoiler
Qu'est-ce que Trunks ferait ici ? Comment serait-il au courant ? Qui serait allé lui demander ? Pas les Dieux ils s'interdisent le voyage temporel. Mais pas les mortels non plus, il n'existe plus aucune Time Machine. Je ne vois vraiment pas pourquoi il s'agirait de Trunks. Pour ma part je ne suis pas encore sur que Freeza va se joindre à l'U4 définitivement, il est encore plus que probable qu'une fois sur place, il se joigne tout de même à l'U7 pour une raison X ou Y et soit finalement bel et bien le dixième membre, même si il y est forcé (exemple : Les règles interdisent que l'on combatte pour un univers qui n'est pas le sien, donc Freeza doit retourner dans son équipe). Et si jamais ce n'est vraiment pas lui (de dont je doute sérieusement) alors pour moi, le seul qui pourrait encore faire son entrée, pile au dernier moment comme le sauveur, comme il l'avait prévu depuis le début et comme on nous le tease depuis des semaines, c'est...
Image
Yamcha sama ! 8-)

A moins que Buu ne se réveille entre temps, ce qui n'est pas totalement improbable non plus^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenidem le Mar Juin 06, 2017 14:22

Puerh, sors de ce corps !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Imate le Mar Juin 06, 2017 14:31

No rage de mon fanboyage 8-)
Image

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nightwing26 le Mar Juin 06, 2017 14:48

Spoiler
honnêtement ça me ferait super plaisir que ce soit lui, j'en ai tellement marre de ce yamcha-bashing ;)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Nightwing26

Messagepar Aimfri le Mar Juin 06, 2017 15:08

Ne vous emballez pas trop, il y a au moins deux versions différentes du résumé de l'épisode 95 qui circulent sur le web, et Herms n'a twitté aucune info pour les épisodes 96 et 97. Donc gare aux fakes.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar RMR le Mar Juin 06, 2017 15:11

Nightwing26 a écrit:
Spoiler
honnêtement ça me ferait super plaisir que ce soit lui, j'en ai tellement marre de ce yamcha-bashing ;)

Spoiler
Vaut-il mieux être bashé ou être parfaitement ignoré ?
Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nightwing26 le Mar Juin 06, 2017 16:01

-> RMR
Spoiler
pour moi, je préfère qu'il soit ignoré plutôt que bashé. Ce harcèlement vis à vis de Yamcha me fait rire dans des parodies comme tfs (et encore) , mais pas dans la version 'officielle'... Le problème de goten er trunks c'est que si ils en mettent un enavant, ils devraient faire pareil avec l'autre. Pour Yamaha, ils pourraient tellement le faire briller à nouveau, même un peu...
Mais ils préfèrent nous faire croire que Kame Sennin est plus puissant que lui (voir que tenshin han..)

Nightwing26

Messagepar Magma Sacré le Mar Juin 06, 2017 16:51

Si Goten et Trunks ont été mis à l'écart, je pense que c'est surtout parce qu'ils insupportent une grande partie des fans. DBS marche au fan service.

Imate a écrit:No rage de mon fanboyage 8-)
Image

Entre DBS et Yamcha, tu aimes défendre les causes perdues (humour :mrgreen:).
Magma Sacré

Messagepar Imate le Mar Juin 06, 2017 17:22

Bon, tout le monde garde son calme et écoute Aimfri le sage, apparemment seuls les titres et synopsis des 94 et 95 se sont avérés vrais, tout ce dont on parle sous spoiler n'est donc à priori et sauf révélations futures, que du fake :lol:

Magma Sacré : On en reparlera quand Yamcha sama fera irruption sur le ring comme un héros, tu verras alors si c'est une cause perdue 8-)

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nightwing26 le Mar Juin 06, 2017 17:42

je serai même tenté de dire que pour l'instant il n'a pas encore montré tout ce qu'il avait #Yamchaseretient !

ou pour paraphraser une citrouille pas farouche : #makeyamchagreatagain.... attends euh... plutôt comme ça : #makeyamchagreattoutcourt

Plus sérieusement j'adorerai qu'ils soit inclus dans le tournoi (si les poils s'avèrent faux effectivement. c'est tout de même celui dont on a plus rien vu depuis la saga cell...

Nightwing26

Messagepar Namekku Daimaô le Mar Juin 06, 2017 22:41

Pour revenir un peu sur l'épisode 93, là au moins la Toei a définitivement mis fin aux "délires" des fans concernant la puissance du LSSJ.

C'est l'un des gros points positifs que je retiens de cet épisode (avec le retour de Freezer).
On voit bien le contraste entre un Kyabe qui perd connaissance suite à un seul coup de poing venant d'un SSJ Blue et un Kyabe qui parvient à échanger des coups avec le fameux LSSJ de Kale.
Namekku Daimaô

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 06, 2017 22:50

Ouais enfin, à ce tarif la tu sais, Kale risque d'être celle qui mettrait potentiellement un discuté le Golden Freeza si il rouste Caulifla ! x)
Monsieur Panda

Messagepar Artikod le Mer Juin 07, 2017 0:11

Monsieur Panda a écrit:Ouais enfin, à ce tarif la tu sais, Kale risque d'être celle qui mettrait potentiellement un discuté le Golden Freeza si il rouste Caulifla ! x)

Non. Golden Freezer a un niveau SSJB. Kale se fait/ se laisse battre par Caulifla SSJ2. Il y a quand même une difference plus grande, donc c'est impossible. Enfin.. la Toei a bien fait pire..
Artikod

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées