Login {l Wrote}:Si un tel arc avait lieu, les héros affronteraient les 13 dieux de la destruction tel les chevaliers de bronze avec les 12 chevaliers d’or. C’est pas si idiot que ça en a l’air. Ça pourrait permettre à certains personnages comme Picolo, Sangohan et Vegeta de se mettre à niveau en s’éveillant eux aussi au septième sens. Tu ajoutes Hit, Jiren, Topo, Broly, Freezer et les guerrières de l’univers 6, et le casting pour une version dragon Ball de la bataille du sanctuaire est plutôt sexy.
Mais ça ne semble pas parti pour, avec les premières infos du nouvel arc.
Gros mouais. À mon avis ça serait plutôt un remake des Dragon Maléfiques dans DBGT si ça devait arriver, pas du sanctuaire. 
Puis bon, en lisant entre les lignes il semblerait que même avec sa dernière transformation, il soit pas clair si Goku a dépassé Beerus ou pas (je fait référence au fait que Beerus était prêt à s'y mettre contre Moro et semblait ni anxieux ni exité ni rien, une commodité quoi). Me semblait évident que oui y'a encore quelques mois mais la je sais pas. 
Comme les Dieux de la Destruction sont à peu près égaux à priori (quelques divergences mais ils jouent dans la même Ligue quoi) j'imagine que seuls Goku et éventuellement Vegeta pourraient jouer dans cette ligue la.  
Enfin j'sais pas. Chacun sa vision de l'ui. Perso je suis pas sûr de comprendre ce que les auteurs ont voulu en faire, tant on dirait juste une énieme transformation Saiyenne. En admettant que les terriens, Nameks ou Metis y aient accès (ce qui me semblerait normal mais pas si évident) je les imagine pas pour autant pouvoir se rapprocher de Beerus, faut pas déconner. Ou alors si Krilin est capable d'approcher de ce niveau, le poisson-oracle est vraiment un gros troll avec son super saiyen god tout naze en comparaison. 
Donc voilà si on part dans un arc interminable ou va falloir taper des anges et pas mal de Hakaishin, j'imagine soit ça comme un remake des Dragons Maléfiques (Goku se tape tout le monde et bloque sur le grand pretre/dragon final ou éventuellement le reste de la team viendra faire du rien), soit comme un remake de Samurai Deeper Kyo en général (ou les seconds couteaux font tous des power ups de fou mais que le héros principal en fait encore plus donc ça va) avec les combats contre chacun des sbires puis chacun des mini-boss avant le vrai boss (pitié pas ça). 
Pi je sais pas, j'aime déjà pas imaginer que le Goku qui part entraîner Uub puisse exploser Kid Buu d'un souffle (ce qui est indubitablement le cas si on prend DBS en compte), mais du coup si toute la Z-team en ait capable, je trouve ça ridicule (et ça serait indubitablement le cas s'ils arrivent ne serait-ce qu'à un niveau permettant d'être utile face à un Hakaishin).
Puis bon, si on démonte tout les Hakaishin, autant tuer direct les Kaioshins de tout les univers. Même résultat, moins de peine. Zamasu avait raison.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.