RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:Sinon personne à la Shiesha s'est dit qu'il serait pas temps d'arrêter le massacre ?
Faites nous juste l'arc versus les Anges
Asura a écrit:3) le reste du cast serait donc.....inutile? A moins que ce soit des combats a la Aldébaran, donc plutôt des tests mais bof, ca ferait un peu redondant avec le TdP.
Login a écrit:Si un tel arc avait lieu, les héros affronteraient les 13 dieux de la destruction tel les chevaliers de bronze avec les 12 chevaliers d’or. C’est pas si idiot que ça en a l’air. Ça pourrait permettre à certains personnages comme Picolo, Sangohan et Vegeta de se mettre à niveau en s’éveillant eux aussi au septième sens. Tu ajoutes Hit, Jiren, Topo, Broly, Freezer et les guerrières de l’univers 6, et le casting pour une version dragon Ball de la bataille du sanctuaire est plutôt sexy.
Mais ça ne semble pas parti pour, avec les premières infos du nouvel arc.
Antarka a écrit:Puis bon, si on démonte tout les Hakaishin, autant tuer direct les Kaioshins de tout les univers. Même résultat, moins de peine. Zamasu avait raison.
Gakin a écrit:Bah vu que Oob a du Ki divin maintenant, il jouera dans la même ligue que Goku un jour.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Asura a écrit:Xehanort a écrit:Sinon personne à la Shiesha s'est dit qu'il serait pas temps d'arrêter le massacre ?
Faites nous juste l'arc versus les Anges
Tu parles d’arrêter le massacre mais tu veux un arc contre les anges?
Je vois de plus en plus ce délire sur cet arc mais je comprend pas pourquoi une telle hype alors que:
1) Goku serait le seul a pouvoir combattre les anges (faut forcement l'ultra instinct pour ça)
2) que Goku arrive a utiliser l'UI ne veut absolument pas dire qu'il le maitrise sur la longueur avec la même facilité que les anges ( ce serait complétement débile que goku arrive a maitriser l'UI plus rapidement qu'il ne l'ai fait pour le SSJ Blue).
3) le reste du cast serait donc.....inutile? A moins que ce soit des combats a la Aldébaran, donc plutôt des tests mais bof, ca ferait un peu redondant avec le TdP
4)A priori et jusqu'a preuve du contraire, les anges "combattent" de la même manière. Donc quel intérêt de voir Goku contre plusieurs anges?
Au final un tel arc n'aurait aucun intérêt en l'état.
Ce serait deja nettement plus logique et intéressant de les voir affronter les dieux de la destructions qui sont deja plus a leur portée ( enfin a la porté de goku et vegeta quoi le reste du cast vous pouvez retourner jouer aux billes) et ou chacun a ses pouvoirs/techniques propres , en plus d'une maitrise de l'UI similaire a Goku.
Qu'ils fassent l'ellipse post tournois et commence enfin une VRAI suite a DB -_-.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités