stephlegeant a écrit:
- Si je veux me revoir les DBZ, je compte me faire les 98 DB Kai et continuer sur DBZ, mais ma question est : je dois reprendre à quel épisode de DBZ après DB Kai pour la continuité ?
stephlegeant a écrit:- J'aimerai ne pas oublier les OAV, même si je sais que pour les puristes, il n'y a que très peu d'OAV qui peuvent réellement s'insérer dans la chronologie, j'aimerai prendre le problème à l'envers et me dire, pour chaque OAV, à quel épisode il est le moins incohérent de le regarder
stephlegeant a écrit:- Après DB Kai puis Z, j'aimerai regarder les GT que je n'ai jamais vu et qui ont mauvaise réputation... C'est si mauvais que ça ?
En tout cas je vous remercie d'avance, mes questions sont certainement des questions de newbie, mais ce serait super sympa de votre part de me guider !
Pour Baddack, y'a rien de contradictoire, d'incohérent avec le manga mais Trunks story est contradictoire avec le chapitre Trunks story de Toriyama.
Foenidis a écrit:Parmi les OAV, ceux de Bardock et de l'histoire de Trunks sont les deux seuls qui font officiellement partie de l'histoire.
Les autres sont des extras plus ou moins cohérents avec le manga.
l'Attaque du Dragon, OAV qui se passe dans le futur de Trunks, d'où l'épée qu'il reçoit par Tapion.
l'Attaque du Dragon, OAV qui se passe dans le futur de Trunks, d'où l'épée qu'il reçoit par Tapion.
Piccolo Daimao a écrit: Tapion n'a jamais existé dans le manga et l'épée qu'à Trunks lui provient d'on ne sait où.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités