[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 07, 2017 8:57

Sauf qu'ils peuvent te sortir à tout moment que le ssj légendaire répond à des émotions pour augmenter en puissance soudainement, ou ceque tu veux.

Personnellement, je pense que Freezer aura un rôle sur un combat Univers 06, pour donner une idée du "finalement, c'est qui le méchant entre ceux de l'univers 7 ou 6 dans ce combat la ?".

Une façon de brouiller les pistes en sommes, mais on verra bien !
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Mer Juin 07, 2017 9:03

*regarde son drapeau "GO UNIVERS 6"

... Hmm ? Ah oui, qui est... le méchant, oui.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 07, 2017 9:33

Il se pourrait même dans cet hypothèse, que ce soit Vegeta qui attaque Freezer pendant le tournoi. :mrgreen:
Monsieur Panda

Messagepar kouki le Mer Juin 07, 2017 10:04

Mais attente pour le tournoi, pers, c'est de voir un U7 qui se font eject un a un après de beaux combats et sont "détruit". Gohan protège son père avant d'être eject et s'excuse pour sa faiblesse et lui demande de protéger Pan pour lui avant de lui aussi être détruit.

Et là, Gokû rage mode en se rendant compte qu'il est en partie responsable du tournoi du pouvoir : le mec entre en mode Baddack et enchaine plusieurs adversaire, 4 mecs essaient de le bloquer, chacun attrapant un membre avant de se faire dégager par l'aura de Gokû qui se déchaine OS plusieurs adversaire.

Y a moyen, avec la bonne animation, les bons dessins, et la bonne OST de faire une scène mémorable !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Yandere... Kézako ?

Messagepar Nightwing26 le Jeu Juin 08, 2017 9:50

Chers amis,

Ca fait un moment que je vois le terme 'yandere' circuler sur le net / forum concernant Kale dans DBS. Pardonnez ma crédulité, mais je ne sais pas du tout ce que ça signifie :p j'ai supposé un truc genre ' furie ' , mais sans la moindre certitude. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? ;)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Nightwing26

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Antarka le Jeu Juin 08, 2017 10:04

Je connaissais pas non plus, mais de ce que j'ai déduit des conversations sur le topic DBS, c'est un perso extremement réservé (tout gentil/soumis/timide) et manquant de confiance en lui, le genre qui begaie et repète tes fins de phrases quand elle est sous pression (CONCENTRE TA FORCE DANS TON DOS !! ----> D... Dans... Dans mon dos Sempai ?), mais qui pète totalement un plomb genre "je vais t'arracher les dents et m'en faire un collier puis j'urinerais sur ton cadavre" quand elle pète un cable, devenant le total opposé de ce qu'elle était jusqu'ici.

Donc la LSSJ de DBS ouais. Ou le Gohan des parodies de Vicabouc. Ou dans des trucs style Love Hina quand certaines ados se transforment en monstres psychopates quand un mec leur touche la cuisse voire même sous entend qu'il les embrasserait bien la, juste maintenant.

J'ai bon ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Ganjalo le Jeu Juin 08, 2017 15:17

Nightwing26 a écrit:Chers amis,

Ca fait un moment que je vois le terme 'yandere' circuler sur le net / forum concernant Kale dans DBS. Pardonnez ma crédulité, mais je ne sais pas du tout ce que ça signifie :p j'ai supposé un truc genre ' furie ' , mais sans la moindre certitude. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? ;)

Yandere c'est une fille obsédée par un love interest, au point d'en devenir carrément violente et éventuellement de découper les membres des concurrentes romantiques ou des personnes qui pourraient poser problème à la relation (même quand la relation est unidirectionnelle). Peu ou pas de limites et des actions parfois complètement irrationnelles, quoi.
Quand y a pas de love interest et que c'est juste une nana normale/calme qui devient soudainement folle ou violente, c'est une yangire, ce qui se rapprocherait plus de la définition d'Antarka.

Kale ça m'a l'air d'être plutôt la première.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Re: Yandere... Kézako ?

Messagepar Nightwing26 le Jeu Juin 08, 2017 18:05

ah ok ,merci beaucoup ganjalo ;)
mais peut-on vraiment parler de love interest ici? d'après ce que j'ai compris c'est un peu ambigu , mais on a aucune certitude pour la relation caulifura / Kale non ?

Nightwing26

Messagepar Max le Jeu Juin 08, 2017 22:58

Je vais me fier à la réponse de kouki pour cette question.

Les mecs hors ring sont détruis ? Mais... Ça sert a quoi de pas pouvoir tuer ses adversaires alors ? :shock:

*réalise en écrivant*

Mais si les autres univers perdants sont détruis, ça sert a quoi de pas pouvoir tuer ses adversaires ? :shock: :shock:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Imate le Jeu Juin 08, 2017 23:09

Pour les personnes détruites en sortant du ring, ça venait des résumés fake ayant circulé, donc pas de souci de ce côté là^^
Pour le second point...là j'avoue que j'en sais rien xD

Pour forcer les combattant à gagner en sortant leurs adversaires du ring et donc à être plus stratégiques, histoire que les combats soient plus longs et plus intéressants ? Après tout le but premier du tournoi, c'est d'amuser Zen'O. A part ça, je ne vois pas non plus.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Ven Juin 09, 2017 9:31

Le but OFFICIEL du tournoi c'est d'amuser Zen'O. Le but officieux, on en sait encore rien. Parce que bon, un battleroyal qui dure une heure, c'est pas le truc le plus divertissant qui soit, par rapport à ce qu'aurait donné un vrai tournoi plus classique. Qui plus est je suis pas sur que voir des combattants potentiellement encore en forme se faire éjecter du ring soit super fun pour Zen'O.

Perso ce tournoi m'interesse pas plus que ça, c'est ce qui va suivre qui me botte, vu que j'ai pas vraiment d'idées arretées sur ce qui va pouvoir se passer (le plus évident serait le grand prêtre qui prépare un sale coup).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Artikod le Ven Juin 09, 2017 10:58

Nightwing26 a écrit:mais peut-on vraiment parler de love interest ici? d'après ce que j'ai compris c'est un peu ambigu , mais on a aucune certitude pour la relation caulifura / Kale non ?

Ouep, assez ambigu, même si Kale nous pousse vers cette idée, de par ses rougissements quand Caulifla lui parle mais aussi lorsqu'elle devient SSJL et attaque Kyabe, qui peut représenter un obstacle entre les deux, là oû elle évite Caulifla pour continuer ses attaques sur Kyabe ^.^
Artikod

Messagepar Nightwing26 le Ven Juin 09, 2017 12:04

ce serait dingue ; le premier couple du même sexe dans db :O ça sent les parodies hentai a plein nez ça :lol:

Nightwing26

Messagepar Ichinose le Ven Juin 09, 2017 14:17

Antarka a écrit: Qui plus est je suis pas sur que voir des combattants potentiellement encore en forme se faire éjecter du ring soit super fun pour Zen'O.

Effectivement, ils avaient même ôter la disqualification par éjection de l'arène lors du tournois d'exhibition tant ils trouvaient ça nul. Je ne comprends pas pourquoi c'est revenu.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar Magma Sacré le Ven Juin 09, 2017 14:41

Ce serait très difficile de gérer une battle royale sans utiliser le principe de sortie du ring.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées