Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Mar Déc 09, 2014 1:24

Je plussoie quand même un peu Francky sur certaines choses.

Superman ne résiste pas à l'énergie d'une Supernova. Une étoile explose, se répand en supernova telle une sphere gigantesque de milliards de km² de surface, et Superman en encaisse une partie sur la surface de son propre corps (environ 2m²). Je sais pas s'il se retrouve "dedans" ensuite, mais même la, l'énergie est forcement moins concentrée du fait qu'elle soit étendue et en pleine expansion.

Superman capable de résister à l'explosion d'une étoile, okay. Superman capable de résister à la puissance d'une Supernova (l'énergie qu'elle dégage dans son intégralité) c'est absolument pu la même échelle déja.

M'enfin ca reste des trucs très difficiles à exploiter. Même le petage de planète dans Dragon Ball reste assez obscur. Vegeta sur Terre en serait déja capable ? Et ils entendent quoi par la, qu'ils ont la puissance pour exploser une planète, ou pour la FAIRE exploser (en gros créer le déséquilibre qui la fera peter). Si on considère DB d'un point de vue un minimum physique, rien que la puissance necessaire pour faire totalement peter la lune (comme Mutenroshi fait tranquille, puis Piccolo) c'est aberrant, même se prend une planète de la taille de Mars à 40 km/s est loin d'avoir suffi. Ca represente des milliards de milliards de fois tout notre attirail nucléaire, assez d'énergie pour déséquilibrer une étoile, ou envoyer la Terre très loin de son orbite.

Idem pour Cell. Il dit qu'il peut peter le système solaire, j'ai envie de dire "vantard" et "t'y connais rien", mais admettons. Admettons même que Pluton ait déja été degradé de son statut de planète à l'époque, ça réduit énormement la taille du système solaire si on l'arrete à Neptune. Il veut dire quoi Cell ? Que l'explosion de son Kamehameha englobera tout le système solaire ? Qu'après avoir détruit la Terre, il dirigera son rayon contre le soleil qui fera une réaction qui ELLE détruira le système ?

M'enfin la c'est pareil. Admettons que ce Kamehameha puisse détruire, tout seul, tout le système solaire. Je pense que se le prendre de plein fouet dès son lancement (comme Gohan a failli le faire) ferait beaucoup plus mal que se prendre l'énergie restante de l'explosion si on est du coté de Jupiter (ou l'énergie aura été un peu dissipée dans toutes les directions dans l'espace). Exactement comme Superman et sa supernova.

Bon après je dis ça, sans me rendre compte de la force des Superman dont vous parlez. Mais la force physique des persos de DBs est dérisoire en comparaison, le Ki en revanche demeure une inconnue (j'ai tendance à penser qu'a un niveau suffisant, il serait très efficace contre des persos de Marvel/DC, mais encore faut il attendre ce niveau).

Si Cell est réellement capable d'atomiser le système solaire avec sa propre force, alors me semblerait pas inconcevable qu'un Vegeto puisse faire très mal à un Kryptonien s'il arrive à le toucher avec une vague d'énergie puissance. Superman et sa supernova le mettent pas du tout à l'abri de ça à mon sens.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Mar Déc 09, 2014 16:16

concernant la vitesse pure .... qui est le plus rapide ?

Flash est-il si exceptionnel que ca ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar -anonyme le Mar Déc 09, 2014 16:40

Oui The Flash et carrément mieux car mieux que la machine à remonté dans le temps et la delorean réunis :wink:

En revoyant Saint Seiya je me dit que les Saint en allant des Bronzes aux Gold sont quand même surcheater ! Par exemple Camus et Hyoga peut te congeler n'importe quoi au Zero absolu. Ikki lui te fait vivre l'enfer avec son phoenix Genma Ken. Sans parlé de Shakha et Saga qui peuvent t’expédier dans d'autre dimension.

Ils peuvent même revenir du royaume des morts si ils ont suffisamment de volonté !
-anonyme

Messagepar Sasori le Mar Déc 09, 2014 17:34

Azuki ZSJ a écrit:Oui The Flash et carrément mieux car mieux que la machine à remonté dans le temps et la delorean réunis :wink:

En revoyant Saint Seiya je me dit que les Saint en allant des Bronzes aux Gold sont quand même surcheater ! Par exemple Camus et Hyoga peut te congeler n'importe quoi au Zero absolu. Ikki lui te fait vivre l'enfer avec son phoenix Genma Ken. Sans parlé de Shakha et Saga qui peuvent t’expédier dans d'autre dimension.

Ils peuvent même revenir du royaume des morts si ils ont suffisamment de volonté !

Oui, je confirme, je revois les volumes de Saint Seya, et c'est carrément sur-abuser ^^
Les Gold Saint disent clairement qu'ils se déplacent à la vitesse de la lumière, et Mü envoie vraiment une attaque de la puissance d'une explosion d'une étoile (Starlight Extinction) et quand à Saga... n'en parlons même pas Galaxian Explosion ... sachant qu'a à niveau, je crois qu'il y a même des personnages qui arrivent à arrêter ces attaques de la paume de la main !
Quand à Camu et Hyoga, ils atteignent effectivement le Zero absolu vu que c'est la température nécessaire pour réussir à geler une Gold Cloth :)
Si on prend en compte aussi les Saint Seya G et tout le reste, la on va dans des sphères encore plus supérieur il me semble ! Mais on en parle déjà dans ce topic à la page 57 ... ( je plaisante, je ne sais plus du tout dans quelle page il y est fait référence :lol: )
Image
Sasori

Messagepar -anonyme le Mar Déc 09, 2014 17:54

Et pour les gens qui connaisse Sailor Moon le manga hein vers la fin du manga les pouvoirs des Sailor Senshi dépassent de très loin ceux de Goku & Co

Non Franchement au final l'univers Dragon Ball c'est de l'ordre du passable côté pouvoir.
-anonyme

Messagepar Ganjalo le Mar Déc 09, 2014 19:24

De toute façon le deuxième plus fort c'est Demonbane.
Le premier plus fort, c'est PowerMan, le personnage que j'ai inventé. Il a tous les pouvoirs de Demonbane, plus celui de gagner contre Demonbane.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Supaman le Mar Déc 09, 2014 19:57

Ganjalo a écrit:De toute façon le deuxième plus fort c'est Demonbane.
Le premier plus fort, c'est PowerMan, le personnage que j'ai inventé. Il a tous les pouvoirs de Demonbane, plus celui de gagner contre Demonbane.

Ça, c'était avant que Super PowerMan ne soit inventé et dont le pouvoir est de gagner contre tous les personnages inventés par Ganjalo...;)
Supaman

Messagepar -anonyme le Mar Déc 09, 2014 22:40

Ganjalo a écrit:De toute façon le deuxième plus fort c'est Demonbane.

Bitch please le personnage le plus puissant de lé création c'est lui
http://naraotor.deviantart.com/art/Teom ... -454896396
-anonyme

Messagepar RMR le Mar Déc 09, 2014 22:44

Je crois que ce topic se limite aux personnages de fictions qui sont publiées quelque part. Vous n'avez pas le droit de parler des personnages qui n'existent que dans votre tête.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Déc 09, 2014 23:18

Aaaah, mais Azuki, je suis désolé de t'apprendre que....

SPOIL MASSIF DE HOMESTUCK DROIT DEVANT
Spoiler
Il existe Lord English,
Ce mec :
Image
Déjà, il a une sale gueule.
dans le webcomic Homestuck. Et ce mec a pour objectif rien de moins que tuer l'auteur et le remplacer pour raconter l'histoire à sa place.

Oui, c'est cheaté. Tu sens ton narrator qui commence à s'inquiéter ? Bah il a raison. Lord English est omniscient, immortel et invincible. Et ce ne sont pas des figures de style, ou des approximations. C'est ses capacités de base. Genre Superman vole, lui il est immortel, et y'a pas de kryptonite. Pas immortel du genre "je régénère" ou "la balle rebondit sur ma peau", en plus. Plutôt du genre "l'univers fera en sorte que je ne me prenne jamais la balle". Et il est invincible aussi. C'est une loi fondamentale, au même titre que la gravitation universelle : Lord English gagne toujours. Attend, c'est plus universel que la gravitation, en fait, vu que ça se transmet dans tous les univers, et entre les univers aussi. (bon, il vole, il lance des lasers, et il se téléporte, accessoirement, mais à ce stade-là on s'en fout un peu)

Un mec comme ça contre l'auteur en personne, on avait de quoi se poser des questions !
Image

...

Image

Ah non en fait.

En fait, non seulement il tue facilement l'auteur, mais il parvient à lui subtiliser la seule arme capable de le blesser, sans qu'il ne le comprenne. Son omniscience dépasse celle de l'auteur en personne.

EDIT : J'avais oublié que l'immortalité n'a pas l'air de marcher très fort contre lui, vu qu'il dézingue des immortels et des dieux cosmiques par paquets de dix. Parce que ranafout'

Bref, English wins.

C'est une loi dans les fictions : quand tu crois avoir atteint le sommet de l'abuserie, il y en aura toujours un pour balayer le perso le plus over-cheaté imaginable d'un revers de la main négligent. Y'a pas de limite.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Scherwi le Lun Déc 15, 2014 7:57

Quand Végéta parle de détruire la planète, j'ai toujours compris " la rendre invivable" dans le sens où elle deviendrait une grosse boule de magma, à l'image de Mustafar dans Star Wars 3
Pour Cell et son système solaire, je vois ça comme "si mon Kaméhaméha libérait toute sa puissance sous la forme d'une explosion de forme spherique, tout le système solaire serait engloutit dedans"

Pour les vitesse, il y'a l'article de Salagir sur son site.
On voit que Buu-Gohan met environ 1 minute pour aller de l'autre coté de la Terre.
Végétto l'humilie et l'out-speed comme un bâtard. On ne sait rien de plus
Scherwi

Messagepar -anonyme le Ven Déc 19, 2014 20:02

Kirby vs Majin Buu devinez qui gagne :D

https://www.youtube.com/watch?v=mwzH7eSOwAc
-anonyme

Messagepar Many le Ven Déc 19, 2014 21:31

Et si vous avez la flemme de vous tapper tout le blabla, je vous conseille quand même de regarder la petite animation en fin de video, très bien foutue je trouve !
ImageImage
Many

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 20, 2014 7:46

Ken Le Survivant contre tous les humains de Dragon Ball Z ou Dragon Ball c'est lui qui gagne. :D
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6

Messagepar Lenidem le Sam Déc 20, 2014 14:03

Ken face à Krilin : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!" "Si si, je sais : trois fois en tout. Touchons du bois!"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées