Lenidem a écrit:Ken face à Krilin : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!" "Si si, je sais : trois fois en tout. Touchons du bois!"
Ca me fait surtout penser à Milo contre hyoga dans CDZA

Lenidem a écrit:Ken face à Krilin : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!" "Si si, je sais : trois fois en tout. Touchons du bois!"
Scherwi a écrit:L'auteur a dit s'etre inspiré de Ken le survivant pour cette scène de CDZA
Sankai a écrit:tortue geniale n'as aucune chance contre un bronze saint qui frappe minimun a la vitesse du son, je te parle meme pas des super saiyans vs les golds saints qui attaque a la vitesse lumiere et qui ont des techniques tres tres chiante.
GodanR a écrit:Salut tout le monde,je viens de finir de lire toute les pages de ce topic,qui doit être devenu mon préféré depuis le temps.Je suis assez surpris je dois dire du nombre de personnages pouvant collé une rouste aux grosses pointures de dragon ball.
Sinon je viens de commencer l'animé Saint Seiya (j'en suis au combat contre les chevaliers de l'ombre pour récupérer l'armure d'or qui est celle du sagitaire je crois^^) et je me demander est-ce qu'un chevalier de bronze serait capable de battre muten roshi (je parle d'un chevalier de bronze classique comme jabu par exemple).D'un côté les chevalier de bronze sont capables de frapper à la vitesse du son,leur armure leur offre une grande resistance,leur entraînement leur à permis d'apprendre l'art du combat à haut niveau et de se côté ce ne sont pas des débutant.De l'autre côté on a l'ex-numéro 1 mondiale en terme d'art martiaux, un maître d'une grande sagesse et d'une expérience incroyable,avec une palette de technique trés varié,disposant d'une force et d'une vitesse surhumaine et qui maîtrise les projections d'énérgie.
Alors qu"en pensez vous?
Sankai a écrit:Il ne l'atteint pas, j'ai pas vraiment l'impression dans son cas, il est juste plus rapide que l'oeil humain basique. Sinon il se ferait pas chier a utiliser une tortue volante pour certains trajets.
Les seuls etres a atteindre des vitesses superieurs a celle du son, ça sera a partir de la saga saiyan, avant, ils sont un poil trop lents.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités