Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Sasori le Sam Déc 20, 2014 17:11

Lenidem a écrit:Ken face à Krilin : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!" "Si si, je sais : trois fois en tout. Touchons du bois!"

Ca me fait surtout penser à Milo contre hyoga dans CDZA :lol:
Image
Sasori

Messagepar Scherwi le Dim Déc 21, 2014 20:49

L'auteur a dit s'etre inspiré de Ken le survivant pour cette scène de CDZA
Scherwi

Messagepar Sasori le Dim Déc 21, 2014 21:52

Scherwi a écrit:L'auteur a dit s'etre inspiré de Ken le survivant pour cette scène de CDZA

Oui d'ou le fait que je suis mort de rire à chaque fois :D :D
Image
Sasori

Messagepar Freez Felix Vonday le Dim Déc 21, 2014 22:29

Oui, et les deux se sont inspiré de Bruce Lee. :wink:
Freez Felix Vonday

Messagepar Joka le Lun Déc 22, 2014 13:31

Azuki ZSJ a écrit:Kirby vs Majin Buu devinez qui gagne :D

https://www.youtube.com/watch?v=mwzH7eSOwAc

Je ne connaissais Kirby que de nom, c'est assez surprenant d'apprendre que, dans les faits, cette petite boule rose est super redoutable. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Ven Déc 26, 2014 14:47

Dans Super Smash Bros 4 sur Wii U c'te boule rose est plus pas mal Sakuraï sais faire des personnages très bien équilibré dans leurs moveset.

Mais je préfère Sonic, Megaman, Pac-Man et Mario :P
-anonyme

Messagepar GodanR le Sam Mars 07, 2015 23:00

Salut tout le monde,je viens de finir de lire toute les pages de ce topic,qui doit être devenu mon préféré depuis le temps :).Je suis assez surpris je dois dire du nombre de personnages pouvant collé une rouste aux grosses pointures de dragon ball.

Sinon je viens de commencer l'animé Saint Seiya (j'en suis au combat contre les chevaliers de l'ombre pour récupérer l'armure d'or qui est celle du sagitaire je crois^^) et je me demander est-ce qu'un chevalier de bronze serait capable de battre muten roshi (je parle d'un chevalier de bronze classique comme jabu par exemple).D'un côté les chevalier de bronze sont capables de frapper à la vitesse du son,leur armure leur offre une grande resistance,leur entraînement leur à permis d'apprendre l'art du combat à haut niveau et de se côté ce ne sont pas des débutant.De l'autre côté on a l'ex-numéro 1 mondiale en terme d'art martiaux, un maître d'une grande sagesse et d'une expérience incroyable,avec une palette de technique trés varié,disposant d'une force et d'une vitesse surhumaine et qui maîtrise les projections d'énérgie.

Alors qu"en pensez vous?
GodanR

Messagepar Sankai le Dim Mars 08, 2015 0:12

tortue geniale n'as aucune chance contre un bronze saint qui frappe minimun a la vitesse du son, je te parle meme pas des super saiyans vs les golds saints qui attaque a la vitesse lumiere et qui ont des techniques tres tres chiante.
Sankai

Messagepar GodanR le Dim Mars 08, 2015 0:20

Sankai a écrit:tortue geniale n'as aucune chance contre un bronze saint qui frappe minimun a la vitesse du son, je te parle meme pas des super saiyans vs les golds saints qui attaque a la vitesse lumiere et qui ont des techniques tres tres chiante.

justement j'ai un doute je pense réelement que tortue géniale ateint la vitesse du son.
GodanR

Messagepar Sankai le Dim Mars 08, 2015 0:36

Il ne l'atteint pas, j'ai pas vraiment l'impression dans son cas, il est juste plus rapide que l'oeil humain basique. Sinon il se ferait pas chier a utiliser une tortue volante pour certains trajets.

Les seuls etres a atteindre des vitesses superieurs a celle du son, ça sera a partir de la saga saiyan, avant, ils sont un poil trop lents.
Sankai

Messagepar Scherwi le Dim Mars 08, 2015 1:37

Je pense que Bills a le pouvooir d'un Gold Saint de part son statut. Mais pas plus
Scherwi

Messagepar -anonyme le Dim Mars 08, 2015 1:58

Shaka, Mu et Saga poutre Beerus en deux tour de cuillère à pot sans parlé de Shun et de Ikki.

Et Seiya l'achève :D
-anonyme

Messagepar Nimitz le Dim Mars 08, 2015 12:55

GodanR a écrit:Salut tout le monde,je viens de finir de lire toute les pages de ce topic,qui doit être devenu mon préféré depuis le temps :).Je suis assez surpris je dois dire du nombre de personnages pouvant collé une rouste aux grosses pointures de dragon ball.

Sinon je viens de commencer l'animé Saint Seiya (j'en suis au combat contre les chevaliers de l'ombre pour récupérer l'armure d'or qui est celle du sagitaire je crois^^) et je me demander est-ce qu'un chevalier de bronze serait capable de battre muten roshi (je parle d'un chevalier de bronze classique comme jabu par exemple).D'un côté les chevalier de bronze sont capables de frapper à la vitesse du son,leur armure leur offre une grande resistance,leur entraînement leur à permis d'apprendre l'art du combat à haut niveau et de se côté ce ne sont pas des débutant.De l'autre côté on a l'ex-numéro 1 mondiale en terme d'art martiaux, un maître d'une grande sagesse et d'une expérience incroyable,avec une palette de technique trés varié,disposant d'une force et d'une vitesse surhumaine et qui maîtrise les projections d'énérgie.

Alors qu"en pensez vous?

ben si tu avais vraiment les 168 pages du topic, on y réponds et plus d'une fois :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar GodanR le Dim Mars 08, 2015 12:56

Sankai a écrit:Il ne l'atteint pas, j'ai pas vraiment l'impression dans son cas, il est juste plus rapide que l'oeil humain basique. Sinon il se ferait pas chier a utiliser une tortue volante pour certains trajets.

Les seuls etres a atteindre des vitesses superieurs a celle du son, ça sera a partir de la saga saiyan, avant, ils sont un poil trop lents.

Je peut comprendre qu'il y est un doute sur muten roshi pour la vitesse du son,mais tu crois vraiment que goku 23ème championnat mondiale ne l'atteint pas :o ?Par contre même si il avait la vitesse du son muten roshi utiliserais sa tortue quand même puisqu'il ne sait pas voler donc j'ai pas trop compris cette argument :p.Sinon pour les chevaliers d'or je connaît un peu puisque j'avais vu il y a de cela quelques années quelques épisodes,ok ils sont rapides mais en termes de forces et de resistances je donne pas cher d'un chevalier d'or contre végéto mais aprés je suis pas suffisament calés sur le sujet va falloir que je mate plus d'épisodes ^^.

edit: nimitz pour les 168 pages je les ai vraiment toutes lus mai tu comprendras vu la densités du bordel que j'ai pas tout retenu j'ai plutôt été tout du long en mode :shock: devant les prouesses des héros de comics en fait que je trouve débilement puissant mais ce n'est que mon avis :)
GodanR

Messagepar Sankai le Dim Mars 08, 2015 13:38

Goku ne devrait avoir aucun mal a se déplacer de lui jusqu'à radditz s'il atteignait la vitesse du son, hors il doit utiliser le bon vieux nuage, s'il se déplaçait a cette vitesse, il aurait pas eu besoin de l'user. Deja que Muten roshi est depassé au bout d'un moment,

Alors que les bronzes saint progresse bien, affronte des adversaires qui attaque a mach2-5 et puis vitesse lumiere, des adversaires avec des pouvoirs dangereux et meme des dieux qui peuvent creer un deluge biblique ou deplacer des planetes avec leur puissance.

Puissance dans dragonball veut pas dire vitesse en proportion. Quand on atteint la vitesse du son, on a pas besoin d'une tortue ou d'un moyen de transport, vu qu'on peut largement courir sur l'eau sur une tres longue distances.

Vegeto peut rien contre un gold saint, il peut surement rien faire contre des pouvoirs chelou, genre perte de ses sens, se faire envoyer balader dans une dimension, poison mortel au bout de x attaques, zero absolu, contrôle mental. Aucun perso dragonball atteint la vitesse de la lumiere jusqu'au contraire et les armures d'or ont une sacre resistance, elles ne seront endommagés et brisés que par des etres divins. En plus les golds saints maitrise bien leur corps et leur esprit, ce qui en fait de sacrés adversaires.

Bills et Whiss sont plus faibles que les dieux saint seiya qui ont un power scale monstreux. Ils sont meme largement accessibles pour les golds.
Sankai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées