Batroux a écrit:Puis honnêtement, d'un point de vue purement logique, remettre les perso secondaires sur le devant de la scène ce sont les remettre à niveau et mettre dans la même sphère Krillin et Vegeta. Ça hurlerait au complot fanboy-iste.
(Je parle de Krillin mais ça vaut pour tous les laissés pour compte de Dragon Ball, sauf Aralé).
nikefanatic7 a écrit:Batroux a écrit:Puis honnêtement, d'un point de vue purement logique, remettre les perso secondaires sur le devant de la scène ce sont les remettre à niveau et mettre dans la même sphère Krillin et Vegeta. Ça hurlerait au complot fanboy-iste.
(Je parle de Krillin mais ça vaut pour tous les laissés pour compte de Dragon Ball, sauf Aralé).
Pouvez vous m'expliquer objectivement en quoi Vegeta est il un personnage si intéressant vs un Piccolo, Krilin ou autre?
Je ne comprends cette fan base Vegeta à ce point?
Si je fais le parallele Goku/Vegeta vs Tsubase/Huyga, je peux comprendre les fans de Huyga, qui est un personnage profond et qui a subi des blessures, mais Vegeta je comprends pas.
Etes vous des fans de la 1ere epoque 1986?Si oui, cette course à la transformation vous suffit?5 arcs DBS pour le moment et encore plus de puissance encore et encore, à tel point que plus rien n'a de sens.
Au plaisir de lire vos avis eclairés.
1. Gohan
2. Goku
3. Majin Buu
4. Vegeta; Dernier vrai combat : Il s'est fait fait retamé contre la 1ere version de Buu.Avant dernier combat : il etait plus fort que cell 2e forme mais retamé contre perfect cell
5. Piccolo. Dernier vrai combat : Il sest fait retamé contre cell 2e forme. Il n'y a aucun fait qui montre que l'ecart avec Vegeta soit si grand
6. Trunks
Donc comment se fait il que debut DBS et accentué par la suite tu as :
1. Goku
2. Vegeta
3. Les autres
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kyoju kenpu a écrit:1. Gohan
2. Goku
3. Majin Buu
4. Vegeta; Dernier vrai combat : Il s'est fait fait retamé contre la 1ere version de Buu.Avant dernier combat : il etait plus fort que cell 2e forme mais retamé contre perfect cell
5. Piccolo. Dernier vrai combat : Il sest fait retamé contre cell 2e forme. Il n'y a aucun fait qui montre que l'ecart avec Vegeta soit si grand
6. Trunks
Donc comment se fait il que debut DBS et accentué par la suite tu as :
1. Goku
2. Vegeta
3. Les autres
Juste concernant Gohan:
Bien que je te rejoigne quand à la lassitude de voir le duo Goku/Vegeta, qui d'ailleurs n'a jamais été un bon duo d'après d'moi, je pense malgré tout que ces deux là passeraient devant Gohan un moment ou un autre après la fin de l'arc Buu, avec ou sans DBS. Gohan faiblirait alors que les deux autres continueraient l'entraînement. L'arc Buu a amorcé l'idée que Gohan délaisserait son entraînement sans la présence de menace.
Lenidem a écrit:Sans même parler de remettre tout le monde à niveau, je trouve que le premier tournoi, celui entre les univers 6 et 7, a été un vaste gâchis. Le concept semblait pourtant taillé pour mettre les personnages secondaires en valeur, mais on élimine Boo avec une blague pas drôle, et Piccolo fait de la figuration. Le nombre de participants aurait pu être un peu augmenté pour caser quelques terriens/cyborgs ou Gohan/Gotenks/Goten et Trunks. Et pas besoin de power-up artificiel pour qui que ce soit : les adversaires jouent plus ou moins dans la même cour, et c'est tout. Gokû et Végéta sont niveau Blue, Hit aussi, et les autres participants des deux univers sont en-dessous, de beaucoup ou pas. Même un Krilin et un Yamcha font certainement partie du top 20 de notre univers, pourquoi le top de l'univers d'à-côté serait forcément au-dessus ?
nikefanatic7 a écrit:
Il y a eu 5 arcs dans DBS qui se ont deroulés de la meme maniere, le 6e qui s'annonce se deroulera pareil. Vous pensez vraiment que les arcs suivants seront sur le meme schema, et que quand ils vont rejoindre le 28e tournoi ca fera un trio Goku/Vegeta/UuB? Quand je lis le forum ou les youtubers, je comprends que les gens sont tres "hypés" par ce cheminement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités