Sankai a écrit:Goku ne devrait avoir aucun mal a se déplacer de lui jusqu'à radditz s'il atteignait la vitesse du son, hors il doit utiliser le bon vieux nuage, s'il se déplaçait a cette vitesse, il aurait pas eu besoin de l'user. Deja que Muten roshi est depassé au bout d'un moment,
Alors que les bronzes saint progresse bien, affronte des adversaires qui attaque a mach2-5 et puis vitesse lumiere, des adversaires avec des pouvoirs dangereux et meme des dieux qui peuvent creer un deluge biblique ou deplacer des planetes avec leur puissance.
Puissance dans dragonball veut pas dire vitesse en proportion. Quand on atteint la vitesse du son, on a pas besoin d'une tortue ou d'un moyen de transport, vu qu'on peut largement courir sur l'eau sur une tres longue distances.
Vegeto peut rien contre un gold saint, il peut surement rien faire contre des pouvoirs chelou, genre perte de ses sens, se faire envoyer balader dans une dimension, poison mortel au bout de x attaques, zero absolu, contrôle mental. Aucun perso dragonball atteint la vitesse de la lumiere jusqu'au contraire et les armures d'or ont une sacre resistance, elles ne seront endommagés et brisés que par des etres divins. En plus les golds saints maitrise bien leur corps et leur esprit, ce qui en fait de sacrés adversaires.
Bills et Whiss sont plus faibles que les dieux saint seiya qui ont un power scale monstreux. Ils sont meme largement accessibles pour les golds.
Sankai a écrit:Goku ne devrait avoir aucun mal a se déplacer de lui jusqu'à radditz s'il atteignait la vitesse du son, hors il doit utiliser le bon vieux nuage, s'il se déplaçait a cette vitesse, il aurait pas eu besoin de l'user. Deja que Muten roshi est depassé au bout d'un moment,
Bushido a écrit:Je pense que Goku and co atteignent bel et bien la vitesse du son mais que sur les grandes distances, le Kinto Un est plus pratique, tout simplement.
GodanR a écrit:-Perte des sens: le seul pouvoir que t'as cité qui me fait tiquer la j'en sais rien peut-être qu'avec une grosse explosion de ki végéto ferait bobo au gold saint en face.
Azuki ZSJ a écrit:Et ici je ne parle même de Poséidon Athéna et Hadès eux même qui eux dont encore d'un autre level.
Regulator a écrit:Non mais ne cherchez pas,c'est lui qui gagne à tous les coups:
J'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai sorti cette blague...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités