par Imate le Dim Oct 18, 2015 23:43
Juste une intervention d'urgence pour nos pauvres membres daltoniens qui risquent d'être induits en erreur par les derniers messages !
Ceci mesdames et messieurs, c'est du rouge. Du rouge clair à la limite. Néanmoins j'ignore dans quel monde ceci peut être du rose^^
Ça c'est du rose :
Concernant le "Super Saiyajin Blue" (et non SSJGSSJ ou SSGSS, ces noms ayant été officiellement remplacés par Whis) il est simplement dit que cette forme est le stade de SSJ avec l'énergie du SSJG. Si on considère que le SSJG (rouge donc) est le stade normal de Goku (au vu de sa coiffure et son apparence) avec l'énergie du SSJG, il ma paraît logique que cette forme, puisqu'elle est une sorte de SSJ + SSJG est meilleur qu'un Normal + SSJG (justifié par le constat suivant : SSJ > Normal, donc SSJ+SSJG > Normal + SSJG)
Mais bien sur même si je trouve ça logique, ça reste ma vision des choses^^
Dernière édition par
Imate le Dim Oct 18, 2015 23:46, édité 1 fois.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time