Puissances en unités des persos

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Puissances en unités des persos

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Oct 10, 2012 22:28

Et si les Zpu étaient proportionnel a l'adversaire affronté, je m'explique:

Vegeta passe de 18 000 a 23 000 après le combat contre Goku, le Zpu n'est pas grand, car les adversaires de Végéta qui est Goku Gohan et Krilin ne sont pas énormément plus fort que lui même voir et c'est sur plus faible. Donc la montée de puissance n'est pas fulgurante.

Ensuite contre Zarbon Végéta se fait raouster on va dire que Zarbon doit être au alentour de 30 000 le Zpu sera en conséquence. Donc végéta gagneras bien plus que contre la Z-team.

Après il y a Reecum Vegeta se fait encore plus rétamer que Contre Zarbon transformer. Je vois le Zpu de Végéta encore plus important.

Enfin sont dernier Zpu est immense, car il baisse son Ki au minimum et que Krilin a ce moment la possède une immense puissance comparé à Vegeta. donc le Zpu est encore plus monstrueux que les autres.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar koji le Ven Oct 12, 2012 21:32

San999 a écrit:
2) Même si on partait du principe que Freeza 100% est bien à 530'000, d'autres problèmes surviendraient. À savoir:
A) Comment diable se fait-il qu'un Gokû avec le Kaiôken x 20 n'arrive pas à tuer Freeza à 50%??? Si Freeza à 100% est à 530'000, alors à 50% il est à 265'000. Donc, pour qu'un Kaiôken x 20 arrive à ce chiffre, il faudrait que Gokû ait une puissance de base inférieure à 13'250. Sachant que sur Terre, il avait déjà 8'000 de base, qu'il s'est entraîné comme un malade dans le vaisseau le menant vers Namekk, et qu'en plus, il a encore fait un ZPU après que Vegeta ait failli tuer son corps quand Ginyû y était. Avec cette théorie, on a un Gokû qui en fait, est vachement nul. Il ne dépasse même pas Kulilin, sans le Kaiôken...

ben rien ne dit que kaiohken x20 multiplie par 20.... la preuve tu nous dit que goku a 8000 de base sur terre et avec un kaiohken x4 il devrait avoir 32 000, or il ne bat pas végéta qui a 18 000 :shock:

San999 a écrit:B) Ginyû est à 120'000. Si Freeza 50% est à 265'000, alors sous sa première forme et sa forme taureau, il est forcément moins fort que 120'000. Or, Freeza dit bien qu'il n'a jamais montré sa forme alien à personne! Pourquoi Ginyû obéirait à quelqu'un qu'il croirait être plus faible que lui? Personne ne sait que Freeza sait se transformer plus d'une fois,

par ce qu'il y a son père :lol:

de plus ginyu à l'air fidèle et à l'air d'avoir certains principes (ex: l'intervention de jeece), on ne connait pas son passé et le lien qu'il a avec freezer. il peut soit savoir que freezer est bien plus fort que lui et le respecter pour çà, ou alors il a peut être une dette envers freezer etc...
koji

Messagepar San999 le Ven Oct 12, 2012 21:56

San999 a écrit:Je suis sûr que certains arriveraient à argumenter contre [tout ce que j'ai dit], mais la réalité est là, si un Freeza en première forme à 530'000 provoque le débat sur les ZPU de Vegeta, alors un Freeza 100% à 530'000 provoque des débats sur le Kaiôken et sur Ginyû. Donc, le mettre à 530'000 à 100% ne règle certainement pas le problème.
Donc, théorie pour théorie, autant prendre celle qui ne contredit pas le manga.
San999
Phœnix Violet

Messagepar koji le Ven Oct 12, 2012 22:57

San999 a écrit:
San999 a écrit:Je suis sûr que certains arriveraient à argumenter contre [tout ce que j'ai dit], mais la réalité est là, si un Freeza en première forme à 530'000 provoque le débat sur les ZPU de Vegeta, alors un Freeza 100% à 530'000 provoque des débats sur le Kaiôken et sur Ginyû. Donc, le mettre à 530'000 à 100% ne règle certainement pas le problème.
Donc, théorie pour théorie, autant prendre celle qui ne contredit pas le manga.

ouais mais le problème c'est que le manga lui même se contrdit :(
koji

Messagepar Anaunsa le Dim Oct 14, 2012 13:28

A ma connaissance, personne ne s'est jamais intéressé à la puissance de Maître Kaïo...
A combien l'estimez vous ?
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Davebond 00S le Dim Oct 14, 2012 13:42

Il me semble qu'il dit qu'il ne maîtrise pas le kaïoken... Je le mettrais donc d'emblée en dessous de 20.000 unités. Je pense même qu'il ne battrais pas Nappa... La gravité de la planète kaïo est la même (arrêtez moi si je dis une connerie hein) que celle de la planète Vegeta donc je donnerai l'avantage au saïyen.
Bref, j'estime Kaïo entre le niveau de Nappa et de Piccolo.
Je vais donc dire 3700 (sans avoir trop trop réfléchi).
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 14, 2012 13:57

Il est moins fort que Nappa déjà, dixit ses propres dires.
Donc après, à savoir il est inférieur, égal ou supérieur au Piccolo qui affronte les Saiyans, c'est au ressenti. Je l'estimerai comme Devious, entre Nappa et Piccolo.
Piccolo Daimao

Messagepar Max le Dim Oct 14, 2012 21:59

Pareil, mais je le vois clairement pas se battre, un peu comme Dendé ( Dont la puissance approche les 1000, non ?) Et ça m'étonnerais pas si un personnage plus faible l'exploserait.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar DeviousNat999 le Dim Oct 14, 2012 22:08

Pour moi, il reste légèrement plus fort que Piccolo à cette période mais pas de grand chose de 100 - 200 tout au plus mais moins fort que Nappa par ses propres dires
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar SuperIdle le Lun Oct 15, 2012 9:27

De mémoire il dit qu'il est moins fort que "les sayens" donc peut être qu'il s'estime incapable de battre le tandem Nappa-Vegeta, ce qui permettrait de le placer tout de même au dessus d'un Nappa (ou juste de n'avoir absolument aucune idée de son niveau).
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Anaunsa le Lun Oct 15, 2012 13:57

J'abonde plutôt dans le sens de SuperIdle. Je me demandais si Goku, après seulement 6 mois d'entraînement, aurait pu mettre une trempe à son propre maître comme il le fait avec Nappa. C'est pour ça que ma première idée était de placer le niveau de Kaïo entre celui de Nappa et celui de Vegeta à son arrivée sur Terre.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Antarka le Sam Déc 29, 2012 15:56

Tient je up ce sujet, pour parler de Yajirobé.

Oui je sais, c'pas le perso le plus populaire, mais je me questionne sur sa force (assez faible pour etre quantifier en unité meme si c'pas mon objectif).

Yajirobé qui a quand même tenu tête à Goku, et grimpé la Tour Karine avec ce dernier sur le dos (Même Karine est impressionné) sans entrainement ou maître particulier.
Yajirobé qui semble s'etre entrainé avant la venue des Saiyens (il a les mêmes poids que Goku même s'il les enlève après).

Bon ça reste une grosse feignasse. Pi etre qu'en s'entrainant intensivement et avec un parcours aproprié il aurait pu devenir plus fort qu'un Krilin ou Tenshinhan, mais c'est clairement pas le cas.

Mais ou situez vous sa force ? Perso je pense du niveau de Goku et Piccolo contre Radditz, sans la maitrise du Ki qui va avec. Largement supérieur à Piccolo Daimao donc.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar DeviousNat999 le Dim Déc 30, 2012 1:25

Antarka, je plussoies ton hypothèse, c'est vrai qu'il possède une sacrée force mine de rien Yajirobé ( il se prend quand même un bon coup dans la figure de Végéta et s'en relève, je connais peu de terriens qui auraient pus le faire). Je le situerai un poil plus fort que Kame Senin, mais avec la résistance d'un Krillin de l'époque Sayans
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Nosferatu le Dim Déc 30, 2012 2:21

Ouais je suis d'accord aussi. En plus, il se prend 2-3 mandales par Végéta, qui, bien que complétement épuisé, doit pas taper comme une lopette non plus quoi, et il s'en sort avec simplement 2-3 égratinures. Comme pour moi il y a générallement un lien entre puissance et résistance (mais pas toujours), je pense que dans ce cas là t'es dans la bonne fourchette.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 11:36

Je le placerai entre Yamcha et Chaozu de l'époque Saiyan. Ce qui est sur, c'est qu'il a dépassé Kami-Sama et Mr Popo, d'après les dires de Kami-Sama. Mais après cet entrainement, je ne le vois pas continuer à s'entrainer, comme ont pu le faire les autres Terriens, en vu du combat qui les attendaient. Ne le voit-on pas en train de bouffer, pendant que les autres s'entrainent dur, sur une image? Et c'est avec ça qu'ils l'ont dépassé. Mais à son crédit, Yajirobé a une grosse résistance que je vois comme supérieure même à sa force de combat.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées