Bon vous allez me dire que je déterre un vieux sujet, et c'est pas faux

Mais je viens de penser à quelque chose.
Tout d'abord,
je tiens à préciser que je ne parle que de puissance pure, et pas de qui gagnerait parce que selon moi, même si l'on peut considérer Goku SSJ3 supérieur à Mystic Gohan, il semble que le SSJ3 soit beaucoup trop énergivore dans le monde des vivants pour tenir la distance face à Gohan (bien entendu cela n'engage que moi

).
Les partisans du Goku SSJ3 > Mystic Gohan utilisent souvent l'argument du "Goku a dit qu'il aurait pu se débarasser de Buu mais étant mort, il a voulu laisser sa chance à la nouvelle génération, etc..." ce qui est parfaitement recevable, même si l'on peut imaginer que Goku sous-estime Buu.
Donc avec ça, si on part du principe que
Gros Buu <= Super Buu << Mystic Gohan < Goku SSJ3, ca veut quand-même dire que Goku a décidé de frapper comme une fillette quand on voit la facilité avec la Gohan met une raclée à Super Buu.
Et donc de cela découle mon point : Goku a probablement retenu ses coups contre Gros Buu, mais
qui nous dit que Gohan se donne à 100% dans son combat face à Super Buu ? Personnellement j'en doute forcément vu la facilité avec laquelle il le domine. Et à partir de ce moment-là, si ni Goku ni Gohan ne se donnent à 100% (disons 70-80%), et que Gros Buu <= Super Buu, alors pour moi
Gros Buu <= Super Buu < Goku SSJ3 < Mystic Gohan. A moins que Goku se batte à 20%, ce qui me parait hautement improbable...
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

PS: désolé si quelqu'un a déjà pensé à ça, j'ai cherché dans les différents topics mais difficile d'être exhaustif...