Quant au "le SSJ2 est juste 2X plus fort que le SSJ1", je demande à voir ou c'est écrit dans le manga ! Même le X50 du SSJ1 n'est pas de Toriyama !
Ce dico a fait des ravages à bien du monde à ce que je vois ! ( à certains plus qu'à d'autres

Son Goku a écrit:Bah en fait, Végéta dit que Cell a une voire 2 longueurs d'avance sur Goku !
Quant au "le SSJ2 est juste 2X plus fort que le SSJ1", je demande à voir ou c'est écrit dans le manga ! Même les X50 du SSJ1 n'est pas de Toriyama !
Ce dico a fait des ravages à bien du monde à ce que je vois ! ( à certains plus qu'à d'autres)
Magma Sacré a écrit:Nosferatu a raison, c'est pas un hasard si j'avais exactement la même phrase en tête...
Puis bon, dire que Cell était à la portée de Goku, c'est une belle aberration. Goku dit lui-même que Cell est beaucoup plus fort que lui et qu'il n'a aucune chance de le battre. Bejita remarque que Cell se retient énormément et se met au niveau de Goku. Qu'est-ce qu'il faut de plus ?
Nosferatu a écrit:...
Ah bon...![]()
Bon, bin au temps pour moi bis. Avant de relire le manga, je crois que je vais acheter la perfect, à dans 6 mois
Magma Sacré a écrit:Peu importe le talent de Goku, il reconnaît qu'il ne pouvait pas battre Cell. Donc il n'est pas à sa portée, ça s'arrête là. Tu auras beau insister, ça changera pas les propos de Goku, qui a autre chose à faire que de raconter des conneries.
Je te dis que Cell est à sa portée.
Lalilalo a écrit:Je te dis que Cell est à sa portée.
On parle bien du Cell dont Goku dit que la seule manière de le battre, est que Gohan s'énerve? (C'est-à-dire que l'ensemble de la Z-team, combattant en même temps, y compris Gohan non énervé, ne pourrait pas le battre)?
On parle bien du Cell qui est déjà plus fort que Goku en cachant sa puissance et qui ne va déployer sa véritable force que bien après, une fois que Gohan est devenu SSJ2 ?
Non, ce Cell là n'est pas à la portée de Goku.
Francky9g a écrit:Interprétation.
Oui Cell est plus fort. De combien, on sait pas. MAIS Goku et Cell stipulent que ce dernier a perdu BEAUCOUP d'énergie contre Goku.
Trunks pense que si Goku prend un senzu, et qu'ils attaquent Cell tous ensemble, ils battront Cell.
Végéta explique à Trunks que c'est pas la façon de faire des sayens. Il ne réfute pas les chances de succès de la stratégie de Trunks.
Goku redonne un senzu à Cell parce qu'il estime que le combat contre son fils ne serait pas équitable.
Et c'est tout à fait normal puisque Gohan ado SSJ1 FP est plus fort que Goku qui vient de faire perdre BEAUCOUP d'énergie à Cell. C'est encore pire pour Cell que si Goku avait pris un senzu.
De plus, Goku aurait largement pu continuer le combat, mais il voulait passer le flambeau à son fils.
Francky9g a écrit:Et de toute façon, Dabra, jugé du niveau de Cell par Goku, Dabra se jugeant bien supérieur à 3000 kilis n'est que un peu au-dessus de Gohan adulte SSJ1 rouillé (on pourrait comparer à l'écart entre Goku et Cell).
Ça veut dire deux choses, pour moi :
1) Goku 3000 kilis n'est pas à fond en SSJ1
2) Gohan adulte SSJ1 rouillé est supérieur à 3000 kilis
Donc le raisonnement avec Piccolo tient, je pense, toujours.
Francky9g a écrit:
Ah oui ! Et pour autant qu'on sache, Cell était au max contre Goku. D'ailleurs il dit lui-même que si leurs forces étaient trop inégales, le combat n'aurait aucun intérêt...
Francky9g a écrit:
Interprétation.
Oui Cell est plus fort. De combien, on sait pas. MAIS Goku et Cell stipulent que ce dernier a perdu BEAUCOUP d'énergie contre Goku.
Trunks pense que si Goku prend un senzu, et qu'ils attaquent Cell tous ensemble, ils battront Cell.
Végéta explique à Trunks que c'est pas la façon de faire des sayens. Il ne réfute pas les chances de succès de la stratégie de Trunks.
Lalilalo a écrit:Pour le reste, tu te bases sur des hypothèses, donc ton idée de comparer X avec Y puis Y avec W et W avec Z pour au final connaitre la force de X (à des périodes différentes en plus et alors que l'un n'utilise qu'une fraction de sa puissance) et en partant du postulat que les uns connaitraient la force des autres alors que rien ne permet de l'affirmer, comporte trop d'inconnues pour être vraiment utile.
Je ne dis pas que c'est inintéressant, mais comme c'est une supposition basée sur d'autres suppositions, le résultat ne peut être qu'incertain et ne démontrera rien.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités