je lui dis simplement de se calmer et de stopper de rabaisser ceux qui aiment la VF et de les insulter de gamins sans cervelle(allusion a dialogue de gamins du niveaux de plop et telletobbies)
Vegeta80 a écrit:Toujours est-il que la VF fait gamin et que la VO est plus mature c'est un fait. Quand on voit qu'en VO, Cell a 3 intonations différentes selon son apparence. De toute manière, les VF ne sont pas bonnes dans les animés. Je ne sais pas si les gens paieraient pour aller au ciné avec un doublage pareil. D'accord, je regarde les films et séries en VO. Mais il y a un monde entre les doubleurs qui doublent les films et ceux qui doublent les animés en 4e vitesse.
Toujours est-il que la VF fait gamin et que la VO est plus mature c'est un fait.
De toute manière, les VF ne sont pas bonnes dans les animés.
Son Goku a écrit:Je pense que dans la plupart des cas, la déception de certains vis à vis des VF d'anime est due principalement au fait qu'ils découvrent la VF après la VO
Vegeta80 a écrit: souvent les doubleurs n'aiment pas les animés qu'ils doublent au vue de leurs interviews .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités