Tenshin Han a fait plusieurs attaques où il a tout mis.
A mon avis pour "retenir" quelqu'un d'au moins 1 000 fois plus fort que vous, il faudra que vous ayiez l'envie de le tuer et pas juste " le repousser délicatement du bout des doigts ".
S'il met
TOUT comme tu dis,il serait mort(ou quasiment) après sa première attaque. Tiens on va prendre l'exemple d'un champion de boxe,tu es bien d'accord qu'il est
largement plus fort que moi n'est-ce pas?
Tu penses que j'aurais besoin de tout donner de ma force juste pour le pousser juste une fois?Pourquoi serait il tétanisé alors qu'il a une technique qui lui permet de découper n'importe quel adversaire quelque soit sa force ?!
Ce genre de trucs par contre je commence à en avoir vraiment marre!
Bon sang
COMMENT OSES-TU DEMANDER CA ALORS QUE KRILIN LE DIT CLAIREMENT DANS LE MANGA?Il ment lui aussi? Eh bien décidément Dragon Ball est vraiment un manga de merde dans lequel les personnages sont tous des simplets qui vont même jusqu'à
mentir sur leur propres sentiments! Krilin
pense avoir peur mais en fait non,toi tu le connais mieux que ce qu'il se connaît lui-même,c'est insupportable! Avec toi il faut même remettre en question ce qui est écrit
noir sur blanc,où on va comme ça,tu m'expliques?
Et je t'en prie ne te plains pas on ne peut que te réprimander face à une telle attitude(enfin pour peu que tu lises mon post correctement,je ne peux pas assurer que tu ne le zapperas pas,comme tu zappes toujours ce qui t'arrange...).
Mais vous oubliez de précisez qu'il n'a reculé qu'une seule et unique fois et que ce n'est pas le même adversaire.
Dieucolo a fait reculé une fois Cell 1.
Tenshin Han a fait reculer plusieurs fois Cell qui a absorbé C17.
Piccolo n'a envoyé qu'une seule vague énergétique à Cell,tu veux qu'il recule plusieurs fois sur une seule attaque?
C'est débile,alors toi si on te pousse tu vas reculer 10 fois?(un pas en avant un en arrière lol).Dans ce cas tu dois être d'une drôle de constitution...
Tenshinhan s'il n'avait fait qu'un seul Kikoho n'aurait repoussé Cell qu'une fois,c'est la même chose.
PS:j'ai bien aimé le trait d'humour de RMR sur Cell qui se reconvertit en danseur ptdr.