Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:34

Quand je dis que l'attaque de Dieuccolo est sans effet sur Cell 1, je ne parlai pas de dégâts.
Je voulais dire qu'elle n'arrive même pas à le repousser. ce qui n'est pasa le cas du Kikoho.

RMR a écrit:Le kienzan me semble être une technique pouvant permettre de tenir tête à un adversaire bien plus fort, si celui-ci ne sait pas se régénérer.

En ce cas, pourquoi Krilin n'a pas lancé plusieurs Kienzans sur C17 et C18 ?
Il aurait dû pouvoir les couper en deux facilement avec.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:38

Parce qu'il était tétanisé.

Par ailleurs, je ne sais pas où vous voyez que Cell a avancé à travers l'attaque de Dieucolo. D'ailleurs, il a même fini dans l'eau, alors qu'il était à la surface avant l'attaque. Pour moi, ça signifie qu'il a reculé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:42

RMR a écrit:Parce qu'il était tétanisé.

Pourquoi serait il tétanisé alors qu'il a une technique qui lui permet de découper n'importe quel adversaire quelque soit sa force ?!

RMR a écrit:Par ailleurs, je ne sais pas où vous voyez que Cell a avancé à travers l'attaque de Dieucolo. D'ailleurs, il a même fini dans l'eau, alors qu'il était à la surface avant l'attaque. Pour moi, ça signifie qu'il a reculé.

C'est vrai.
Mais vous oubliez de précisez qu'il n'a reculé qu'une seule et unique fois et que ce n'est pas le même adversaire. ;)
Dieucolo a fait reculé une fois Cell 1.
Tenshin Han a fait reculer plusieurs fois Cell qui a absorbé C17.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:49

Shyioken a écrit:Pourquoi serait il tétanisé alors qu'il a une technique qui lui permet de découper n'importe quel adversaire quelque soit sa force ?!

Parce que s'ils esquivent, il aura attiré l'attention des cyborgs sur lui.

Shyioken a écrit:C'est vrai.
Mais vous oubliez de précisez qu'il n'a reculé qu'une seule et unique fois et que ce n'est pas le même adversaire. ;)

Dieucolo n'a fait qu'une attaque où il a tout mis. Il ne voulait pas retenir Cell, il voulait le tuer. Vous pensez sérieusement que si l'attaque de Piccolo avait été suffisamment puissante, Cell aurait reculé plusieurs fois? un pas en avant, un pas en arrière, un pas sur le côté, un pas de l'autre côté. Trois petit tour et on recommence!
RMR

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 14:03

Et ?
Il n'a plus qu'à les aveugler ( avec sa technique du crâne réfléchissant ).

Dieucolo n'a fait qu'une attaque où il a tout mis. Il ne voulait pas retenir Cell, il voulait le tuer. Vous pensez sérieusement que si l'attaque de Piccolo avait été suffisamment puissante, Cell aurait reculé plusieurs fois? un pas en avant, un pas en arrière, un pas sur le côté, un pas de l'autre côté. Trois petit tour et on recommence!

Tenshin Han a fait plusieurs attaques où il a tout mis.
A mon avis pour "retenir" quelqu'un d'au moins 1 000 fois plus fort que vous, il faudra que vous ayiez l'envie de le tuer et pas juste " le repousser délicatement du bout des doigts ".
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 14:05

Shyioken a écrit:Et ?

Sauf qu'il aura eu le temps de mourir quinze fois entre temps. Il est une poussière pour les cyborgs.

Shyioken a écrit:Tenshin Han a fait plusieurs attaques où il a tout mis.

Avez-vous vous conscience de l'absurdité de cette proposition?
RMR

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 14:09

Shyioken a écrit:

Et ?

A mon avis pour "retenir" quelqu'un d'au moins 1 000 fois plus fort que vous, il faudra que vous ayiez l'envie de le tuer et pas juste " le repousser délicatement du bout des doigts ".

lol,j'adore"la technique du crane reflechisant" :D
Pour en revenir au topic, Cell est 1000 fois superieur a Ten Shin Han ce dernier n'a aucun espoir de lui faire la moindre egratinure,il sait juste que sa technique, avec son large champs de tir, peut retenir le cyborg quelques instants...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 15:40

S'il met TOUT comme tu dis,il serait mort(ou quasiment) après sa première attaque. Tiens on va prendre l'exemple d'un champion de boxe,tu es bien d'accord qu'il est largement plus fort que moi n'est-ce pas? Tu penses que j'aurais besoin de tout donner de ma force juste pour le pousser juste une fois?

Pourquoi serait il tétanisé alors qu'il a une technique qui lui permet de découper n'importe quel adversaire quelque soit sa force ?!

Ce genre de trucs par contre je commence à en avoir vraiment marre!
Bon sang COMMENT OSES-TU DEMANDER CA ALORS QUE KRILIN LE DIT CLAIREMENT DANS LE MANGA?
Il ment lui aussi? Eh bien décidément Dragon Ball est vraiment un manga de merde dans lequel les personnages sont tous des simplets qui vont même jusqu'à mentir sur leur propres sentiments! Krilin pense avoir peur mais en fait non,toi tu le connais mieux que ce qu'il se connaît lui-même,c'est insupportable! Avec toi il faut même remettre en question ce qui est écrit noir sur blanc,où on va comme ça,tu m'expliques?
Et je t'en prie ne te plains pas on ne peut que te réprimander face à une telle attitude(enfin pour peu que tu lises mon post correctement,je ne peux pas assurer que tu ne le zapperas pas,comme tu zappes toujours ce qui t'arrange...).

Mais vous oubliez de précisez qu'il n'a reculé qu'une seule et unique fois et que ce n'est pas le même adversaire.

Piccolo n'a envoyé qu'une seule vague énergétique à Cell,tu veux qu'il recule plusieurs fois sur une seule attaque?
C'est débile,alors toi si on te pousse tu vas reculer 10 fois?(un pas en avant un en arrière lol).Dans ce cas tu dois être d'une drôle de constitution...
Tenshinhan s'il n'avait fait qu'un seul Kikoho n'aurait repoussé Cell qu'une fois,c'est la même chose.
PS:j'ai bien aimé le trait d'humour de RMR sur Cell qui se reconvertit en danseur ptdr.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Thibarik le Dim Fév 10, 2008 17:14

RMR a écrit:Par ailleurs, je ne sais pas où vous voyez que Cell a avancé à travers l'attaque de Dieucolo. D'ailleurs, il a même fini dans l'eau, alors qu'il était à la surface avant l'attaque. Pour moi, ça signifie qu'il a reculé.

Shyioken a écrit:C'est vrai.
Shyioken, je crois que, comme je l'ai déjà dit, les caractéristique du Kikoho sont différentes des autres attaques énergétiques diverses. Ce n'est pas parce qu'une attaque ne fait pas reculer un adversaire qu'elle n'est pas puissante. Le kikoho fait reculé car en plus d'envoyé de l'énergie, il envoie un souffle très fort, ce qui n'est pas forcement le cas des autres attaques qui envoient essentiellement de l'énergie. Par exemple, lorsque Nappa envoie une vague d'énergie à Piccolo, Celui ci n'a pas reculé d'un pas, pourtant, il en meurt. Ainsi, on ne peut pas dire qu'une attaque est très puissante parce que son "souffle" est très fort.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais notons que Tenshinhan est en hauteur par rapport à Cell, donc quand il l'attaque, en plus du souffle que provoque son attaque, il a l'avantage de l'attraction terrestre qui désavantage Cell
Thibarik

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 17:25

Thibarik a écrit: Je ne sais pas si ça a été dit, mais notons que Tenshinhan est en hauteur par rapport à Cell, donc quand il l'attaque, en plus du souffle que provoque son attaque, il a l'avantage de l'attraction terrestre qui désavantage Cell

A une gravité de 1G, à un tel niveau, je ne crois pas que ça joue. Il y a un topic sur les attaques balancées de haut. Mais pour le reste, je suis tout d'accord.
RMR

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 20:03

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Pourquoi serait il tétanisé alors qu'il a une technique qui lui permet de découper n'importe quel adversaire quelque soit sa force ?!
Même pas besoin d'aller jusque-là. Kuririn est tétanisé. Point. Il n'a pensé ni au Kienzan ni à rien du tout. Tout comme Bejîta se retrouve tétanisé contre Freezer après que celui-ci ait repoussé sa dernière attaque et ne pense pas non plus à lancer un Kienzan (qu'il a déjà utilisé sur Terre).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shyioken le Lun Fév 11, 2008 1:55

Ou peut-être que le kienzan n'aurait eu aucun effet et il le sait...

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:S'il met TOUT comme tu dis,il serait mort(ou quasiment) après sa première attaque. Tiens on va prendre l'exemple d'un champion de boxe,tu es bien d'accord qu'il est largement plus fort que moi n'est-ce pas? Tu penses que j'aurais besoin de tout donner de ma force juste pour le pousser juste une fois?

Thibarik a écrit: Shyioken, je crois que, comme je l'ai déjà dit, les caractéristique du Kikoho sont différentes des autres attaques énergétiques diverses.

C'est juste.
Je pense que le Kikoho permet de mettre toute sa force dans chaque attaque.
Par exemple, si Tenshin Han est à 35 000 000 d'unités (c'est un exemple, hein, je ne prétends pas connaitre le chiffre de sa puissance) et qu'il se vide de toute sa force, chaque Kikoho sera équivalent à 35 000 000.
Ce qui expliquerait/justifierait selon moi qu'il puisse contenir Cell.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 11, 2008 2:08

Shyioken a écrit:il se vide de toute sa force, chaque Kikoho sera équivalent à 35 000 000.

Mais c'est absurde! Il se viderait donc plein de fois de suite? Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais pas vider quinze fois une poubelle sans la reremplir à chaque fois.
RMR

Messagepar Takumi le Lun Fév 11, 2008 2:14

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:il se vide de toute sa force, chaque Kikoho sera équivalent à 35 000 000.

Mais c'est absurde! Il se viderait donc plein de fois de suite? Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais pas vider quinze fois une poubelle sans la reremplir à chaque fois.

MDR, ce serait pratique une carte bleue qui se recharge toute seule. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Lun Fév 11, 2008 2:19

Moi je vois plus le Kikoho comme une technique qui, avec un KI équivalent, inflige plus de dégâts à l'adversaire. Mais en contrepartie, l'utilisateur peut en crever.

De la même façon que le Kaioken permet d'obtenir un KI supérieur à la normale, mais en contre partie, l'utilisateur peut en crever.

C'est tout. C'est pourquoi Tenshinhan l'utilise., voila tout.
Mais malgré cela, cette technique n'a pas plus d'effet sur Cell qu'un simple souffle puissant.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées