RMR en page 8 de ce topic, le 5 Juin 2009, alors qu'il n'y avait que 9 épisodes sortis. a écrit:Ils ont intérêt à réduire encore le nombre de fillers, sinon, je ne les vois pas terminer en 100 épisodes. Au 9ème, le combat Nappa VS terriens n'a même pas encore commencé...
En 9 épisodes, ils n'ont même pas couverts 2 mangas (le 1er épisode commence peu après le début du tome 17, et le 9ème finit peu avant la fin du tome 18). Vu que dragon ball "Z", c'est presque 25 tomes (presque du début du 17 à la toute fin du 42), à ce rythme, il leur faudra plus de 112 épisodes, et je suis gentil, puisque je compte 2 tomes entiers pour 9 épisodes, et que je ne tient pas compte du fait que les tomes s'épaississent...
En comparant à l'ancien animé, c'est encore plus alarmant. En 9 épisodes, ils en ont couverts 23 de l'ancien animé. Pour couvrir les 291, il leur faudrait à ce rythme plus de 113 épisodes. Et encore, là, ils ont pu effacer plein de fillers, avec l'an d'entraînement en vue de l'arrivée des saïyens. Ils n'auront pas souvent cette chance par la suite...
Si peu d'épisode? On a pratiquement fait le dixième du chemin de dragon ball kaï, et on est loin d'être au dixième de dragon ball Z... D'autant qu'en parlant de variation, ça va justement varié qu'il y aura carrément moins de fillers à virer par la suite (seul la saga avec Garlic Junior est aussi impressionnante que celle de cette année d'entraînement, côté fillers), et que l'histoire originale va s'étoffer...
Enfin... Je viendrai constater le résultat de mon calcul à l'épisode 50 de dragon ball kaï, ça aura plus de poid...
EazyBone a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=8CaIkbj7qz4
Je ne vois pas comment on peut dire que la musique de Kai est meilleure que celle la ... alors que c'est l'une des meilleurs de l'anime
D'un, pourries, ça s'écrit pas pourris. De deux, je trouve que c'est kiff kiff niveau musique Dragon Ball Kai / DBZ. En quoi ton avis détermine si une musique est "pourris" ?vous enlevez les belles musiques pour en mettre des pourris
vous repousser la moindre chance d'avoir un nouvel anime avec une nouvelle histoire ou un nouveau film
A quoi sert dragon ball kai ??
Proteus, j'ai envie de te poser une question, à quoi tu sers toi ?
Purement personnel et gratuit. a ta première phrase tu es déja antipatique et malpoli.
En + tu t'amuse a corriger les fautes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités