Bah faut surtout être d'une mauvaise foi hallucinante pour dire que Goten est aussi insupportable que Pan ...
Qu'on le trouve ridicule ou pas drôle pendant la saga Buu d'accord, encore qu'il a 6 ans et que les conneries qu'il fait son propre à n'importe quel gamin de son âge, et ensuite dans GT c'est tout juste si on entend le son de sa voix, alors que Pan c'est non stop et vasy que je cris et que je te fais un caprice et que je veux faire ci et ça...
Et puis qu'on aime pas Goten j'ai rien à dire là dessus, c'est plus les comparaison avec des éléments inexistants ( ou presque) de l'oeuvre qui me choque
J'ai absolument pas parlé de préférences ou quoi jusque là, juste du fait que Pan soit insupportable dans GT, je pense pas être le seul à le dire, ni être le premier et encore moins le dernier, ensuite si on peut plus rien dire juste parce que c'est négatif alors dorénavant abstiens toi de nous sortir tes phrases dépréciatives sur la saga Buu, sur Gohan, sur Goten, sur Trunks... comme quoi c'est trop facile ce genre de phrase toute faite
Piccolo Daimao a écrit:J'ai absolument pas parlé de préférences ou quoi jusque là, juste du fait que Pan soit insupportable dans GT, je pense pas être le seul à le dire, ni être le premier et encore moins le dernier, ensuite si on peut plus rien dire juste parce que c'est négatif alors dorénavant abstiens toi de nous sortir tes phrases dépréciatives sur la saga Buu, sur Gohan, sur Goten, sur Trunks... comme quoi c'est trop facile ce genre de phrase toute faite
Sauf que moi je précise notamment par un "je", quand je n'aime pas telle chose. Toi tu nous sors des pseudo vérités générales. Ololz say de la mauvaise foie hallucinante. Trop facile de dire ce genre de choses et ensuite de dire, ouai mais je suis pas le seul à le dire.
RMR a écrit:Je suis d'accord avec Goten-kun, je comprend pas pourquoi vous parlez de Pan GT, SouthPark, vous savez pourtant bien qu'on ne peux pas juger d'un personnage sur les ignominies que peux en faire l'anime qui n'en fait qu'à sa tête.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités