Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une suite à dragon ball ?

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 14:19

Y en a sérieusement qui arrive à supporter Pan dans un épisode de GT ? :shock: Respect si c'est le cas !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 14:21

C'est bizarre quand on dit qu'on peut pas supporter Goten ça passe mal, mais quand c'est Pan ça passe tout seul, hein Soutpark :)
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Dim Juil 17, 2011 14:21

Je pense que personne ne parle de Gt là, ni meme de l'anime en lui meme, mais que du manga. Et dans le manga, on n'a pas vu énormément de Pan.

Faut dissocier les hs de l'anime et le manga.

Dbgt c'est l'anime, et bien entendu dans cet anime, Pan est enervante mais ya pas qu'elle. Les personnages sont tres mal exploités.
Dernière édition par goten-kun le Dim Juil 17, 2011 14:25, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 14:25

Bah faut surtout être d'une mauvaise foi hallucinante pour dire que Goten est aussi insupportable que Pan ...
Qu'on le trouve ridicule ou pas drôle pendant la saga Buu d'accord, encore qu'il a 6 ans et que les conneries qu'il fait son propre à n'importe quel gamin de son âge, et ensuite dans GT c'est tout juste si on entend le son de sa voix, alors que Pan c'est non stop et vasy que je cris et que je te fais un caprice et que je veux faire ci et ça...

Et puis qu'on aime pas Goten j'ai rien à dire là dessus, c'est plus les comparaison avec des éléments inexistants ( ou presque :roll: ) de l'oeuvre qui me choque
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 14:32

Bah faut surtout être d'une mauvaise foi hallucinante pour dire que Goten est aussi insupportable que Pan ...
Qu'on le trouve ridicule ou pas drôle pendant la saga Buu d'accord, encore qu'il a 6 ans et que les conneries qu'il fait son propre à n'importe quel gamin de son âge, et ensuite dans GT c'est tout juste si on entend le son de sa voix, alors que Pan c'est non stop et vasy que je cris et que je te fais un caprice et que je veux faire ci et ça...

Tiens, dès que ça touche à Goten on sort de ses gonds. Très prévisible, et vu tes propos ça me confirme bien que tu supportes pas quand quelqu'un critique Goten, vu comment tu dis de quelqu'un qu'il est de mauvaise foie quand il pense le contraire de ton opinion sur Goten.

Et puis qu'on aime pas Goten j'ai rien à dire là dessus, c'est plus les comparaison avec des éléments inexistants ( ou presque :roll: ) de l'oeuvre qui me choque

T'as rien à dire dessus? Non, à part qu'on est de mauvaise foie si on à le malheur de préférer Pan à Goten :roll:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 14:34

Non mais ne lis pas en travers pour retenir ce qu'il te plaît hein, je dis qu'il faut être de mauvaise foi pour faire de Goten l'équivalent insupportable de Pan, qu'on préfère Pan à Goten j'en ai absolument rien à foutre :lol:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 14:41

Southpark :Tu laisses pas paraitre dans tes propos que tu t'en fous justement. A nous sortir tes phrases dépréciatives sur les gouts d'autrui.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 14:47

Ah je t'assures je m'en tamponne comme pas possible :wink:

J'ai absolument pas parlé de préférences ou quoi jusque là, juste du fait que Pan soit insupportable dans GT, je pense pas être le seul à le dire, ni être le premier et encore moins le dernier, ensuite si on peut plus rien dire juste parce que c'est négatif alors dorénavant abstiens toi de nous sortir tes phrases dépréciatives sur la saga Buu, sur Gohan, sur Goten, sur Trunks... comme quoi c'est trop facile ce genre de phrase toute faite :wink:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 14:50

J'ai absolument pas parlé de préférences ou quoi jusque là, juste du fait que Pan soit insupportable dans GT, je pense pas être le seul à le dire, ni être le premier et encore moins le dernier, ensuite si on peut plus rien dire juste parce que c'est négatif alors dorénavant abstiens toi de nous sortir tes phrases dépréciatives sur la saga Buu, sur Gohan, sur Goten, sur Trunks... comme quoi c'est trop facile ce genre de phrase toute faite :wink:

Sauf que moi je précise notamment par un "je", quand je n'aime pas telle chose. Toi tu nous sors des pseudo vérités générales. Ololz say de la mauvaise foie hallucinante. Trop facile de dire ce genre de choses et ensuite de dire, ouai mais je suis pas le seul à le dire.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2011 14:53

Je suis d'accord avec Goten-kun, je comprend pas pourquoi vous parlez de Pan GT, SouthPark, vous savez pourtant bien qu'on ne peux pas juger d'un personnage sur les ignominies que peux en faire l'anime qui n'en fait qu'à sa tête.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 14:57

Piccolo Daimao a écrit:

Sauf que moi je précise notamment par un "je", quand je n'aime pas telle chose. Toi tu nous sors des pseudo vérités générales. Ololz say de la mauvaise foie hallucinante. Trop facile de dire ce genre de choses et ensuite de dire, ouai mais je suis pas le seul à le dire.

C'est logique que je donne MON avis, j'ai jamais mais alors jamais prétendu parler au nom de tous et encore moins détenir la science infuse :wink:

RMR a écrit:Je suis d'accord avec Goten-kun, je comprend pas pourquoi vous parlez de Pan GT, SouthPark, vous savez pourtant bien qu'on ne peux pas juger d'un personnage sur les ignominies que peux en faire l'anime qui n'en fait qu'à sa tête.

Certes mais dans le cas d'une suite là question de savoir si il faut prendre en compte GT ou non est toujours présente, donc là en l'occurrence c'est pourquoi j'ai parlé de Pan GT
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées