Gokusama a écrit:Cell est déjà né dans la timeline 3, c'est la seule.
Les autres timelines sont différentes...Ca fonctionne selon la chronologie des événements...
Gokusama a écrit:Pour ta question, je sais pas...Montre la réponse en ''mangas''.
RMR a écrit:Elles sont différentes une fois qu'un voyageur du temps vient changer les choses, pas avant. Mais ne brûlons pas les étapes.
Gokusama a écrit:Pour ta question, je sais pas...Montre la réponse en ''mangas''.Spoiler
Combien de temps après l'apparition des cyborgs Cell parvient-il au terme de son développement pré-natal ?
Gokusama a écrit:Là, je ne suis pas forcément d'accord...
RMR a écrit:Gokusama a écrit:Là, je ne suis pas forcément d'accord...
Hein ? Vous n'êtes pas d'accord avec le fait que ce sont les voyageurs du temps qui changent le cours des événements ?
RMR a écrit:On est tombé d'accord pour dire que dans la timeline 3, il n'y a pas eu de voyageurs venu du futur (d'où qu'ils seraient venus, ceux-là), n'est-ce pas ?
Gokusama a écrit:Tu remarqueras quand même que lorsque Trunks va dans la timeline 1, les choses se passent différent dans la timeline 1 ensuite...
Gokusama a écrit:Lorsque Trunks voyage de la timeline 2 jusqu'à la timeline 1 et revient ensuite dans la timeline 2, des changements se produisent t-ils (d'eux-mêmes) dans cette timeline 2?
Gokusama a écrit:Non, mais que dis-tu? Trunks reconnaît ces personnes car il les a connus dans sa timeline, c'est tout...
Gokusama a écrit:Quand Trunks retourne dans sa timeline pour vaincre les androïdes..., les choses ne se sont pas changées toutes seules.
Gokusama a écrit:Tu dois tenir compte de ce qui est concret...
RMR a écrit:Gokusama a écrit:Non, mais que dis-tu? Trunks reconnaît ces personnes car il les a connus dans sa timeline, c'est tout...
Il ne les a pas connus personnellement, mais oui, c'est bien parce que ces personnes ont existé dans son monde qu'il les connaît, évidemment... Parce que leur monde sont identiques tant que personne ne vient modifier les choses. Logique. Ce ne sont pas des univers parallèles mais des univers alternatifs qui ne changent que quand un voyageur du temps vient changer les choses.
Connus personnellement? Peut-être pas oui (du moins certains d'entre eux...) Mais pour ce que tu dis par la suite, oui...Gokusama a écrit:Quand Trunks retourne dans sa timeline pour vaincre les androïdes..., les choses ne se sont pas changées toutes seules.
Changées par rapport à quoi...? Quelle est la référence d'un monde sans changement ? Il semble que pour vous, même les mondes du futur ont été changés, et qu'il n'existe pas de monde d'origine... Si oui, c'est quelle timeline, celle d'origine ?
Non, je parle de choses qui se sont changées toutes seules. Dans la 1, c'est le cas, mais pas dans la 2. Dans la 2, Trunks doit battre les androïdes de lui même pour que ça change...Dans la 1, des choses différentes se passent d'elles-mêmes...Androïdes plus forts, plus gentils, présence de C16...Gokusama a écrit:Tu dois tenir compte de ce qui est concret...
Je le fais, les trois timelines, je les ai, et elles sont cohérentes entre elles dans leur déroulé d'événements.Et je n'invente rien, tout est dans le manga. Vous, par contre, vous devez être logique, vous ne pouvez pas induire des changements dans le déroulé de l'histoire sans cause, vos timelines sont incohérentes les unes avec les autres.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités