RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Davebond 00S a écrit:Ah oui maintenant que tu le dis, je vois une image avec Piccolo en méditation, Yamcha courant après le singe et Ten Shin Han en position de combat... C'est ça non ?
asm75 a écrit:Davebond 00S a écrit:Ah oui maintenant que tu le dis, je vois une image avec Piccolo en méditation, Yamcha courant après le singe et Ten Shin Han en position de combat... C'est ça non ?
Oui c'est une couv' de chapitre de Toriyama. De plus, Si Yamcha est réscucitté juste aprés les événements sur Namek, il est bien précisé dans le manga que Tien reste un sacré bout de temps chez Kaio avec Chaozu (car ils veulent être ressuscités en même temps) et à part s'entrainer, je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire d'autre.
Davebond 00S a écrit:Je trouve tes idées très intéressantes et tes arguments plutôt pertinents Antarka ! Au point que pour le prochain scénario (si y'en a un et je pense qu'il y en aura un), je réfléchirai encore + à cette période que tu aurais choisi et ce, pour les raisons que tu as cité !
Je t'invite aussi au passage à garder tes idées sous le coude et pourquoi pas à attendre qu'un nouveau scénario voit donner sa chance à la période "Pendant Dragon Ball".
En attendant, si t'en as l'envie, n'hésite pas à participer à l'élaboration de ce projet en y amenant tes idées (en faisant évidemment attention à ce qu'elles restent dans le cadre de l'étape proposé pour ne pas se disperser et faire les choses dans un ordre précis ^^)
Je suppose du coup que la voix que j'ai vu se rajouter pour le choix "Entre la mort de Raditz et la venue de Freezer sur Terre." est peut-être la tienne ?... Si c'est le cas, je t'invite à confirmer.
Pour rappel :Spoiler
Antarka a écrit:Le plus logique serait de rajouter la période que j'ai proposé comme choix dans le sondage (ou carrement d'élargir à tout les choix possible, période DB sans le Z incluse)
Nimitz a écrit:pour le deuxième scénario aura-t-on le choix de refaire un scénario sur la partie DBZ mais dans la période Terre freezer - Gohan université ou alors le choix portant sur la période DBZ sera enlevé dès le début du nouveau sondage ?
je demande ca pcq cela voudrait dire si on ne reprend pas la période pendant DBZ pour le second sondage du film, ceux qui voulaient ( et on est quasi l'autre moitié quand on voit ce sondage très très sérré ^^) durant la période Freezer Terre - Gohan université n'auront jamais la possibilité de voir leur préférence
Nimitz a écrit:Antarka a écrit:Le plus logique serait de rajouter la période que j'ai proposé comme choix dans le sondage (ou carrement d'élargir à tout les choix possible, période DB sans le Z incluse)
ca on a deja voté et on veut un scénario pendant la période DBZ ^^
je pense que tu peux voir le résultat du vote dans le premier post de Dave au début du topic, ainsi tu te fais une idée de ce qu'on avait proposé
xav180382 a écrit:Merci pour les précisions.
Tu prends en compte un entrainement chez Kaïo pour les terriens avec apprentissage du Kaioken à la clé ?
Si oui, je comprends mieux notre désaccord.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités