Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Axaca le Dim Avr 05, 2015 17:18

Antarka a écrit:J ai lu le fameux résumé du film...

Affligeant. Pas de meilleur mot. Quand je pense aux critiques que j ai pu formuler sur certaines fictions du forum, et que je regarde ça, j en reviens pas, que moults amateurs francophones soient a ce point meilleur que l équipe de ce film.

Si Paulemile passe par la, je m excuse.

Je crois qu'il est temps pour moi de ressortir ma Fan-Fic...
Spoiler
Non plus sérieusement, il nous vendent bien Végéta, mais à voir le résumé, c'est Goku qui fait tout point barre. Végéta ne fait que s'occuper d'un Freezer déjà essoufflé par Goku...
Je crois que la seule chose qui va me pousser à regarder le film, ce sera les combats (que j'espère bien fait) et l'humour Whis-Bulma. L'invocation avec les gâteaux je m'y attendait tellement pas^^)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 05, 2015 18:00

Spoiler
Ça m'étonne que Freeza n'exige pas une seule fois de revoir Mirai Trunks pour lui faire la peu. C'est quand même celui qui l'a tué, il devrait lui en vouloir beaucoup plus qu'à Goku.
Magma Sacré

Messagepar Gakin le Dim Avr 05, 2015 21:06

Après avoir lu le synopsis de FnF:
Spoiler
Malgré les 4 mois d'entraînements wtf, on dirait que Freeza est toujours à un niveau inférieur à Gokû et Bejîta.

Perso', le fait que Piccolo se fasse frapper (parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui se serait passé, puisque Gohan intervient alors que je suis sûr que le Namek avait la situation en main) ne me choque pas trop, après avoir fumé du soldat encore et encore, il se fatigue...il devait en plus de ça les épargner (la censure?), même si le Namek pourrait au moins tuer la moitié de l'armée de Freeza.

OU BIEN, Piccolo baissait exprès sa force et ce Shizame est venu à ce moment-là, donnant un coup en traître...

Il y a plusieurs possibilités...
Gakin

Messagepar Proteus le Dim Avr 05, 2015 21:11

Oui sisame avait le niveau de Zarbon il y a quatre mois, et s'est entrainé avec Freezer. :lol:
Proteus

Messagepar -anonyme le Dim Avr 05, 2015 22:58

C'est vraiment comme les critiques sont le jour et la nuit sur certain ils encense le prochain film sur d'autre il le descende.

J'ai l'impressions que cette nouvelles va vraiment divisé les Fan de Dragon Ball entre les "Réfractaire" au changement et les "Enclins"

J'ai peur d'une scission. :?

Au fil de mes nombreuses conversation c'est ce que je ressent. :|
-anonyme

Messagepar mrsatan le Dim Avr 05, 2015 23:31

J'adore ta façon de formuler les choses : en gros, si l'on aime pas le film, c'est qu'on n'est pas ouvert d'esprit :lol:
mrsatan

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 05, 2015 23:40

Azuki ZSJ a écrit:C'est vraiment comme les critiques sont le jour et la nuit sur certain ils encense le prochain film sur d'autre il le descende.

J'ai l'impressions que cette nouvelles va vraiment divisé les Fan de Dragon Ball entre les "Réfractaire" au changement et les "Enclins"

Au fil de mes nombreuses conversation c'est ce que je ressent. :|

Ça devrait pas t'étonner, c'était déjà le cas avec BoG.
Magma Sacré

Messagepar -anonyme le Dim Avr 05, 2015 23:50

Ouais mais du coup va y avoir un vrai schisme je pense enfin peut être et que la fanbase va s'en trouver changer à tous jamais.

mrsatan a écrit:J'adore ta façon de formuler les choses : en gros, si l'on aime pas le film, c'est qu'on n'est pas ouvert d'esprit :lol:

Attention non je parle pas d'ouverture d'esprit en aucun cas mais de mon ressentie sur comment chacun vie cette nouvelle ère. :shock:
-anonyme

Messagepar Proteus le Lun Avr 06, 2015 0:04

A noter que la musculature du ssjg bleu reste la meme qu'en forme normale et en ssj. Il n'aura plus sa musculature amoindris.
Proteus

Messagepar San999 le Lun Avr 06, 2015 1:12

Azuki, tu sais que les fans de Dragon Ball ne constituent ni un peuple ni une religion...?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Lun Avr 06, 2015 9:08

Azuki ZSJ a écrit:Va dire ceci à eux :shock:
http://thedaoofdragonball.com/blog/spir ... h-of-goku/

On s'en fout d'eux. On peut très bien aimer ou ne pas aimer. Et puis en temps normal, on a pas besoin d'un film pour être en désaccord.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Avr 06, 2015 9:18

Azuki ZSJ a écrit:J'ai l'impressions que cette nouvelles va vraiment divisé les Fan de Dragon Ball entre les "Réfractaire" au changement et les "Enclins"

:lol:
A te lire on dirait qu'on va entrer en guerre civil civile ! Mdr

Tu oublies que beaucoup de fans de dragon ball même s'ils sont déçus du film et le trouvent nul au final ils s'en foutent !
Ça ne changera pas leur dragon ball !^^
goten-kun

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 06, 2015 14:19

Magma Sacré a écrit:Ça m'étonne que Freeza n'exige pas une seule fois de revoir Mirai Trunks pour lui faire la peu. C'est quand même celui qui l'a tué, il devrait lui en vouloir beaucoup plus qu'à Goku.
Moi aussi, je trouve ça tellement dommage que ce détail soit négligés,ça aurait pu être l'un des meilleurs moments du film que Freezer cherche Mirai Trunks après s'être occupé de Goku puis ensuite il demande à tout le monde où se trouve Mirai Trunks et la Z team essaye de lui expliquer qu'il vient du futur mais que Freezer ne veuille rien savoir,il veut juste savoir ou est Mirai Trunks sinon il détruit tout, et là ils se retrouvent dans un beau pétrin la Z team haha.
Seiwaza

Messagepar mrsatan le Mar Avr 07, 2015 11:18

Non, ça c'est naze.

Par contre,
Spoiler
Freezer qui tombe sur Goten et Trunks, confond le second avec celui du futur et remarque la ressemblance physique entre le premier et Goku, met une rouste aux deux, ça, ça aurait été cool.

Y aurait eu une tension.
Freezer aurait eu l'impression d'avoir accompli une partie de sa vengeance et marqué un point.
En démontrant par ailleurs que sa nouvelle puissance n'était pas à prendre à la légère.
Les 2 héros principaux auraient été affectés on ne peut plus personnellement puisqu'il s'agit de leurs fils.

Bref, ça aurait eu plus de gueule.

Comme inclure toute la Z-team dans le fight (Goten, Trunks, (Gotenks), Yamcha, Chaozu, C-18, Boo). Ça aurait doublé les rangs des gentils et rendu la victoire de Freezer et son armée encore plus écrasante.

Par ailleurs, il n'aurait pas été si difficile de ne pas faire passer Piccolo & co pour des branques, en trouvant un boost à l'armée (genre Freezer fait "don" d'une partie de sa nouvelle puissance) ou une restriction pour la Z-team (protection des civils, idée de la bague de Sorbet, champ pseudo-paralysant déployé sur la Terre depuis le vaisseau spatial de Freezer, whatever, ...). Les procédés ne manquaient pas.
mrsatan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées