Nucleus a écrit:@Koragg de rien encore une fois DBS est LOOOOOOOIIIIIIIN d'être parfait mais sur certains aspect j'aime bien ce qu'il a amené.
Nucleus a écrit:Incohérence où ? Il n'y a pas de pirouette scénaristique ils ont juste rajouté quelques règles de plus.
Vegetto n'aurait pas défusionné dans le corps de Majin Buu là okay ça aurait été incohérent.
Puis aucune excuse sur ce point je ne reste que factuel et logique.
Signun a écrit:La fusion Potara est éternelle pour les kaïoshin, sinon ça dure une heure. Oui, c'est un rétropédalage par rapport à ce que disait le vieux Kaïoshin, mais ça ne contredit pas ce qui est visible dans la série : Le vieux Kaïoshin est un kaïoshin, donc la fusion par potara est éternelle pour lui, même si l'autre personne fusionnée n'est absolument pas une kaïoshin. Je rajouterais en plus que quand il parle de la sorcière, il en parle comme d'une personne étrangère alors qu'elle fait partie de lui, il semblerait donc que le kaïoshin efface la personnalité de l'autre si ce n'est pas un kaïoshin.
Pareil pour Kibitoshin : Kibito n'est pas un kaïoshin, donc c'est plus un genre de super kaïoshin de l'est qu'une fusion parfaite des deux, il parle d'ailleurs de Kibito comme d'une personne étrangère et vu que Shin est un kaïoshin la fusion est éternelle pour lui, jusqu'à ce qu'il utilise les dragons balls de Namek, Dragon balls qui n'auraient probablement pas fonctionné sans l'accord de implicite de Kibitoshin.
Gatai Zamasu est un genre d'exception à la règle, vu qu'aucun des deux n'étaient un kaïoshin de manière officielle, mais certainement vu qu'il s'agissait de la fusion de deux fois la même personne les lois des potara est probablement de l'univers ont décrété qu'il s'agissait désormais d'une seule et même personne (interprétation personnelle)
Antarka a écrit:J'imagine des trucs nawaks mais funSpoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités