Antarka a écrit: Et Genos vous le situez ou ?
Perso j ai du mal à l apprehender. Comme j ai deja dit, j aime bien faire un parallèle entre Boros et Freeza, et Genos se ferait totalement ecraser par Boros.
Mais je pense qu il ecraserait des types à 1000 unités. Bon ça fait une marge monstrueuse je sais
Ben Genos, malgré tout son charisme, c'est un peu le souffre douleur du manga, presque à chacun de ses combats il fini en miettes, c'est devenu un running gag à force ! et pourtant c'est loin d’être une brèle, c'est un héros de classe S et malgré ses défaites ses combats sont toujours très impressionnants et bluffants !
Pour ma part, ton estimation me parait correcte, quoique il n'a pas été fichu de détruire un simple météore en donnant tout ce qu'il a dans le ventre au point d’être complètement vidé et sur les rotules là ou Kame Sennin réussit à détruire la Lune avec une relative facilité au début de DB !
Quant à Boros, son coup ultime ( Planet Buster Canon) était censé raser toute la surface de la planète selon lui, donc à moins de considérer qu’il se retenait de peur de complètement détruire la planète ou alors, comme tu l'as supposé, que la résistance des planètes dans OMP est infiniment supérieure à celles de DB, je pense quand même qu'on est loin du niveau de Freezer 100% !
@Supaman
Non ONE n'a rien dit a ce sujet ! néanmoins, on sait que Saitama AVEC UN SIMPLE PUNCH PAS SÉRIEUX DU TOUT a bloqué un coup énergétique ayant la capacité de détruire complètement la surface du globe, donc je pense qu'on peut sans problème dire que si il donnait un coup qui serait 5 ou 6 fois plus puissant, il pourrait pulvériser la Terre !
Donc à ce niveau là, on peut supputer sans grand risque de se tromper qu’il joue AU MOINS dans la même catégorie que Champa/Beerus !