Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.
Le vieux dormait depuis des millions d'années, et le jeune est un crétin ignorant.
Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.
Foenidis a écrit:Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.
Fl@shSunny a écrit:Foenidis a écrit:Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.
Mais la tu parles de la fin de DBZ ? Toriyama sort "Battle of God" en 2013, donc forcément, il n'y a rien sur le SSJG.
Foenidis a écrit:Fl@shSunny a écrit:Foenidis a écrit:Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.
Mais la tu parles de la fin de DBZ ? Toriyama sort "Battle of God" en 2013, donc forcément, il n'y a rien sur le SSJG.
On s'en fout de la date de sortie.
Quand on prétend faire une suite à quelque chose, faut que ce soit cohérent.
Son Goku a écrit:Vous voulez relancez le débat sur le Canon ?.. je sens qu’un certain Namek ne va pas être content quand il l’apprendra ! c'est à vos risques et périls !
Spoiler
bul0u a écrit:Ca part dans tous les sens ici !
Pour en revenir au sujet principal, en faisant référence à mon post précédent et au vu de la fréquentation des salles pour Battle of Gods, peut-on s'attendre à une sortie française dans 4 à 6 mois ? Si VF, vont-ils faire appel aux comédiens de doublage habituels ( Eric Legrand, Brigitte Lecordier, etc ) ou une diffusion en VOST?
Fl@shSunny a écrit:Je pense qu'une diffusion en VOSTFR sortira avant la VF. C'est devenu une tradition maintenant, les VOSTFR sont toujours en avance sur les VF.
bul0u a écrit:Pourtant, au niveau pécuniaire, une VF toucherait un plus large public ( Y compris la jeune génération ! ).
bul0u a écrit:Ca part dans tous les sens ici !
Pour en revenir au sujet principal, en faisant référence à mon post précédent et au vu de la fréquentation des salles pour Battle of Gods, peut-on s'attendre à une sortie française dans 4 à 6 mois ? Si VF, vont-ils faire appel aux comédiens de doublage habituels ( Eric Legrand, Brigitte Lecordier, etc ) ou une diffusion en VOST?
Fl@shSunny a écrit:Mais pour Birusu et Vegetto (SSJ2 ou SSJ3), je me demande si Vegetto peut vraiment le buter.
A priori, il faut la puissance de 5 saiyens pour devenir ssjg. Goku et Vegeta qui normalement à eux 2 sont Vegetto, même Goku en ssjg a perdu.
C'est difficile à imaginer, mais Birusu a une puissance démesuré.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités