Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Proteus le Mer Avr 03, 2013 19:17

Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.

Le vieux dormait depuis des millions d'années, et le jeune est un crétin ignorant.
Proteus

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 19:20

Foenidis a écrit:Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.

Mais la tu parles de la fin de DBZ ? Toriyama sort "Battle of God" en 2013, donc forcément, il n'y a rien sur le SSJG.

@Proteus :arrow: Quand même, Vegeta lui a mis un coup de poing, Birusu a été repousser violemment même si ça lui a rien fait, alors que Goku SSJ3 n'a même pas réussi à le toucher. Quand tu compares Goku vs Birusu & Vegeta vs Birusu, on voit bien qui est le plus fort, y'a pas photo.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mer Avr 03, 2013 19:31

Fl@shSunny a écrit:
Foenidis a écrit:Il ne peut pas être canon... le vieux Kaïoshin ou un des deux dragons aurait dû proposer cette transfo miracle contre Buu.

Mais la tu parles de la fin de DBZ ? Toriyama sort "Battle of God" en 2013, donc forcément, il n'y a rien sur le SSJG.

On s'en fout de la date de sortie.
Quand on prétend faire une suite à quelque chose, faut que ce soit cohérent.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 19:38

Foenidis a écrit:
Fl@shSunny a écrit:

On s'en fout de la date de sortie.
Quand on prétend faire une suite à quelque chose, faut que ce soit cohérent.

Ah ok ok dsl c'est toi le boss. Oh non, Désolééééé! C'est toi LA bosse.

(Toriyama-sensei, je vous prie de bien vouloir excusez mon amie Foenidis, elle a eu une journée assez difficile aujourd'hui, elle est dans toute ses états)
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Avr 03, 2013 19:49

Vous êtes ultra lourd avec le canon/pas canon. Comme dit Goten-kun, il est peu probable que Toriyama prenne la prenne d'expliciter expressément que le film fait partie de l'histoire du manga, donc faudra vous faire à l'idée que ça ne sera certainement jamais canon.

Quand à vous, Fl@shSunny, je vous conseille de réfréner vos ardeurs agressives, faudrait pas prendre de mauvaises habitudes.

Fin des disputes.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 20:01

Son Goku a écrit:Vous voulez relancez le débat sur le Canon ? :P .. je sens qu’un certain Namek ne va pas être content quand il l’apprendra ! c'est à vos risques et périls ! :lol:

Spoiler
Sinon, sympa le duel Végéta vs Bills mais je suis quand même un peu déçu... au vu de ce qu'on a entendu dire (Végéta qui dépasse de très loin Goku le moment d'un bref instant) je m'attendais à ce que Bills soit plus ébranlé que ça.. pas forcément accusant le coup, mais au moins un peu "amoché" , or là il s'en sort presque peinard, seule une petite goutte de sueur trahit sa surprise.. bref, si c'est tout ce que Végéta montrera dans le film, je reste un peu sur ma faim ! :(

Maintenant, je comprend maintenant ce que tu voulais dire.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar bul0u le Mer Avr 03, 2013 20:11

Ca part dans tous les sens ici !

Pour en revenir au sujet principal, en faisant référence à mon post précédent et au vu de la fréquentation des salles pour Battle of Gods, peut-on s'attendre à une sortie française dans 4 à 6 mois ? Si VF, vont-ils faire appel aux comédiens de doublage habituels ( Eric Legrand, Brigitte Lecordier, etc ) ou une diffusion en VOST :) ?
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 20:19

bul0u a écrit:Ca part dans tous les sens ici !

Pour en revenir au sujet principal, en faisant référence à mon post précédent et au vu de la fréquentation des salles pour Battle of Gods, peut-on s'attendre à une sortie française dans 4 à 6 mois ? Si VF, vont-ils faire appel aux comédiens de doublage habituels ( Eric Legrand, Brigitte Lecordier, etc ) ou une diffusion en VOST :) ?

Je pense qu'une diffusion en VOSTFR sortira avant la VF. C'est devenu une tradition maintenant, les VOSTFR sont toujours en avance sur les VF.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar bul0u le Mer Avr 03, 2013 20:21

Fl@shSunny a écrit:Je pense qu'une diffusion en VOSTFR sortira avant la VF. C'est devenu une tradition maintenant, les VOSTFR sont toujours en avance sur les VF.

Pourtant, au niveau pécuniaire, une VF toucherait un plus large public ( Y compris la jeune génération ! ).
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 03, 2013 20:41

bul0u a écrit:Pourtant, au niveau pécuniaire, une VF toucherait un plus large public ( Y compris la jeune génération ! ).

+1

Une sortie en VF, serait la meilleure des choses.
Les gens qui regardaient Dragon Ball Z ne sont pas tous des fans de la japanimation en général, et c'est parfois difficile de regarder la VO quand tu ne connais que la VF.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bejita le Mer Avr 03, 2013 21:19

bul0u a écrit:Ca part dans tous les sens ici !

Pour ce qui est des comédiens doubleurs , c'est très probable , voire même évident , qu'ils vont reprendre les anciennes voix ( je précise que pour GT , il y a eu un contentieux , d'où la disparition de certaines voix , notamment Eric Legrand pour Vegeta , comme il l'expliquait lui même sur son Facebook )

Après , peut être feront-ils comme les US , qui viennent d'annoncer que Nicolas Cage fera une voix par exemple , puisqu'il y a quelques personnages inédits dans ce film
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 22:18

Petite surprise!
La transformation en SSJG :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=rI6zLXGfLt0
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar végéta53 le Mer Avr 03, 2013 22:36

Quelle horreur! Sa me rapelle le Baby Végéta Gorille Sjj! :shock:
Mais bon, il ont remit ça en mieux donc.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 23:12

Mais pour Birusu et Vegetto (SSJ2 ou SSJ3), je me demande si Vegetto peut vraiment le buter.
A priori, il faut la puissance de 5 saiyens pour devenir ssjg. Goku et Vegeta qui normalement à eux 2 sont Vegetto, même Goku en ssjg a perdu.
C'est difficile à imaginer, mais Birusu a une puissance démesuré.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Bejita le Mer Avr 03, 2013 23:20

Fl@shSunny a écrit:Mais pour Birusu et Vegetto (SSJ2 ou SSJ3), je me demande si Vegetto peut vraiment le buter.
A priori, il faut la puissance de 5 saiyens pour devenir ssjg. Goku et Vegeta qui normalement à eux 2 sont Vegetto, même Goku en ssjg a perdu.
C'est difficile à imaginer, mais Birusu a une puissance démesuré.

Les Potaras y sont pour beaucoup à la puissance de Vegeto , juste Gokû + Vegeta , ça n'équivaut pas à Piccolo + Goten + Trunks + Mystic Gohan + Super Buu
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées