Vous voyez ou je veux en venir ? La température de Volcaropod est le double de celle du soleil !
Les Z warrior et autre Broly n'auraient donc même pas le temps d'atteindre Volcaropod avant de finir en chipolata grillé.
Many a écrit:Supaman a écrit:3) quand bien même, je rappelle que depuis Perfect Cell 2.0, ils peuvent tout simplement détruire un système solaire
Ça ne veut rien dire, je suis capable de détruire une feuille de papier mais c'est pas pour ça qu'elle ne peut pas me tuer en me taillant une veine. Vous voyez le truc ou bien ???
Max44a5 a écrit:Pour avoir des personnages capables de vaincre ceux de dragon ball, il suffit de regarder ceux au dessus du tiers 3.
Le Viking a écrit:J'arrive Supaman, j'arrive. Je suis un homme occupé voila tout.
Alors argument numéro 1. C'est pas faux. Dans ce cas je me contenterai de parler de Broly, c'est déja pas mal.
Numéro 2. Lorsque Broly est envoyé dans le soleil, on le voit très clairement partir en morceaux avant même d'entrer en contact direct avec. C'est donc bien la surface externe qui lui est mortel. Et donc les 5000 °C.
Numéro 3. Ils ont peut être une puissance apte à détruire le système solaire, mais on parle ici de température. Leurs attaques ne dégagent pas forcément de chaleur. On notera d'ailleurs qu'il n'est jamais fait allusion à une chaleur quelconques de leurs rayon dans tout le manga, et qu'ils utilisent plusieurs fois ce genre d'attaques prés de point d'eau. Eau qui ne s'évapore pas. Cet élément ne réfute donc pas leur faiblesse face aux chaleurs extrêmes.
Conclusion : Volcaropod transforme Broly en poulet frit par sa seule présence.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités