FnF ne fait suivre que la mode du moment.
Mais bon sur le fond tu m'avais compris

Comme c'était dans la page précédente et que certaines personnes n'ont pas du suivre,je l'ai remis,et je n'ai mis que 2 fois.Axaca a écrit:Pas la peine de reposter 40 fois les mêmes images, ce qui suivent les ont vu, et s'ils ne commentent pas, c'est qu'ils n'ont surement rien à dire.
Je ne peux pas en avoir l'assurance.RMR a écrit:Il faut faire confiance au suivi des gens
Seiwaza a écrit:Je ne peux pas en avoir l'assurance.RMR a écrit:Il faut faire confiance au suivi des gens
D'accord,c'est compris.Batroux a écrit:On te demande pas de l'avoir. Tu postes une fois les images, c'est largement suffisant.
Non t'inquiète pas,je ne prends pas les gens pour des idiots et je ne tiens pas à ce que tout le monde voient mes captures d'écrans à tout prix,ils voient,tant mieux,ils voient pas,tant pis.Magma Sacré a écrit:si ça te gêne tant que ça.
Je ne comprends franchement pas les gens qui n'aiment pas cette transformation,je ne parle pas de questions de goût mais de raison,c'est sûr et certains qu'il y aura plus aucune transformation avec le SSJGSSJ bleu c'est clair et net,l'idée de fusionner le SSJG et le SSJ est un excellente idée et c'est ce qu'on retrouvera dans le film,je ne comprends pas de quoi vous vous plaigniez,ça aurait été n'importe quel couleur les critiques seraient les mêmes,pour moi cette transformation a de la gueule et est la dernière de l'animé,j'en suis sûr.jr24 a écrit:ha maintenant c'est du bleu , la prochaine ? mon dieu , de pire en pire
Peut-être,mais si ils vous étaient venus à l'idée de fusionner le SSJ avec le SSJG,vous y aurez cru à moitié ^^'goten-kun a écrit:Je pense qu'on était tous certains que le "cheveux rouges" était la dernière aussi !![]()
Je n'ai pas compris,il y aura d'autres transformations ?goten-kun a écrit:Honnêtement comme ils sont partis, il y en aura d'autres !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités