Antarka a écrit:À vrai dire, pour le coup d avoir mal en se ramassant sur un rocher, ça dépend de ta vitesse.
Max a écrit:Si on accepte une certaine corrélation entre vitesse et puissance de la part de personnages équilibrés, alors le webcomic version ONE nous prouve justement cette supériorité :Spoiler
Enfin, comme on l'a dit beaucoup de fois, parler de Saitama est assez inutile.
Un autre personnage qui gagnerai selon certaines circonstances (qu'on le laisse approcher sans se méfier en l'occurence) : Tomura Shigaraki de Boku no hero academia, dont le pouvoir estSpoilerAntarka a écrit:À vrai dire, pour le coup d avoir mal en se ramassant sur un rocher, ça dépend de ta vitesse.
En fait, j'ai du mal formuler, je parlais de coups capable de détruire pas bcp plus qu'un simple rocher.
SaitamaSSJ3 a écrit:Désolé mais le coup de Boros n'aurait rien fait même à Vegeta,Goku Piccolo ect...
Veguito a écrit:Je tenais juste à dire en passant que j'ai vu qu'on disait de ce qu'on voit dans l'anime et sa course à pied, Saitama ne peut pas rivaliser avec Gokû.
Ben déjà Gokû il va super vite en volant, ce que Saitama ne peut pas faire, car ça consomme du ki, ce qu'il n'utilise. C'est pas dit qu'à une course à pied entre les deux, Gokû gagne.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités