Ganjalo a écrit:... Ok, quelle argumentation, Romi ...
Vegeta80 a écrit:Je peux te dire que j'ai d'abord connu la VF des animés d'époque. Ca m'empêche pas de les trouver nulles. Les VO sont largement mieux c'est tout.
Magma Sacré a écrit:Les bons points de la VF ? Oula, il n'y en a pas beaucoup.
Les voix de Goku et Bejita ne sont pas mal et les autres sont quelconques, pas particulièrement mauvaises je trouve. Pour moi, le gros problème de la VF vient plus des répliques que du doublage en lui-même, bien qu'au niveau des voix ils ont souvent déconné aussi.
C'est Patrick Borg, celui qui fait aussi la voix de Gokû.Bourriks a écrit:Moi j'aimerais bien voir la tronche du type (enfin, des types car il y a eu plusieurs voix) qui a doublé BuuMagma Sacré a écrit:Les bons points de la VF ? Oula, il n'y en a pas beaucoup.
Les voix de Goku et Bejita ne sont pas mal et les autres sont quelconques, pas particulièrement mauvaises je trouve. Pour moi, le gros problème de la VF vient plus des répliques que du doublage en lui-même, bien qu'au niveau des voix ils ont souvent déconné aussi.
Ganjalo a écrit:La première est excellente.
Tu vas goûter à ma super technique de boule de feu ! Yaaah ! Qu'est-ce que tu attends pour remonter espèce de lâââââche ?
"Moi un lââââââche ?"
Par contre, moi je te parle des VF d'animes récents, même si certains sont inaudibles voir "Naruto" par exemple, d'autres bénéficient d'un doublage même si loin de la VO en terme de qualité,restent cependant corrects et fidèles en traduction à la VO.
Saya a écrit:Ganjalo a écrit:La première est excellente.
Tu vas goûter à ma super technique de boule de feu ! Yaaah ! Qu'est-ce que tu attends pour remonter espèce de lâââââche ?
"Moi un lââââââche ?"
Je ne comptais plus poster ici mais la...
OMG quoi...
Comment peut on redire une réplique comme cella la... En quoi les vagues d'énergie ressemble a du feu???????????????? On dirai une réplique d'un gosse encore une fois...
De toute facons pas la peine de me répondre d'arrêter de rabaisser la VF... Je ne dirais plus rien!!!
De toute facons,répéter de telle répliques de la VF suffisent a ridiculiser dbz... J'ai même plus besoin de dire que c'est débile...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités