Son Goku a écrit:Végéta devait être loin de son max (18.000 unités). La preuve, Piccolo trouve étrange que ce soit le plus petit des deux qui commande( entre Végéta le nabot et Nappa le géant).
Antarka a écrit:Mouais... pas convaincu, Vegeta ne sachant pas controler sa force (donc pas la baisser) pour moi il avait 18 000 dès son arrivée sur terre. Certes il a l'air d'augmenter sa force face à Goku (éclairs toussa) mais c'est juste un effet pyrotechnique pour moi. Mais c'pas le débat.
Antarka a écrit:Bah quand je tient une coupe de cristal, je fait gaffe, ça doit etre pareil pour Vegeta.
En fait, le fait même qu'il puisse faire varier sa force comme il veut au dessous de 18 000 me gene. Sur Namek, tout le monde était surpris que la Z-team et les nameks cachent leurs forces. Et Vegeta pourrait faire pareil ? Pas d'accord.
DBTHEBEST a écrit:Bon je m'explique on sait que notre cher Picollo est largué niveau puissance par goku,vegeta et gohan transformés mais à votre avis les bat-ils en forme normale ?
Même si je l'aime bien, il reste inférieur aux saiyens en SSJ (même les gosses) et à Kaioshin...
Proteus a écrit:On voit quand Boo perd le temps de fusion de gotenks en lui il se transforme en Piccolo. Pour moi c'est une belle preuve que Piccolo est au dessus.
Pour les gosses, avant la salle.
Piccolo a le niveau d'un C-17, puis il s'entraine un an, Goku dit qu'il est a un niveau complètement différent, puis il se réentraine un an. Et il a peut etre du s'entrainer (moin intenssement) pendant 7 ans.
On voit quand Boo perd le temps de fusion de gotenks en lui il se transforme en Piccolo. Pour moi c'est une belle preuve que Piccolo est au dessus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités