La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar MrDorian71 le Mer Avr 22, 2015 16:29

Slyver-Bejita a écrit:mais étant vivant il ne peut plus l'atteindre sa puissance max ça montre bien qu'il est plus fort que Kid Buu.

Non, il peut atteindre sa puissance maximale de son vivant, la différence avec son corps mort c'est que vu qu'il est considérer comme mort, il ne s'épuise pas, si Kid Buu lui avait laissé du répit pour ça justement, ben il aurait pu l'atteindre.

Et sinon j'avais oublié pour les autres arguments concernant Gotenks et le SSJ3, je pense du coup que :

Buutenks > Buu Musclé > Kid Buu
MrDorian71

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Gogetto le Jeu Sep 10, 2015 19:20

MrDorian71 a écrit:Sinon, pour relancer le débat initial, les éléments que nous savons, ou que nous pourrions supposer sont :

- Kid Buu = KS du Sud car on pourrait penser que si Kid Buu l'a absorbé, c'est qu'il était de son niveau voir plus fort, si ce premier l'a emporté au final, c'est grâce à ça capacité de régénération et son agressivité ne laissant aucun répit à son adversaire.

- Kid Buu = Goku SSJ3 car comme pour le KS du sud, le problème dans ce combat était le corps et le caractère de Kid Buu qui sont trop désavantageux pour notre petit Goku.

- Gotenks SSJ3 = Goku SSJ3 c'est ce que nous pouvons supposer, en tout cas même si un écart de niveau est présent, je pense qu'il soit plutôt minime entre ces 2 là.

Donc ce qui pourrait donner : Goku SSJ3 = Gotenks SSJ3 = KS du Sud = Kid Buu

Donc ma conclusion serait :

Buu musclé = Buutenks

Buutenks > Buu musclé :

Chapter: 499 (DBZ 305), P11.1
Boo: “…What do you think, Gohan? My strategy succeeded safely. Look, isn’t it magnificent? This is a moment that will never appear again, no matter what the future may hold: the birth of the strongest majin.”

Buutenks est alors la forme la plus puissante de Buu jusque là...après Buuhan :

Chapter: 502 (DBZ 308), P13.1
Boo: “Fu…fuhahahaha…! This is great! I’ve powered up even more than before! And what’s more, now there’s no time limit!”

Mais sinon, je n'ai rien contre ta théorie.
Gogetto

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées