Davebond 00S a écrit:Nimitz a écrit:pour le deuxième scénario aura-t-on le choix de refaire un scénario sur la partie DBZ mais dans la période Terre freezer - Gohan université ou alors le choix portant sur la période DBZ sera enlevé dès le début du nouveau sondage ?
je demande ca pcq cela voudrait dire si on ne reprend pas la période pendant DBZ pour le second sondage du film, ceux qui voulaient ( et on est quasi l'autre moitié quand on voit ce sondage très très sérré ^^) durant la période Freezer Terre - Gohan université n'auront jamais la possibilité de voir leur préférence
C'est une question à laquelle je ne préfère pas apporter de réponse pour le moment (car pas nécessaire) mais qui méritera assurément une réflexion car ce que tu dis n'est pas bête.
Malgré tout, même si 10 membres votent pour la période "Entre la mort de Freezer et Cold et la rentrée universitaire de Gohan", il ne faut pas oublier que dans le sondage précédent, il y avait aussi plusieurs votent pour des périodes différentes à celles-ci et que les voix qui sont arrivées là n'étaient peut-être pas destinées à la base à y arriver. Tu vois ce que je veux dire ?
Mais bon quoi qu'il en soit, nous nous reposerons sérieusement la question lorsque nous arriverons à nouveau à ce stade des sondages. Pour le moment je ne pense pas utile d'en polémiquer puisque de toute façon, nous n'y sommes pas![]()
Davebond 00S a écrit:Nous prenons en compte ton avis et essaierons de continuer dans l'avenir de satisfaire tout le monde par des propositions de sondages complets.
Mais comme je l'ai dit, nous y penserons plus tard lorsque nous recommencerons éventuellement un scénario.
Pour le moment concentrons-nous sur la suite des sondages et l'arrivée demain vers 19h du nouveau sondage qui déterminera la période précise à laquelle se déroulera ce "fan-film virtuel" (comme l'a si bien dit ASM75).
Piccolo Daimao a écrit:Intéressant, j'aurai pensé que ça allait être la période cyborgs et compagnie qui serait passée.
Bref, j'ai voté "Entre la disparition de la planète Namek et la venue de Freezer sur Terre.". Pourquoi? Car Goku est absent, et que Piccolo et Vegeta sont les 2 grandes forces en présence. Que tout les Terriens sont disponibles avec de plus Tenshinhan qui s'est entrainé chez Kaio un bon moment et pourrait avoir gagné de beaux gains de puissance. Gohan est moins un boulet à cette époque aussi.
Et surtout, quand je vois dans le manga, l'altercation/rivalité entre Piccolo et Vegeta lors de l'époque Mecha Freezer, j'ai toujours trouvé que c'était du gâchis de ne pas l'avoir exploité.
Cette période là, pourrait donc travailler sur ce point, les deux étant à un niveau proche.
Ginji a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Intéressant, j'aurai pensé que ça allait être la période cyborgs et compagnie qui serait passée.
Bref, j'ai voté "Entre la disparition de la planète Namek et la venue de Freezer sur Terre.". Pourquoi? Car Goku est absent, et que Piccolo et Vegeta sont les 2 grandes forces en présence. Que tout les Terriens sont disponibles avec de plus Tenshinhan qui s'est entrainé chez Kaio un bon moment et pourrait avoir gagné de beaux gains de puissance. Gohan est moins un boulet à cette époque aussi.
Et surtout, quand je vois dans le manga, l'altercation/rivalité entre Piccolo et Vegeta lors de l'époque Mecha Freezer, j'ai toujours trouvé que c'était du gâchis de ne pas l'avoir exploité.
Cette période là, pourrait donc travailler sur ce point, les deux étant à un niveau proche.
Voilà qui résume parfaitement ma pensée, et mon vote aussi.
Nimitz a écrit:Ginji a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Intéressant, j'aurai pensé que ça allait être la période cyborgs et compagnie qui serait passée.
Voilà qui résume parfaitement ma pensée, et mon vote aussi.
pareillement ^^ ... rien d'autre a rajouter
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités