Avec des si, on pourrait imaginer que Toriyama aurait aussi fait apparaître Oui-Oui dans le manga, il y a vingt ans. S'il avait fait apparaître Oui-Oui durant l'arc Boo et qu'il l'avait combattu, vous auriez pris la saga Boo comme canon? Cela n'a pas de sens de poser la question ainsi. Cela permet juste de se donner raison par défaut.goten-kun a écrit:Toriyama balance des infos en faisant la promo de BoG avec son lot d'incohernces ect ... C'est sympa mais bon voila, demain il balance que Goku a eu une aventure avec Dora L.exploratrice tu vas faire une tete bizarre !^^
goten-kun a écrit:Mais certaines infos comme celle avec Bills, voila quoi, si Bills est canon, si le ssjgod est canon, que Freeza connaissait ce ssjgod mais qu'il l'avait zappé dans la periode namek etc ... Je sais pas ça m'embete ces infos contradictoires ... Ce pourquoi garder le canon = manga DB me semble plus simple.
goten-kun a écrit:Apparemment si, il parle bel et bien du ssjgod, pas simplement d'une divinité. Et vu que BoG est sorti peu avant, il est certain qu'il parle bien du ssjgod.
goten-kun a écrit:Apparemment si
Son Goku a écrit:Preuve ? à moins que tu sois plus calé dans la traduction que ceux qui font de la scantrad depuis des années !
Et je vois pas en quoi le fait que BoG soit sorti peu avant prouve quoique ce soit, alors le certain....
kouki a écrit:Raditz n'a plus vu son frère depuis un bon moment déjà je crois avant son départ pour la terre. Il a pu garder l'image mental du petit bébé dans la couveuse ^^ !
goten-kun a écrit:
Après, accepter que Bills existe, c'est accepter que le film BoG soit canon donc le ssjgod aussi, ect .apres, oui je suis peut etre un intégriste du manga après tout je vois que je suis un des rares a tiquer face a tout cela !^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités