Vegeto VS Gogeta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

C'est qui le + fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Gogéta
95
35%
Végéto
178
65%

Nombre total de votes : 273

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Magma Sacré le Jeu Nov 14, 2013 14:31

Bejita a écrit:Dans tous les cas Gogeta ne peut exister, trop grand écart de taille entre Vegeta et Gokû

Pourtant Goku propose à Bejita de fusionner, dans le corps de Buu. Ça veut sûrement dire que c'est possible.

Concernant les propos du doyen, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas forcément prendre le mot "puissant" au sens premier du terme. Il dit que l'effet est plus puissant, pas la fusion en elle-même. Donc ça peut très bien seulement vouloir dire que l'effet est meilleur car fusion permanente.

Si le seul avantage de la fusion potaras est bel et bien d'engendrer une fusion définitive, ses effets sont alors effectivement plus puissants que la fusion metamol, même dans le cas où le combattant n'en ressort pas plus puissant que la fusion par danse. C'est pour ça que je pense que cette possibilité n'est pas à exclure non plus.

Axaca a écrit:Et puis Vegeto est plus classe...

Pas d'accord, je trouve Gojita beaucoup plus classe. Gojita, c'est la classe suprême. 8-)
Magma Sacré

Messagepar Supaman le Jeu Nov 14, 2013 15:41

Fusion danse : fusion entre 2 personnes de taille et de force similaires pendant une durée limitée.

Fusion Potaras : fusion définitive entre 2 personnes.

Donc au minimum
Gogéta = Végéta + Goku (l'un des deux doit se mettre au niveau de l'autre) pendant 30 min.

Végéto = Végéta à fond + Goku à fond sans limite de temps.

La fusion Potaras ne peut qu'être plus puissante : et ça, c'est un minimum.

Moi, je pense que la fusion métamol est une addition, et que la fusion Potaras est une addition puissance 2 (au minimum).
Car (Goku + Végéta) est forcément inférieur à (Super Buu+Mystic Gohan+Piccolo+Goten+Trunks).
Donc un Gogéta aurait, selon mon opinion, perdu contre Buu gohan...
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Jeu Nov 14, 2013 22:41

Francky9g a écrit:Fusion danse : fusion entre 2 personnes de taille et de force similaires pendant une durée limitée.

Fusion Potaras : fusion définitive entre 2 personnes.

Donc au minimum
Gogéta = Végéta + Goku (l'un des deux doit se mettre au niveau de l'autre) pendant 30 min.

Végéto = Végéta à fond + Goku à fond sans limite de temps.

La fusion Potaras ne peut qu'être plus puissante : et ça, c'est un minimum.

Complétement d'accord avec ça, c'est un postulat de base. Si pour la fusion metamol, on a non seulement le souci de la limite de temps, ET également du recadrage sur un niveau de puissance identique, le résultat ne peut que être inférieur à la fusion Potala (dont la puissance des deux individus peut rester au maximum). Et ça, sans même parler des dires du Vieux Kaioshin.

Moi, je pense que la fusion métamol est une addition, et que la fusion Potaras est une addition puissance 2 (au minimum).
Car (Goku + Végéta) est forcément inférieur à (Super Buu+Mystic Gohan+Piccolo+Goten+Trunks).

Par contre, la, je ne suis pas d'accord. :) Si Goten et Trunks, avec leur niveau de simple SSJ moyen, arrivent en fusionnant à surpasser Super Buu, une fusion Goku/Vegeta SSJ2 en Gogeta exploserait littéralement Buu Gohan ! Faut pas sous-estimer la fusion métamole malgré ses contraintes :wink:

Et c'est clairement pas une addition (Cf, Goten + Trunks n’égal pas Super Buu, loin de la)
Image
Dragon-Z

Messagepar Supaman le Jeu Nov 14, 2013 23:20

Dragon-Z a écrit:

Par contre, la, je ne suis pas d'accord. :) Si Goten et Trunks, avec leur niveau de simple SSJ moyen, arrivent en fusionnant à surpasser Super Buu, une fusion Goku/Vegeta SSJ2 en Gogeta exploserait littéralement Buu Gohan ! Faut pas sous-estimer la fusion métamole malgré ses contraintes :wink:

Et c'est clairement pas une addition (Cf, Goten + Trunks n’égal pas Super Buu, loin de la)

Bah au contraire, c'est plus une addition des forces de bases qu'une... Quoi ? Une multiplication !!!? Faut pas déconner ! On passerait d'une force de 20 millions (individuellement) à 200 Tera !!!!!!!

Alors que tu mets 410 000 à Goten et à Trunks en normal (ce qui les met à 20 millions en SSJ1 niveau 1 x50), ça nous fait un Gotenks normal à 820 000 et un Gotenks SSJ3 x150 à 123 millions ce qui est largement suffisant en terme de rapport de force 20 millions à 123 millions obtenu après une fusion : des personnes de forces égale en base deviennent 6 fois plus fort grâce au boost du SSJ.

Et si tu pars du principe que la fusion Métamol additionne la force de base, on en arrive à Gogéta SSJ3 inférieur à Buu gohan : Super Buu est plus fort que Goku SSJ3, Mystic Gohan est plus fort que Goku SSJ3 (tu rajoutes en bonus la force de Piccolo, pas négligeable, et pour arrondir la force des 2 petits en normal).
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Jeu Nov 14, 2013 23:44

Wtf ? :shock:

Alors tout d'abord, je n'ai jamais parlé de multiplication (n'y d'aucunes règles mathématiques d'ailleurs :lol:). Je relève juste que parler d'addition pour la fusion métamole est risible.

Tu veux me faire croire que la fusion métamole est une simple addition des 2 puissances ? Je ne sais pas ou tu places Goten et Trunks SSJ par rapport aux persos du manga (et pas par rapport à des chiffres sortit de nul part) mais il est clair que Goten + Trunks n'est pas égal à Super Buu, n'y même à Cell parfait.

Personnellement (et ça n'engage que moi), je vois Goten (ou Trunks) SSJ au alentours du niveau de C-16 grand maximum. En effet, contre C-18, l’échange de coup à l'air équilibré, mais on peut noter 2 choses:
- La contrainte de se battre déguisé pour les gamins
- C-18 est choqué par la puissance du Kikoha de Trunks, et je doute qu'elle aurait put l'encaisser sans broncher.

Ce qui me fait penser au niveau de C-16 (toujours grosso-modo), ce qui n'est pas si mal, les plaçant largement au dessus du niveau de Vegeta et Goku SSJ au début de l'arc cyborg ( je suis d'ailleurs peut être un peu gentil avec les gamins dans mon raisonnement), bref.

Donc additionner deux C-16 serait suffisant pour égaler Super Buu ? Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "additionner".

Petit rappel: C-16 est à des années lumières de Cell 2eme forme, qui se fait exploser par Super Vegeta, qui lui même est clairement en-dessous de Goku FPSSJ, qui n'arrive pas à la cheville de Cell parfait, qui se fait mettre au tapis par 3 coups de Gohan ado SSJ2.

Dans ce schéma, Goku et Vegeta SSJ2 (période Buu) sont minimum aussi fort que Gohan ado SSJ2. Si des gamin de la trempe de C-16, ont fusionné et ont donné un résultat supérieur à Super Buu, on peut tréééés aisément et sans se mouiller affirmer qu'une fusion Goku/Vegeta aurait donné un résultat bien supérieur à Buu Gohan. D'ailleurs, le résultat n'aurai pas été si différent de Vegeto en terme de puissance (juste l'histoire de l'ajustement de puissance en fusionnant, qui aurait sans doute donné un résultat un poil moins fort).

Et je parle pas d'addition, n'y de multiplication.
Image
Dragon-Z

Messagepar kouki le Jeu Nov 14, 2013 23:51

Pour la potentiel puissance de Gogeta au max, pour moi, il est clair qu'il serait au dessus de Buu Gohan, et de très loin. Rien que deux gosses dont la puissances est inférieur a celle d'un Cell 2, je suis d'accord avec Dragon-Z concernant son estimation, bien que j'aurait plutôt estimé les deux enfants a un niveau légèrement plus fort que C-17, qui est très légèrement plus fort que C 18 dixit une page par Tori, sont, une fois fusionné, a un niveau, non pas similaire a celui du Bonbon, mais supérieur, alors si les deux pères fusionnaient, je donnerai pas chère de la peau de Buu Gohan.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Magma Sacré le Ven Nov 15, 2013 0:36

Faut pas raisonner avec des chiffres, dans Dragon Ball. On a bien vu ce que ça a donné dès l'arc Namek, c'est vite devenu n'importe quoi.

Je comprends votre logique par rapport aux deux fusions mais je ne pense pas qu'elle s'applique forcément à une œuvre comme Dragon Ball, qui outrepasse très souvent la logique.

Même si les deux combattants qui fusionnent doivent accorder leur niveau, je pense que le résultat ne s'en retrouve pas bridé et que la fusion tire partie du plein potentiel des deux combattants. A mon avis, le combattant qui se limite n'est limité que pendant le processus de fusion, pas après la fusion.

Donc non, le résultat d'une fusion métamol ne peut pas qu'être inférieure (pour ce qui est de la puissance du guerrier, j'entends) à celui d'une fusion potaras, c'est une histoire de point de vue.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Ven Nov 15, 2013 0:41

D'ailleurs, pour donner mon avis, je pense que Gogeta = Vegeto, au max Gogeta < Vegeto, mais pas de loin, le seul avantage de celui ci étant le fait que sa durée est éternel.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Supaman le Ven Nov 15, 2013 1:53

Magma Sacré a écrit:Faut pas raisonner avec des chiffres, dans Dragon Ball. On a bien vu ce que ça a donné dès l'arc Namek, c'est vite devenu n'importe quoi.

Je comprends votre logique par rapport aux deux fusions mais je ne pense pas qu'elle s'applique forcément à une œuvre comme Dragon Ball, qui outrepasse très souvent la logique.

Même si les deux combattants qui fusionnent doivent accorder leur niveau, je pense que le résultat ne s'en retrouve pas bridé et que la fusion tire partie du plein potentiel des deux combattants. A mon avis, le combattant qui se limite n'est limité que pendant le processus de fusion, pas après la fusion.

Donc non, le résultat d'une fusion métamol ne peut pas qu'être inférieure (pour ce qui est de la puissance du guerrier, j'entends) à celui d'une fusion potaras, c'est une histoire de point de vue.

Bah on pourra jamais te "prouver" le contraire :lol: . Mais quel serait l'intérêt qu'il y ait une certaine similarité entre les 2 danseurs (similarité physique et similarité de puissance) : c'est bien l'addition des 2 puissances fusionnées qui est le résultat (et pas celle de 2 puissances complètement différentes).

kouki a écrit:D'ailleurs, pour donner mon avis, je pense que Gogeta = Vegeto, au max Gogeta < Vegeto, mais pas de loin, le seul avantage de celui ci étant le fait que sa durée est éternel.

Là, on tourne en rond, kouki... Tout ça a déjà été dit, et expliqué. Malheureusement on ne pourra pas te fournir une "preuve" certifié par Toriyama comme quoi l'effet de la fusion des Potaras est plus puissant... (1ère différence soulignée par le Vieux Kaioshin).
Le côté définitif est présenté comme un 2ème avantage par le Vieux Kaioshin : Goku voit d'ailleurs cela comme un inconvénient, lui (à cause des devoirs :D ).

Dragon-Z a écrit:Wtf ? :shock:

Alors tout d'abord, je n'ai jamais parlé de multiplication (n'y d'aucunes règles mathématiques d'ailleurs :lol:). Je relève juste que parler d'addition pour la fusion métamole est risible.

Tu veux me faire croire que la fusion métamole est une simple addition des 2 puissances ? Je ne sais pas ou tu places Goten et Trunks SSJ par rapport aux persos du manga (et pas par rapport à des chiffres sortit de nul part) mais il est clair que Goten + Trunks n'est pas égal à Super Buu, n'y même à Cell parfait.

Personnellement (et ça n'engage que moi), je vois Goten (ou Trunks) SSJ au alentours du niveau de C-16 grand maximum. En effet, contre C-18, l’échange de coup à l'air équilibré, mais on peut noter 2 choses:
- La contrainte de se battre déguisé pour les gamins
- C-18 est choqué par la puissance du Kikoha de Trunks, et je doute qu'elle aurait put l'encaisser sans broncher.

Ce qui me fait penser au niveau de C-16 (toujours grosso-modo), ce qui n'est pas si mal, les plaçant largement au dessus du niveau de Vegeta et Goku SSJ au début de l'arc cyborg ( je suis d'ailleurs peut être un peu gentil avec les gamins dans mon raisonnement), bref.

Donc additionner deux C-16 serait suffisant pour égaler Super Buu ? Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "additionner".

Petit rappel: C-16 est à des années lumières de Cell 2eme forme, qui se fait exploser par Super Vegeta, qui lui même est clairement en-dessous de Goku FPSSJ, qui n'arrive pas à la cheville de Cell parfait, qui se fait mettre au tapis par 3 coups de Gohan ado SSJ2.

Dans ce schéma, Goku et Vegeta SSJ2 (période Buu) sont minimum aussi fort que Gohan ado SSJ2. Si des gamin de la trempe de C-16, ont fusionné et ont donné un résultat supérieur à Super Buu, on peut tréééés aisément et sans se mouiller affirmer qu'une fusion Goku/Vegeta aurait donné un résultat bien supérieur à Buu Gohan. D'ailleurs, le résultat n'aurai pas été si différent de Vegeto en terme de puissance (juste l'histoire de l'ajustement de puissance en fusionnant, qui aurait sans doute donné un résultat un poil moins fort).

Et je parle pas d'addition, n'y de multiplication.

D'une c'est la puissance de base qui est additionné, et de deux le boost de ce résultat est le SSJ3 (x150 pour moi ou x400 pour d'autres) alors que Goten ou Trunks seul ne bénéficie que du boost SSJ1 (x50). Ce qui nous donne un Gotenks SSJ3 bien au-delà de la simple addition d'un Goten SSJ1 et Trunks SSJ1.

J'espère que c'est plus clair.

Et parler d'addition et de multiplication (le langage mathématique, quoi) est l'explication la plus simple et la plus logique (et même la plus intuitif) : on va pas sortir une formule mathématique quand même (faîte gaffe, j'en suis capable ;) ).

Si la fusion Potaras était une multiplication entre les 2 entités, Shibito aurait une force minimum de 5 téra (autrement dit, un faux mouvement et la Terre explose).
Si la fusion Potaras était une multiplication entre les 2 entités, Végéto SSJ1 Full power aurait minimum une force de 32 téra, soit 6 fois plus que Shibito avec 5 Téra (et là, Végéto pète l'univers avec un mot ;) ).

Non, sérieusement, la fusion est une addition de la forme de base.
MAIS, comme le résultat est censé être plus grand avec les Potaras, je multiplierai la somme par 2. Pourquoi par 2 ? Parce qu'il y a 2 boucles, 2 entités ET pour affirmer que le résultat est notablement plus élevé, il faut qu'il soit au minimum 2 fois plus grand :).

Bref un grand délire fondé ! (j'me comprend)
Supaman

Messagepar Dragon-Z le Ven Nov 15, 2013 2:28

Francky9g a écrit:D'une c'est la puissance de base qui est additionné, et de deux le boost de ce résultat est le SSJ3 (x150 pour moi ou x400 pour d'autres) alors que Goten ou Trunks seul ne bénéficie que du boost SSJ1 (x50). Ce qui nous donne un Gotenks SSJ3 bien au-delà de la simple addition d'un Goten SSJ1 et Trunks SSJ1.

Ca ne change strictement rien. Que tu additionnes la base et que tu fasses la multiplication du SSJ apres, ou l'inverse, rend un résultat identique: Ex (5+5) X50 =500 tout comme 5X50 + 5X50 =500.

Donc que tu fasses [Goten normal + Trunks normal] X50 (SSJ) revient au même résultat (selon ta théorie de l'addition) que de parler de Trunks SSJ X2 (d'ou l'idée de deux C-16 dans mon poste) Et je pense que tu conviens bien que Gotunks SSJ et bien plus puissant que deux C-16. Donc, la théorie de l'addition est fausse [Surtout dans un manga comme Dragon Ball].

Et parler d'addition et de multiplication (le langage mathématique, quoi) est l'explication la plus simple et la plus logique (et même la plus intuitif) : on va pas sortir une formule mathématique quand même (faîte gaffe, j'en suis capable ;) ).

Devant un contrôle de math, oui, mais pas dans un manga. :wink:

Si la fusion Potaras était une multiplication entre les 2 entités, Shibito aurait une force minimum de 5 téra (autrement dit, un faux mouvement et la Terre explose).
Si la fusion Potaras était une multiplication entre les 2 entités, Végéto SSJ1 Full power aurait minimum une force de 32 téra, soit 6 fois plus que Shibito avec 5 Téra (et là, Végéto pète l'univers avec un mot ;) ).

Encore une fois, je parle pas de multiplication. :lol: Et l'explication du "si il était si puissant, un battement de cil et l'univers explose" est carrément sans intérêt, étant donné que même à l'époque de Vegeta [18000], celui-ci menace de faire exploser la planète [Alors que Vegeto et Buu Gohan se battent sans la détruire].

Mais ce que tu sembles oublier, c'est que des personnages (à leur grand maximum) du niveau de C-16 fusionnent et donnent naissance à un type capable de battre Super Buu (LE GOUFFRE). Avec la même fusion, tu penses réellement que Goku et Vegeta (à des années lumières des 2 gamins), ne peuvent pas battre Buu Gohan ? Sérieusement ? :D
Image
Dragon-Z

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 15, 2013 9:20

Dragon Z, tu n'as pas compris ce que disais Francky je pense. Pour la fusion métamol, il n'ajoute que les puissances de base. Or, le résultat de la fusion peut avoir accès à des niveaux de transformations supérieurs à ceux des individus qui le composent. C'est comme ça que le résultat de la fusion peut dépasser la simple addition des puissances des individus le composant.

Exemple: Goten = 5 et Trunks = 5.
Le multiplicateur SSJ1 est de 50.
Le multiplicateur SSJ3 est de 150.

Goten et Trunks se battant à fond contre un ennemi commun sans fusionner ont une force de (5 X 50 + 5X 50) 500.
S'ils fusionnent, Gotenks normal aura une force de 10, en SSJ1 il sera à 500 et en SSJ3, il sera à 1.500. Donc même en ajoutant simplement les forces, le résultat de la fusion peut dépasser les puissances réunies de ceux qui le composent.

Ça c'est l'idée de Francky, mais je n'y adhère pas tant il me parait évident, vu le combat Gotenks/Buu, que Gotenks SSJ1 > Trunks SSJ1 + Goten SSJ1.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jeff Hardy le Ven Nov 15, 2013 10:51

Pour mettre fin au débat. http://www.kanzenshuu.com/battle-power/databook/#seg
Image
Et j'en avais discuter cet été avec des collègues qui comprennent le Japonnais et ils ont confirmés le vieux Kaioshin. Potara > Métamol.
Image
Jeff Hardy

Messagepar Dragon-Z le Ven Nov 15, 2013 11:52

Lalilalo a écrit:Dragon Z, tu n'as pas compris ce que disais Francky je pense. Pour la fusion métamol, il n'ajoute que les puissances de base. Or, le résultat de la fusion peut avoir accès à des niveaux de transformations supérieurs à ceux des individus qui le composent. C'est comme ça que le résultat de la fusion peut dépasser la simple addition des puissances des individus le composant.

Exemple: Goten = 5 et Trunks = 5.
Le multiplicateur SSJ1 est de 50.
Le multiplicateur SSJ3 est de 150.

Goten et Trunks se battant à fond contre un ennemi commun sans fusionner ont une force de (5 X 50 + 5X 50) 500.
S'ils fusionnent, Gotenks normal aura une force de 10, en SSJ1 il sera à 500 et en SSJ3, il sera à 1.500. Donc même en ajoutant simplement les forces, le résultat de la fusion peut dépasser les puissances réunies de ceux qui le composent.

C'est ce que j'ai relevé ici. :) J'avais pris les mêmes chiffres: 5 pour parler de la base de Trunks ou Goten, et 50 pour la transfo' SSJ. Les calculs/phrases souligné en gras sont les mêmes que le 10 X 50 = 500.

Dragon-Z a écrit:Ca ne change strictement rien. Que tu additionnes la base et que tu fasses la multiplication du SSJ apres, ou l'inverse, rend un résultat identique: Ex (5+5) X50 =500 tout comme 5X50 + 5X50 =500.

Donc que tu fasses [Goten normal + Trunks normal] X50 (SSJ) revient au même résultat (selon ta théorie de l'addition) que de parler de Trunks SSJ X2 (d'ou l'idée de deux C-16 dans mon poste) Et je pense que tu conviens bien que Gotunks SSJ et bien plus puissant que deux C-16. Donc, la théorie de l'addition est fausse [Surtout dans un manga comme Dragon Ball].

C'est le 10 en Gotunks normal et le 500 en Gotunks SSJ qui rend la chose totalement absurde. Gotunks SSJ est bien plus puissant que Goten SSJ + trunks SSJ comme tu l'as aussi remarqué. :)

@Jeff Hardy

Je pense que l'on est globalement tous d'accord sur le fait que Vegeto > Gogeta. La question maintenant serait: Ou placé Gogeta de ce que l'on sait/à vue dans le manga (en prenant comme référence la fusion des 2 gamins) ? :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Abysse le Ven Nov 15, 2013 14:32

Fusion Métamol

Inconvénients :

-Nécessité de mettre les deux combattants au même niveau d'énergie
-Nécessité d'avoir une taille à peu près similaire
-Nécessité d'exécuter des pas de danse rigoureusement identiques et symétriques sous peine de fusion ratée
-Nécessité d'être très concentré et d'avoir un peu de temps pour exécuter ladite danse.
-Limitation de temps de la fusion

Avantages :

-Puissance énorme
-Semble ne pas défusionner dans le corps de Buu

Fusion Potalas :

Inconvénients :

-Semble défusionner dans le corps de Buu

Avantages :

-Puissance énorme
-Pas besoin de se mettre au même niveau d'énergie
-Pas de danse à exécuter
-Pas de risque de ratage de fusion
-Fusion automatique et instantanée dès lors que les potalas sont mis
-Pas de limite de temps

Donc voilà, au vu des avantages et inconvénients des deux possibilités de fusion, il est indéniable que la fusion Potalas est meilleure à tous points de vue et plus « puissante » d'un point de vue technique, car beaucoup moins contraignante en temps réel de combat.
Abysse

Messagepar Magma Sacré le Ven Nov 15, 2013 16:39

Dragon-Z a écrit:Je pense que l'on est globalement tous d'accord sur le fait que Vegeto > Gogeta.

Non, pas du tout. Il y a un bon paquet de gens qui penchent pour l'égalité (il y a même 37 % des votants qui penchent pour Gojita), dont moi. Ce serait bien d'avoir un peu plus de considération pour ceux qui prônent une égalité plutôt que de les ignorer parce que vous trouvez leur avis délirant.

On est globalement tous d'accord pour dire que la fusion potaras est plus puissante que la fusion métamol (je ne comprends d'ailleurs pas l'intervention d'Abysse car personne n'a réfuté ce fait), pas pour dire qu'un guerrier formé par la fusion potaras est plus puissant qu'un guerrier formé par la fusion métamol. Même de façon "globale", ce n'est pas le cas. Donc ne faites pas comme si c'tait le cas et soyez ouvert au débat.

@ Jeff Hardy

Tu ne mets fin à aucun débat, tu soulignes un fait évident, à savoir que la fusion potaras est la plus puissante. Mais rien ne nous montre que le guerrier lui-même est plus puissant avec ce mode de fusion.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées