Azuki ZSJ a écrit:D'ailleurs existe ici un topic pour parlé d'idée et de concept qui seront par forcément adapter pour une fanfic/fanmanga ?
kouki a écrit:Azuki ZSJ a écrit:D'ailleurs existe ici un topic pour parlé d'idée et de concept qui seront par forcément adapter pour une fanfic/fanmanga ?
Toute la section DB/Z/GT!
RMR a écrit:kouki a écrit:Azuki ZSJ a écrit:D'ailleurs existe ici un topic pour parlé d'idée et de concept qui seront par forcément adapter pour une fanfic/fanmanga ?
Toute la section DB/Z/GT!
Avec modération... Pas envie de voir le forum parsemé de topic farfelus monopolisés par leurs créateurs parce que les autres n'auront aucun intérêt pour les délires d'un tiers. Ou alors on créé un topic global "Vos éclairs de génies pas du tout officiels et pseudo-scientifiques sur le fonctionnement du monde de dragon ball".
Moi j'aime toujours pas.ButterflyAway a écrit:J'aime bien comment il faut qu'un membre ose se lancer et dire qu'il aime bien pour que tous les autres suivent le mouvement
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
ButterflyAway a écrit:J'aime bien comment il faut qu'un membre ose se lancer et dire qu'il aime bien pour que tous les autres suivent le mouvement
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités