C'est une blague? Tu as lu les quinze messages précédents ou pas? Ils ne sont pourtant pas bien gros.vegata 333 a écrit:Oui j'avais oublié.En revanche dandé aurait pu soigné kaio shin pour qu'il se télétransporte.Ils ont participé au genkidama en donnant leur énergie, tout simplement.
C'est une blague? Tu as lu les dix messages précédents ou pas?
Ginji a écrit:Bah déjà, se prendre une technique en plein dans sa mouille, il a dit se renseigner un minimum je pense ...
Ensuite, c'est la technique qui a failli vaincre Freezer. Même si c'est Végéta, il dit se renseigner sur le combat Freezer-Goku, son rival, contre le tyran qui l'a utilise toutes ces années, et qu'il voulait tuer.
Donc, le fait qu'il connaisse le Genkidama me semble plutôt crédible vu le contexte.
[/quote]frodon_2 a écrit:Le fait que Shibit n'aie plus d'énergie car il l'a donnée pour le Genki me paraît crédible. Même si pour se télétransporter, je pense pas que l'énergie joue un rôle très important mais plus le fait d'avoir le tps de ce concentré sur un point précis.
Begita était mort à ce moment la.
On voit bien que c'est Bejita qui a eu l'idée des voeux a faire a Polunga et qu'il avait un plan bien défini que ce soit les terriens qui sauve le monde pour une fois. C'est tellement rare de sa part qu'il faut rester crédible (et qu'on sache le pourquoi di comment il est au courant de cette technique) ou au moins que Goku demande à Bejita comment il connaît l'existence du Genkidama! Pour ma part, c'est pas crédible.
Ginji a écrit:Bah déjà, se prendre une technique en plein dans sa mouille, il a dit se renseigner un minimum je pense ...
Ensuite, c'est la technique qui a failli vaincre Freezer. Même si c'est Végéta, il dit se renseigner sur le combat Freezer-Goku, son rival, contre le tyran qui l'a utilise toutes ces années, et qu'il voulait tuer.
Donc, le fait qu'il connaisse le Genkidama me semble plutôt crédible vu le contexte.
frodon_2 a écrit:C'est tellement rare de sa part qu'il faut rester crédible (et qu'on sache le pourquoi di comment il est au courant de cette technique) ou au moins que Goku demande à Bejita comment il connaît l'existence du Genkidama! Pour ma part, c'est pas crédible.
frodon_2 a écrit:Et s'il s'est renseigné, le manga aurait au moins pu l'évoquer.
RMR a écrit:frodon_2 a écrit:Et s'il s'est renseigné, le manga aurait au moins pu l'évoquer.
Je trouve personnellement que ça se devine aisément, et l'évoquer n'aurait pas du tout fait naturel.
-"Prépare un genkidama !"
-"Mais d'où tu connais ça, toi ? Enfin, je veux dire, d'où tu connais son fonctionnement et son nom ?"
-"Eh bien, vois-tu, par un beau samedi ensoleillé, Bulma est venue me voir en me disant qu'elle avait parlé avec Gohan et qu'elle avait appris des trucs qui pouvaient m'intéresser. Nous nous installâmes donc sur la terrasse et..."
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités