San999 a écrit:En même temps, il parle pas de Kaiôshin non plus... Je sais pas si le film précise que Bills est censé être dans l'univers normal, mais possible qu'il ne le soit pas.
San999 a écrit:En même temps, il parle pas de Kaiôshin non plus... Je sais pas si le film précise que Bills est censé être dans l'univers normal, mais possible qu'il ne le soit pas.
oui apparament bills regarde un flashback ou on voit goku battre freezer
Nimitz a écrit:Si tu avais bien lu je disais que ds la saga cyborgs cell c etait ainsi...mais c etait la premiere fois donc on peut accepter.et avant ca il y avait tjrs un cote strategie, combat en equipe et pas seulement t es fort-hop je me transforme et je deviens plus fort-hop j absorbe un gats et je redeviens plus fort-hop pas grave je fusionne et je re redeviens plus fort ... Vous allez me dire que dans la saga namek freezer fait pareil, je ne ss paq d accord.la il s amuse avec ces adv c est tout
Tierts a écrit:San999 a écrit:En même temps, il parle pas de Kaiôshin non plus... Je sais pas si le film précise que Bills est censé être dans l'univers normal, mais possible qu'il ne le soit pas.
C'est vrai que y a aussi Kaïoshin aussi.
De toute façon, vous imaginez que Kaïo parle de Bills durant la saga Freezer ?
"- Ce Freezer, il est vraiment puissant, maître Kaïo ?
- Oh bah il est fort, mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire exploser en lui soufflant dessus tu sais .. Enfin, évite de t'en approcher quand même"
Le truc qui péterait pas trop le suspens déjà. C'est normal de présenter le méchant actuel comme le pire. C'est comme si on faisait remarquer que personne n'évoque Freezer avant la toute fin du combat contre Végéta, tout semble indiquer que Végéta est un "big boss" à ce moment ..
Proteus a écrit:oui apparament bills regarde un flashback ou on voit goku battre freezer
Oui ça on s'en fiche un peu, c'est un flash back, ça n'explique pas pourquoi vous dites que kaio a peur de Freezer dans le film.
???
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités