Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Proteus le Mer Avr 10, 2013 20:19

Mais je ne comprend pas, freezer est dans le film ?
Proteus

Messagepar majin jocker le Mer Avr 10, 2013 20:29

Proteus

Spoiler
oui apparament bills regarde un flashback ou on voit goku battre freezer
majin jocker

Messagepar Tierts le Mer Avr 10, 2013 20:35

San999 a écrit:En même temps, il parle pas de Kaiôshin non plus... Je sais pas si le film précise que Bills est censé être dans l'univers normal, mais possible qu'il ne le soit pas.

C'est vrai que y a aussi Kaïoshin aussi.

De toute façon, vous imaginez que Kaïo parle de Bills durant la saga Freezer ?

"- Ce Freezer, il est vraiment puissant, maître Kaïo ?
- Oh bah il est fort, mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire exploser en lui soufflant dessus tu sais .. Enfin, évite de t'en approcher quand même"

Le truc qui péterait pas trop le suspens déjà. C'est normal de présenter le méchant actuel comme le pire. C'est comme si on faisait remarquer que personne n'évoque Freezer avant la toute fin du combat contre Végéta, tout semble indiquer que Végéta est un "big boss" à ce moment ..
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Gakin le Mer Avr 10, 2013 20:38

Bah oui, on le voit pendant que Uisu fait un petit debrief à Birusu de Goku SSJ vs Freeza :wink:

San999 a écrit:En même temps, il parle pas de Kaiôshin non plus... Je sais pas si le film précise que Bills est censé être dans l'univers normal, mais possible qu'il ne le soit pas.

C'est peut être possible, en effet.
Gakin

Messagepar Proteus le Mer Avr 10, 2013 20:51

Oui ça on s'en fiche un peu, c'est un flash back, ça n'explique pas pourquoi vous dites que kaio a peur de Freezer dans le film.
???
Proteus

Messagepar jr24 le Mer Avr 10, 2013 21:13

Nimitz a écrit:Si tu avais bien lu je disais que ds la saga cyborgs cell c etait ainsi...mais c etait la premiere fois donc on peut accepter.et avant ca il y avait tjrs un cote strategie, combat en equipe et pas seulement t es fort-hop je me transforme et je deviens plus fort-hop j absorbe un gats et je redeviens plus fort-hop pas grave je fusionne et je re redeviens plus fort ... Vous allez me dire que dans la saga namek freezer fait pareil, je ne ss paq d accord.la il s amuse avec ces adv c est tout

je suis d'accord , cell , lui , devait absorber certaines personnes pour augmenter sa puissance . boo , lui , c'etait trop facile , il pouvait absorber n'importe qui , pouvait se faire exploser indefiniement et se régénérer a volonter , ce qui le rendait increvable et ca je n'ai vraiment pas aimer . sinon pour moi les fusions étaient en trop . les gamins qui se transforment en un clin d' oeil ont tuer le myte du ss .Seul la transformation de goku en ss3 m'a plus , et ca aurait du s'arreter la .
jr24

Messagepar majin jocker le Mer Avr 10, 2013 21:21

Tierts a écrit:

C'est vrai que y a aussi Kaïoshin aussi.

De toute façon, vous imaginez que Kaïo parle de Bills durant la saga Freezer ?

"- Ce Freezer, il est vraiment puissant, maître Kaïo ?
- Oh bah il est fort, mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire exploser en lui soufflant dessus tu sais .. Enfin, évite de t'en approcher quand même"

Le truc qui péterait pas trop le suspens déjà. C'est normal de présenter le méchant actuel comme le pire. C'est comme si on faisait remarquer que personne n'évoque Freezer avant la toute fin du combat contre Végéta, tout semble indiquer que Végéta est un "big boss" à ce moment ..

il est dit dans la synopsis

Spoiler
Dans le royaume des Kaiōshin, le Kaiōshin de l’Est et le Doyen des Kaiōshin parlent au Kaiō du Nord, dans l’Autre Monde, au sujet du récent réveil de « Birusu »). ........... Quand Kaiōshin réalise que Goku est là, il somme Kaiō de ne jamais parler de Birusu à Goku, car il risquerait de s’y intéresser. Malheureusement, Goku a déjà entendu leur conversation et devient curieux au sujet de ce Birusu.

kaio fait expres dene pas lui en parler.
majin jocker

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 10, 2013 21:26

Proteus a écrit:

Oui ça on s'en fiche un peu, c'est un flash back, ça n'explique pas pourquoi vous dites que kaio a peur de Freezer dans le film.
???

Ils n'ont pas dit que Kaioh avait peur de Freezer dans le film, mais que dans le manga d'origine il en a peur et, pour certains forumeurs, cela montre que Birisu n'est pas un personnage que l'on peut intégrer dans l'histoire "canon" de façon cohérente. Il aurait fallut que Kaioh y fasse référence pour cela.

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse se baser sur cela pour dire que Birisu s'intégrerait mal à l'histoire d'origine car, comme cela a été dit, Akira lui-même a fait faire ce genre de bourdes à ces persos : Vegeta qui ne parle pas de Freezer et semble se prendre pour le roi du monde, puis Kaioh qui ne parle pas des kaioshins et à peur de Freezer. Donc pourquoi pas un Birisu plus fort qu'un SSJ3 que Kaioh n'aurait pas non plus mentionné (d'autant plus que Birisu était en sommeil), ça serait un manque de logique du même genre et pas si choquant que ça, je trouve. Et puis Kaioh est plus que tête en l'air, il le montre à plusieurs reprises.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Bejita le Mer Avr 10, 2013 21:29

De toute façon , si on prend cet argument " Il n'en parle pas " on ne pourra faire quoi que ce soit , car c'est cette logique qui a fait progresser l'histoire , sinon d'entrée on parle de Buu . De même , on peut aussi dire que rien ne justifie le fait que les ennemis arrivent comme par hasard au moment où la Z Team est capable de l'affronter , et pourtant c'est cela qui fait avancer l'histoire
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar majin jocker le Mer Avr 10, 2013 21:35

Apres dans le manga , kaio a peur de freezer dans le sens ou il est inquiet pour goku et la zteam car la différence de niveau était collosage , et persone ne se doutait que goku allait devenir aussi fort et se transformer en ssj. donc sa veux peut etre pas dire qu il ne connaissait pas birusu.
majin jocker

Messagepar Piccolo76 le Mer Avr 10, 2013 21:55

XD

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=uXGV2mCBmgs
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Foenidis le Mer Avr 10, 2013 23:55

Ah ?
Parce que la timeline de ce film se passe dans un univers parallèle ?

Ouais, donc ils peuvent faire du grand n'importe quoi du coup...
donc y'a pas besoin de vous chamailler pour le canon/pas canon, ça n'a pas lieu d'être. C'est juste un délire.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Jeu Avr 11, 2013 0:13

Mais... De quoi tu parles? Quand j'ai parlé d'univers, je parlais d'univers des vivants. Le Kaiôshinkai où vivent les Kaiôshin ne se situe pas dans l'univers. L'Au-Delà non plus. Le Makai dont est originaire Dabra, non plus. Donc, peut-être que Bills est aussi situé dans une autre partie que l'univers. Aucun rapport avec un univers parallèle.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 11, 2013 0:19

Ah... d'accord.

J'avais effectivement mal compris, bien que j'ai pourtant bien lu quelque part que ça parlait de plusieurs univers, non ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 11, 2013 8:48

ca c'est Spoiler Foenidis !^^
Spoiler
Oui, Birusu explique a la fin que le monde de Dragon Ball est l'univers numéro 7 parmi les 12 qui existent.
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées