Bushido a écrit:cooler2333 a écrit:Bushido a écrit:En fait, à la base, il était prévu que Shisami est un level cyborg/cell
Tu as une source?
Les interview que l'on peut retrouver dans un commentaire de Jack sur ce topic.
Comme dit
Imate, ça vient du Volume 'F' qui contient le scénario original de Toriyama pour le film et dans lequel Shisami n'apparait qu'une fois qu'on nous parle des puissants mercenaires que Freeza a recruté avant de venir sur Terre. Donc pour que ce mercenaire puisse être un rival suffisant pour Piccolo, on peut supposer qu'il est d'un niveau Cell/#17.
Bushido a écrit:Perso, je vois ça comme ça : Piccolo - Gohan - Goku - Vegeta - Gotenks ( Krilin ? :p )
J'ai lu sur Facebook qu'il a été annoncé que Vegeta et Piccolo seraient sur le devant de la scène. Vous avez une source pour confirmer ça ?

Personnellement je l'avais vu ici :
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=1003269#p1003269Ce n'est qu'une illustration de puzzle, et ce la ne concerne pas forcément l'arc Champa, donc il ne faut pas le prendre comme une confirmation officielle, mais a priori les cinq participants qui constitueront l'équipe de l'univers 07 seraient : Gokû, Vegeta, Gohan, Piccolo, Gotenks (Goten/Trunks).
Assez déçu de voir Gohan de la partie, j'aurais préféré qu'on le laisse tranquille sur Terre. J'aurais plutôt vu Buu à sa place, même s'il a un traitement horrible depuis le début de DBSuper, ça aurait pu être intéressant de le revoir se battre dans le camp des héros. Par contre je suis très content de voir que Piccolo sera probablement là. A voir si cette équipe se confirme par la suite.
ButterflyAway a écrit:Je viens de lire le chapitre 5 (...) même si Goku reste encore trop gamin (le moment où il comprend pas ce que raconte Whis sur les univers... So Luffy... -_-).
J'ai bien aimé ce chapitre moi aussi, mais c'est tellement frustrant de voir Gokû comme ça dans chaque case... --'
ButterflyAway a écrit:Est-ce que ce sera un univers parallèle à la DBM (déception) ou tout autre chose... ?
A priori, ça devrait être différent : on sait que les deux univers ont divergé il y a longtemps à cause de la Terre. Cependant quid des planètes Namek, Vegeta ? J'espère sincèrement qu'on ne nous en parlera pas, ou furtivement, et qu'on se focalisera uniquement sur les personnages inédits de cet autre univers.
En tout cas l'idée du tournoi me botte bien.
https://www.kamisama.com.br/?p=5366Outre le titre un peu fou-fou qui crie à "l'auto-plagiat", j'ai trouvé ça amusant de voir que Toyotarô réutilise les planches de son fanmanga DBAF. Et puis surtout, ça m'a permis de mettre le doigt sur ce qui me gênait dans ses planches de DB Super : il y a beaucoup de traits en diagonales dans les séparations de ses cases et elles ne sont pas suffisamment espacées. C'est dommage parce que, pour plus ou moins la même scène, je la trouve globalement plus réussie dans son DBAF alors que le dessin est techniquement moins bon.