Ichinose a écrit:Bref, pauvre Krilin.
Il aurait fallu que Yamcha soit là pour le mettre en valeur.
Roh la tristesse d'un personnage qui doit faire valloir un faire valloir

Ichinose a écrit:Bref, pauvre Krilin.
Il aurait fallu que Yamcha soit là pour le mettre en valeur.
Artikod a écrit:Spoiler
Dans dragon ball, tous les boss de saga éprouvent des difficultés dès le début de leur saga, ils attendent pas le face-à-face final. Freeza, il rame à cause des Namekkus, puis à cause de Vegeta, puis les héros le mettent en difficulté à plusieurs reprise même si c'est artificiel vu qu'il a des transformations cachées, mais il en prend quand même bien plein la gueule. Cell, il rame à cause de Piccolo, de Numéro 16, de Vegeta. Boo, c'est un peu plus tardif, mais il rame à cause de Satan (du moins, le vice en lui rame à cause de Satan), de Gotenks, de Gohan, de Veget.
Le seul truc marrant c'est que Goku va finir par plaquer CHichi pour se mettre avec Caulifla, il a l'air de la kiffer
Veguito a écrit:Le sous titrage anglais que j'ai vu disais "The saiyan's true form".
Artikod a écrit:Par contre, Kale >>> SSJB, j'approuve pas, ça m'a même fait un peu chier. Jiren, de plus en plus insupportable, rien d'autre à dire. Et j'en ai fini avec les points négatifs, il me semble.
Par contre, j'aimerais parler d'un truc que m'énerve un peu, mais sous spoiler parce que ça n'a pas tellement de rapport avec les épisodes.
[/spoiler]
saito a écrit:2) Goku a t-il fait un vrai kaméha? Il est bizarre je trouve...Etait t-il sur la retenue? Tout est possible. En SSJ blue, il peut peut-être baisser beaucoup son niveau pour l'approcher d'un SSJ3 par exemple, voire moins encore...Du coup, son kaméha toujours bizarre en apparence...n'était finalement pas aussi puissant que s'il l'avait fait à fond sous sa forme de SSJ blue? Franchement, vu la manière dont Jiren arrive à supprimer la folie de Kale, ça aurait dû faire peur à Goku non? Or, ce dernier n'a pas peur, il a le sourire aux lèvres je crois malgré tout...Cela signifie donc qu'il pense pouvoir rivaliser, voire battre Jiren...?
Ichinose a écrit:Spoiler
Imate a écrit:Déclarer qu'un personnage est creux et sans intérêt simplement parce qu'il est surpuissant, alors qu'on l'a entendu parler deux fois et vu pendant surement pas plus de 5 minutes au total depuis son apparition, c'est bien triste.
Mais en attendant, je garde sur lui l'avis que j'ai depuis le début : Les gens qui sont fans de lui le sont uniquement parce qu'il est puissant, ultra cheaté, et qu'il bats tout le monde.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités