Je pense qu'il n'a pas les mêmes capacités pour prendre des powers up de malade comme freezanje suis d'accord sinonBushido a écrit:Uub ne serait pas un "génie né"...?
Uub arrive à faire ressentir à Son Goku ce que Son Gohan a fait ressentir à Nappa. Sauf qu'à ce niveau là de l'histoire, Son Goku est bien au-dessus de Nappa.
Seiwaza a écrit: Je pense qu'il n'a pas les mêmes capacités pour prendre des powers up de malade comme freezanje suis d'accord sinon
Azuki ZSJ a écrit:Et il y a une réplique de Gohan qui va faire grincer des dents
Bosatender a écrit:Spoiler
RMR a écrit:Spoiler
Seiwaza a écrit:Je pense qu'il n'a pas les mêmes capacités pour prendre des powers up de malade comme freezanje suis d'accord sinonBushido a écrit:Uub ne serait pas un "génie né"...?
Uub arrive à faire ressentir à Son Goku ce que Son Gohan a fait ressentir à Nappa. Sauf qu'à ce niveau là de l'histoire, Son Goku est bien au-dessus de Nappa.
C'est un terrien banal,tu peux pas comparer un jeune homme faisant partie d'un peuple faible à un démon du froid avec des capacités beaucoup plus grandes,l'origine de sa race lui facilite et lui donne des avantages par rapport aux autres,regarde déjà la différence entre les terriens et les saiyens,ce n'est pas parce que c'est la réincarnation de kid buu qu'il va prendre des power up immense en peu de temps,il est et reste un terrien même si il se bat avec un gros niveau.Son Goku a écrit:Tu disais que Uub n'a pas de don spécial mais comment peux-tu le savoir ?
Freezer a rattrapé un retard d'une dizaine d'année en 4 mois parce que c'est ses origines qui ont eu un impact dessus,ça lui a facilité, un terrien ne saurait pas le faire qu'il soit la réincarnation de n'importe qui.Son Goku a écrit:Pour Freezer, je pense que tu extrapoles, à mon humble avis si il dit que c'est un génie du combat c'est justement parce qu’il se sent spécial compte tenu de sa force immensément élevée sans rien avoir eu à faire pour la développer ! Je pense que ça n'a rien à voir avec un quelconque don qui lui est exclusivement réservé et qui lui permettrait de progresser comme un taré ! Don, qui par ailleurs, il n'avait aucune chance de pouvoir connaitre si jamais il le possédait pour la raison toute bête qu'avant qu'il ne décide de le faire dans le film, il ne s'est jamais entrainé pour le constater !
Je te réponds la même chose que Son Goku ^^' uub est surpuissant seulement parce qu'il est la réincarnation d'un être rose artificiel,c'est tout...si c'était un terrien normal,à combien serait sa puissance ? 9 ?Francky9g a écrit:Ah ?
Pourquoi donc ?
Goku a l'air de le penser. SI tu relies les 2 derniers films au manga, lorsqu'il s'aperçoit de l'immense Power-Up de Freezer, il dit de ce dernier qu'il aurait été un super rival. Hors il veut faire de Uub un futur rival pour se donner du challenge (d'après Végéta). Donc Végéta et Goku pensent que Uub en est capable...
A mon avis, c'est le sens que prend l'histoire, surtout après l'ajout de ces deux derniers films.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités