kyoju kenpu a écrit:C'est peut aussi être parce que plus on avance, moins le manga est défendable, et que du coup même ceux qui l'appréciaient à une époque ont fini par le détester!
Moi par exemple j'avais fini par apprécier DBS avec l'arc Zamasu en anime il y a quelques années et j'avais bon espoir pour le tournois du pouvoir parce qu'il y avait de bonnes idées! Mais après le gâchis de ce dernier (et je parle même pas du manga) c'est tellement partie en couille qu'à partir du moment où Vegeta fait un Shunkan ido durant l'arc Moro (si c'est pas un doigt d'honneur ça) j'ai arrêté direct! Je vois même plus l'intérêt qu'on certains à poursuivre cette bouse juste pour basher! Moi j'ai pas le temps pour ça perso, c'est beaucoup trop nul! Même regarder gratuitement les scans de DBS c'est trop cher payé!
desa a écrit:J'avais bien aimé Végéta dans le dernier chapitre et le principe de la transfo
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est juste une image qui résume un avis. Brute de décoffrage, certes, mais parfois on n'a juste pas le temps ou l'envie de développer, et il n'y a pas de mal à ça. C'est comme dire rapidement "j'ai adoré le dernier épisode de machin-truc" : ça n'est absolument pas constructif, c'est vrai, ça éclaire uniquement le lecteur sur le ressenti du posteur plutôt que sur les qualités intrinsèques de ce dont on parle, mais ça a le bénéfice de permettre au posteur d'exprimer en quelques mots comment il se sent.Ichinose a écrit:Je suis entièrement d'accord Lenidem, mais comme Panda le souligne, c'est surtout comment est faite la critique. Dire qu'on a lu puis vomi, ça fait une belle image, mais je peux comprendre que ça rebute certains.
Si on proposait une critique professionnelle ou semi-professionnelle, oui, ce serait la moindre des choses. Mais ici, on discute entre potes, c'est complètement différent.En soit, Ichinose a raison, la critique est une chose, mais simplement commenter que c'est de la merde n'apporte pas grand chose, en toute objectivité et intégrité on devrait reprendre les éléments puisqu'on lit et dire pourquoi l'on jauge ça mauvais.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités