Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar majin jocker le Mar Avr 16, 2013 13:05

Avec le traducteur automatique sa donne sa :

Xing rendement a dépassé 20 milliards de yens en 15 jours publiques "Dragon Ball Z" film! Les trois semaines consécutives la première année! «Nouvelles Nouvelles Précédent Suivant» 19 heures, 26 minutes sur Avril 15, 2013 "Dragon Ball Z" est un film top! - Shueisha (C) Bird Studio / production Committee (C) "2013 Dragon Ball Z" agrandissement de l'image est «Dieu et DRAGON BALL Z", le dernier film de la bande dessinée populaire publié 17 ans après la fin de la [Nouvelles Film Cinema Today] Dernier show Mon atteindre le plus rapide de la population film cette année, le rendement dépassé ¥ 2 milliards aujourd'hui au jour 15, nous avons remporté la première place dans le classement pendant trois semaines consécutives dans le box-office week-end. Galerie de photos «Dieu et DRAGON BALL Z" film est le film qui a commencé la sortie en salles du ventilateur très attendu de 30 jours le mois dernier, a frappé commencer grande au sommet 500.000 mobilisation, ¥ 600 000 000 80 millions des revenus Xing publique de deux jours coupe, a remporté le box-office week-end aspect supérieur en premier dans les classements ainsi. Nous avons réalisé une percée mobiliser 1 million de personnes au public six jours pour maintenir une bonne performance il ya aussi l'élan de la semaine de relâche, le plus rapide dans le film 2013 publication. Cet élan ne semble pas faiblir, même après les vacances de printemps est terminée, Xing rendement cumulé a dépassé les 2 milliards de yens les 15 premiers jours de la publication. Record 1,93 millions ¥ 2200000000 6850 3141 1820000 personnes mobilisées, Xing obtenir un total de 16 jours, le maintien de la n ° 1 au classement du box-office. V3 eu classements accomplis mobilisées publié travailler cette année, seulement "Ted" Teddy Bear préciser R15 + film pour le moment. Le sommet a été enregistrée pour une période de 3 semaines dans une rangée est seulement "DRAGON BALL", a de grands espoirs à d'autres box-office pendant la Golden Week est proche du distributeur. Publié en feuilleton dans "Weekly Shonen Jump", le même travail, la version cinématographique de la série animée grand succès immense popularité dessinée partout dans le monde. Akira Toriyama est impliqué dans la production d'un scénario original de la scène, continuant à étendre la série TV histoire originale complète. Confronter le Dieu de la Destruction birrus avec une puissance énorme, dans la lutte guerriers Z, y compris Goku est tiré. Affichage nationale «Dieu et DRAGON BALL Z" film [Informations connexes] source: Cinematoday.Jp PS: Faut Que Je vous AVEZ Traduise ous with Vous Tous Vos Dicos?

on comprend pas tout mais c est deja mieux que rien :wink:
majin jocker

Messagepar Thibarik le Mar Avr 16, 2013 19:36

Plus aucune news du site db-z.com, plus aucun tweet du même site. Louche non? J'espère que le webmaster, Saiyuke, va bien ..! C'est pas son genre d'être silencieux si longtemps surtout avec une telle actu.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar goten-kun le Mar Avr 16, 2013 20:14

Je me posais la question cette après midi, vu l'actu et vu comme le site avait beaucoup de news, chaque jours, et là, plus rien, c'est étonnant.
Espérons qu'il n'y a aucun soucis du coté du webmaster.
goten-kun

Messagepar Gakin le Mar Avr 16, 2013 21:15

C'est vrai que Saiyuke fait toujours des news en avance par rapport à d'autre mais là plus aucune nouvelle.
Gakin

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 16, 2013 21:54

Bah j'ai été voir il s'est connecté au forum de DB-Z.com aujourd'hui à 18h20 donc je suppose que tout va bien mais qu'il doit avoir des occupations IRL l'empêchant de poster des news ^^ (ou alors y'a rien de nouveau à dire :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Saya le Mar Avr 16, 2013 22:30

Yop
C'est quoi la sorte de Vegeta SSj4 ans le petit rectangle noir ? Ca vient du film ca ?
Spoiler
Image
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Bejita le Mar Avr 16, 2013 22:46

Spoiler
Je crois que c'est lorsque Shenron leur explique comment devenir SSJ God et qu'il montre des images du 1er SSJ God , face à de mauvais Saiyans à l'époque
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Khanard le Mer Avr 17, 2013 1:44

Je ne crois pas que cela a été posté, donc je le fais.

Toriyama cause encore :

What is the meaning of that conclusion…? (Quel est le sens de cette conclusion (la fin du film) ?)
Spoiler
I suppose there might be a variety of impressions with regards to the battle’s conclusion…. As far as I’m concerned, I’ll be happy if I can get people to feel “an expansion into [something] afterwards”. Like, “Isn’t there still more to come?” (laughs)
Je suppose qu'il peut y avoir plein d'interprétations à la fin de la dernière bataille. En ce qui me concerne, je serais heureux si je peux amener les gens à sentir "qu'on se dirige vers quelque chose d'autre". Genre, "n'y aurait-il pas encore quelque chose qui arrive ?" (rires)

En gros,
Spoiler
il ouvre en grand la porte à une suite !

Source : http://www.kanzenshuu.com/
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Thibarik le Mer Avr 17, 2013 8:42

Merci Khanard !
Cette nouvelle m'enchante :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Proteus le Mer Avr 17, 2013 10:00

Dommage que le super saiyen god gache tout. Franchement, j'ai meme pas envie de voir le combat goku SSJG vs bills.
Proteus

Messagepar Saya le Mer Avr 17, 2013 11:02

Je pensais la même chose que toi Proteus.. Mais avec un petit peu de recul, c'est pas si mal que ca en fait..
C'est différent du Ssj.. Ce que j'ai le plus aimé c'est le moyen d'y arriver pour se transformer :)
Par contre par après, un peu décus pour ma part,
Spoiler
on le voit au début se faire défoncer en SSj3 et il a l'air de se battre en simple SSj vers la fin et semble beaucoup plus fort..

Après, on a pas encore vu le film aussi xD
On verra :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Bejita le Mer Avr 17, 2013 13:01

Ils l'expliquent ça Saya, mais du coup ça brise un peu beaucoup de choses

Spoiler
Ils disent que Gokû a fini par absorber la puissance du SSJ God et que donc il l'a toujours en étant SSJ
Bejita

Messagepar kuro-lucifer le Mer Avr 17, 2013 14:20

Bejita a écrit:Ils l'expliquent ça Saya, mais du coup ça brise un peu beaucoup de choses

Spoiler
Ils disent que Gokû a fini par absorber la puissance du SSJ God et que donc il l'a toujours en étant SSJ

Cool avec ça on peut placer le niveau de goku proche de celui de Galactus :D
kuro-lucifer

Messagepar Proteus le Mer Avr 17, 2013 19:32

C'est différent du Ssj.. Ce que j'ai le plus aimé c'est le moyen d'y arriver pour se transformer

C'est ce que je hais le plus, ce n'est pas leur force personnel, c'est de la triche. Et je trouve le design mauvais comparé aux précédents SSJ.
Proteus

Messagepar Bejita le Mer Avr 17, 2013 21:01

Bah oui, du coup ils ont qu'à tous se faire une session SSJ God et hop tout le monde à la puissance de fou de Gokû sans même avoir à s'entraîner
Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées