return a écrit:Tu te rend compte qu'en suivant ce genre de raisonnement, Vegeta était plus fort que Perfect Cell?
la régénération fait parti intégrante de la puissance du combattant. Si (Cell et buu) n'avaient pas la régénération automatique, ils auraient à la place un corps plus résistant. Là ils peuvent se faire dégommer, ils en ont rien à foutre. Ils s'en amusent. Cell fait un gros Trololo à Vegeta et Buu est lui même le Trololo
La je suis pas d'accord. La puissance c'est la force, point. Après, y a des capacités qui font que A soit supérieur à B, malgré que la puissance de B puisse être supérieur ou égal à A. La régénération de Boo en fait clairement partie, les reserves d'energie, les techniques, les tactiques aussi.
Moi je suis pas aussi convaincu que la plupart que Majin Végéta soit inférieur niveau puissance brut à Boo, je pense même le contraire, et que Boo soit au repos encore moins. Quand Boo est au repos, il est au repos, quand Boo se bat, il est à fond, je l'ai toujours vu comme ça. D'ailleurs dés qu'il se bat, sa force semble augmenter d'un coup (voire Boo vs Dabra il me semble). Et puis dire qu'il s'amuse, c'est pas un argument, ça veut pas dire qu'il se donne pas à fond... Je comprends pas cet argument.
Si Boo est un adversaire particulier, c'est surtout grâce à ses facultés de régénération et d'absorbtion, beaucoup plus que par sa puissance.
Donc pour moi, certes Majin Végéta est au final inférieur à Gros Boo, mais sur le niveau global, pas sur la puissance brut.
Et pour moi il est également évident que Goku SSJ3 se balade complet contre gros Boo, et qu'il est bien plus puissant... Mais la perte d'energie, combiné à la régénération de Boo, l'issue du combat aurait en effet été au final incertain. Donc un niveau global finalement plutôt proche entre les 2