RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Special Contribution: Akira Toriyama’s Reflection (p. 18)
A letter written by Akira Toriyama reflecting on his stature and influence, in which he admits that while he acts as though it is no big deal, he works quite hard from the shadows. He also discusses his forgetful habits, such as changing things from what he had said before. Looking back on it all, his advice to young aspiring artists is to go against trends, and if possible, gain a sense of individuality. Most of all, he wants everyone to work as hard as they can while enjoying themselves.
Contribution spéciale : Réflexion d'Akira Toriyama
Une lettre écrite par Akira Toriyama réfléchissant sur son importance et son influence, dans laquelle il admet que même s'il agit comme si ce n'était pas grand chose, il travaille très dur dans l'ombre. Il parle aussi de ses tendances à l'oubli, comme le fait de changer les choses qu'il avait dit auparavant. Repensant à tout ça, son conseil aux jeunes artistes en herbe est d'aller contre les tendances, et si possible, acquérir un sens de l'individualité. Par-dessus tout, il veut que tout le monde travaille du mieux qu'il peut tout en se faisant plaisir.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités