Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 1:17

Tiens j'ai encore mieux!
Melle Hinako Ninomiya, toujours dans Ranma 1/2, peut battre Goku. Elle absorbe l'énergie vitale de ses adversaires à travers tout objet rond. Elle peut alors la renvoyer en une puissante attaque.
Goku est maté.

Image
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 2:01, édité 2 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 1:21

noob saibot lui il fait un nuage paralysant à Goku et il lui fait une brutalité pour l'achever!
Tenshirock

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 1:23

Marshall a écrit:Non Broly n'est pas le plus fort puisque les scénaristes de la TOEI peuvent le faire apparaître ou le faire disparaitre à tout moment de l'anime.

C'est là que vous vous trompez. Voici un de mes vieux posts, qui raconte la vraie histoire de la création de Broly.

RMR a écrit:"-Employé de la Toei n°1 (il parcours la banque de données de la société et soudain, se met à suer): C... C'est impossible! Non! Ca... Ca ne peut pas être vrai! Nous n'avons pas fait ça!!
-Employé de la Toei n°2 (l'air inquiet): Que ce passe-t-il?
-N°1: Broly... La puissance de Broly échappe à notre contrôle! Elle va bien au delà de ce que l'on peut seulement imaginer! (il se retourne brusquement vers ses collègues) VITE! BRULEZ TOUTES LES BANDES VIDEOS DU FILM!!!
-N°2 (il se met lui aussi a transpirer abondemment): Impossible! Elles sont déjà dans les cinémas et bientôt en vente libre!
-N°1 (il frappe des points sur la table a deux reprises): NOOOOOOON!!!
-N°2: Il faut qu'on appelle le F.B.I.! C'est sans doute notre seule chance!
-Employé de la Toei n°3 (le sage de la bande): SILENCE! Il ne faut pas ébruiter l'affaire. On va juste faire "le retour de Broly", ou il sera une sous-merde. Et tout rentrera dans l'ordre.
-N°2 (soulage): Oui! Excellente idée."

Bien plus tard.

"-N°1 (avale difficilement sa salive): Et zut! (il se tourne vers ses collègues, l'air alarmé) On a sous-estimé Broly. Le second film n'a rien arrangé. J'ai regardé sur divers forum, ils racontent que Gohan est SSJ2 et se foutent que Broly ne touche meme pas Goten et Trunks!
-N°2 (fait un pas en arrière): Mais... C'est un cauchemar!
-N°3: Puisque c'est comme ça, nous allons faire... (regard extrêmement grave) "Bio Broly".
-N°2 (pris de nausées, il se met une main devant la bouche pour ne pas vomir):Nous ne pouvons pas faire ça!
-N°3: La situation est critique. Aux grands maux les grands remèdes."

Mais la situation ne s'arrangea jamais, et le monde du manga terrien en fut à jamais marqué.

Générique de fin:"Allez petit fanboy, chante" de Mitchiko. Aucun droit d'auteur déposé, vous pouvez rien contre moi, Mitchiko.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 1:29

Broly il est plus fort que Gogéta SSJ4, et de loin.
C'est le Dorothée Magazine qui l'a dit.

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 1:39

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Broly il est plus fort que Gogéta SSJ4, et de loin.
C'est le Dorothée Magazine qui l'a dit.

le dorothée magasine rien que ça, trop impressionnant, d'ailleur dorothée peut battre goku avec son Disque lazer!
Exemple
Dorothée: Disque lazer de Dorothée!!!
Goku: Arghhh.
Vous voyez Dorothée a tué Goku!
Stan-mon dieu elle a tué Goku espèce d'enfoirée
Tenshirock

Messagepar asm75 le Mar Juin 03, 2008 7:59

Chuck Nurris ne peut vaincre Goku,JCVD ne peut vaincre Goku,Stenven Seagal ne peut vaincre Goku mais une fuison des 3 ecraserait n'importe quel personnage de fiction...Donner leur des potalas et vous allez voir que le Goku ne tient pas la comparaison.
Et j oublie pas Broly "packe ce mek il e telemen for qui dechir sa ras a tou le mond!!!"
asm75

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 11:02

j'imagine bien la fusion Jean claude vandamme, chuck norris et steven seagal fusionné, mais contaminé par les HS de van damme, le nouveau personnage demanderait à Goku:
<<est ce que t'es aware?>>
Tenshirock

Messagepar Think le Mer Juin 04, 2008 20:46

Le personnage de Broly est basique.
Des gros muscles, une super puissance qui augmente, augmente...
Pour l"histoire, j'accroche pas trop.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Juin 04, 2008 21:28

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tiens j'ai encore mieux!
Melle Hinako Ninomiya, toujours dans Ranma 1/2, peut battre Goku. Elle absorbe l'énergie vitale de ses adversaires à travers tout objet rond. Elle peut alors la renvoyer en une puissante attaque.
Goku est maté.

Bah il me semble que C20 fait pareil et il s'est retrouvé en pièces détachées au final.

Et Yakon a un truc sensiblement pareil (sauf que c'est pas de l'énergie vitale) et il a fini en bouillie.

Je serais donc étonné que Melle Hinako Ninomiya puisse absorber l'énergie de Goku sans avoir une overdose. Je vois plutôt l'objet rond éclater en mille morceaux (et pulvériser la demoiselle au passage :) )
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Takumi le Mer Juin 04, 2008 23:34

merlin l'enchanteur peut le battre, il se transforme en microbe, rentre dans le corps de Goku et lui infecte des maladies, le ki de Goku ne lui sera d'aucun secours.
Dernière édition par Takumi le Jeu Juin 05, 2008 0:20, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 04, 2008 23:48

merlin ne va pas se casser la tête à se transformé en microbe alors qu'il a un panel incroyable de sortilèges, il pourrait simplement changé Goku en pierre ou en glace!
Et vu qu'on est dans les magicien Gandalf lui aussi pourrait battre Goku et Même Saruman la magie je pense pas qu'il puisse faire grand chose contre d'ailleur!
Tenshirock

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juin 04, 2008 23:48

Bah il me semble que C20 fait pareil et il s'est retrouvé en pièces détachées au final.

Et Yakon a un truc sensiblement pareil (sauf que c'est pas de l'énergie vitale) et il a fini en bouillie.

Je serais donc étonné que Melle Hinako Ninomiya puisse absorber l'énergie de Goku sans avoir une overdose. Je vois plutôt l'objet rond éclater en mille morceaux (et pulvériser la demoiselle au passage )

MDR.

Contre-argument : Melle Ninomiya, qui est une belle femme, ferait perdre tous ses moyens à Goku. Voilà et toc! PTDR.

Bah quoi, il a bien été dit sur ce topic que du hentai pouvait battre Goku!
MDR.

Messagepar Takumi le Mer Juin 04, 2008 23:52

bejitosama a écrit:merlin ne va pas se casser la tête à se transformé en microbe alors qu'il a un panel incroyable de sortilèges, il pourrait simplement changé Goku en pierre ou en glace!
Et vu qu'on est dans les magicien Gandalf lui aussi pourrait battre Goku et Même Saruman la magie je pense pas qu'il puisse faire grand chose contre d'ailleur!

Le probleme c'est que même changé en glace ou en pierre, ça change rien à sa puissance,souviens toi le coup du bonbon.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Jeu Juin 05, 2008 0:12

Mouais, enfin, Dabra et Boo, transformés, ne se sont pas beaucoup débattus... Il semble que seule une puissance telle que celle de Végéto permet de rester "actif" même transformé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Think le Jeu Juin 05, 2008 16:11

J'en déduirai juste que Piccolo période boo est inférieur à dabra donc à cell.
Image
Think
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées