Melle Hinako Ninomiya, toujours dans Ranma 1/2, peut battre Goku. Elle absorbe l'énergie vitale de ses adversaires à travers tout objet rond. Elle peut alors la renvoyer en une puissante attaque.
Goku est maté.

Marshall a écrit:Non Broly n'est pas le plus fort puisque les scénaristes de la TOEI peuvent le faire apparaître ou le faire disparaitre à tout moment de l'anime.
RMR a écrit:"-Employé de la Toei n°1 (il parcours la banque de données de la société et soudain, se met à suer): C... C'est impossible! Non! Ca... Ca ne peut pas être vrai! Nous n'avons pas fait ça!!
-Employé de la Toei n°2 (l'air inquiet): Que ce passe-t-il?
-N°1: Broly... La puissance de Broly échappe à notre contrôle! Elle va bien au delà de ce que l'on peut seulement imaginer! (il se retourne brusquement vers ses collègues) VITE! BRULEZ TOUTES LES BANDES VIDEOS DU FILM!!!
-N°2 (il se met lui aussi a transpirer abondemment): Impossible! Elles sont déjà dans les cinémas et bientôt en vente libre!
-N°1 (il frappe des points sur la table a deux reprises): NOOOOOOON!!!
-N°2: Il faut qu'on appelle le F.B.I.! C'est sans doute notre seule chance!
-Employé de la Toei n°3 (le sage de la bande): SILENCE! Il ne faut pas ébruiter l'affaire. On va juste faire "le retour de Broly", ou il sera une sous-merde. Et tout rentrera dans l'ordre.
-N°2 (soulage): Oui! Excellente idée."
Bien plus tard.
"-N°1 (avale difficilement sa salive): Et zut! (il se tourne vers ses collègues, l'air alarmé) On a sous-estimé Broly. Le second film n'a rien arrangé. J'ai regardé sur divers forum, ils racontent que Gohan est SSJ2 et se foutent que Broly ne touche meme pas Goten et Trunks!
-N°2 (fait un pas en arrière): Mais... C'est un cauchemar!
-N°3: Puisque c'est comme ça, nous allons faire... (regard extrêmement grave) "Bio Broly".
-N°2 (pris de nausées, il se met une main devant la bouche pour ne pas vomir):Nous ne pouvons pas faire ça!
-N°3: La situation est critique. Aux grands maux les grands remèdes."
Mais la situation ne s'arrangea jamais, et le monde du manga terrien en fut à jamais marqué.
Générique de fin:"Allez petit fanboy, chante" de Mitchiko. Aucun droit d'auteur déposé, vous pouvez rien contre moi, Mitchiko.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Broly il est plus fort que Gogéta SSJ4, et de loin.
C'est le Dorothée Magazine qui l'a dit.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tiens j'ai encore mieux!
Melle Hinako Ninomiya, toujours dans Ranma 1/2, peut battre Goku. Elle absorbe l'énergie vitale de ses adversaires à travers tout objet rond. Elle peut alors la renvoyer en une puissante attaque.
Goku est maté.
Bah il me semble que C20 fait pareil et il s'est retrouvé en pièces détachées au final.
Et Yakon a un truc sensiblement pareil (sauf que c'est pas de l'énergie vitale) et il a fini en bouillie.
Je serais donc étonné que Melle Hinako Ninomiya puisse absorber l'énergie de Goku sans avoir une overdose. Je vois plutôt l'objet rond éclater en mille morceaux (et pulvériser la demoiselle au passage )
bejitosama a écrit:merlin ne va pas se casser la tête à se transformé en microbe alors qu'il a un panel incroyable de sortilèges, il pourrait simplement changé Goku en pierre ou en glace!
Et vu qu'on est dans les magicien Gandalf lui aussi pourrait battre Goku et Même Saruman la magie je pense pas qu'il puisse faire grand chose contre d'ailleur!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités