Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Kaï mieux que Dragon Ball Z?

Oui, Dragon Ball Kaï est mieux que Dragon Ball Z
59
42%
Non, Dragon Ball Z est mieux que Dragon Ball Kaï.
80
58%

Nombre total de votes : 139

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Sasori le Ven Mars 19, 2010 23:47

Je ne vois pas trop le rapport avec DB kai.... :roll:

J'ai regarder l'épisode ou Goku devient SSJ ... mais c'est moi ou c'est EXACTEMENT pareil que DB ????? !!!!!
Et les musiques... mais a chier!!!
Ils se sont pas casser la tete bon sang :evil:
Image
Sasori

Messagepar Proteus le Ven Mars 19, 2010 23:56

Oui les musiques sont nulles, le rapport avec db Kai ? heu... Son goku ? lol
Proteus

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 14:22

Proteus, c'est quoi l'unique coup de Piccolo ? Serait-ce celui du dernier épisode, ou il matte des lourdauds en enfer ?

Je pense que DB Kai aura davantage d'intérêt maintenant, car on verra un combat moins rallongé, et surtout pas coupé.
quent68

Messagepar Majin Buu le Sam Mars 20, 2010 16:53

Mouais, Db Kaï c'est bien mais vite fait. Il y a de nouvelles musiques, la qualité de l'image est refaite, c'est bien mais sans plus.
C'est toujours les même actions, pis, des fois on voit des vieilles scènes avec des personnages non retouchés et 5 minutes plus tard on se retrouve avec des personnages retouchés. les créateurs auraient dû soit TOUT refaire, soit NE RIEN REFAIRE...
Le point positif dans tout ça c'est que quand Db Kaï sortira en France ça redeviendra à la mode chez les jeunes ;)
Majin Buu

Messagepar Romi le Sam Mars 20, 2010 16:55

Majin Buu a écrit:Le point positif dans tout ça c'est que quand Db Kaï sortira en France ça redeviendra à la mode chez les jeunes ;)

Parce que sa l'est pas déjà ??? :shock:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Majin Buu le Sam Mars 20, 2010 17:01

Bah moi je trouve pas vraiment, ils sont rares les "vrai" fans de Dbz comme toi et moi ;)
Les fans de Dbz sont très souvent des bouleys sur le web :/
Majin Buu

Messagepar Proteus le Sam Mars 20, 2010 17:56

Proteus, c'est quoi l'unique coup de Piccolo ? Serait-ce celui du dernier épisode, ou il matte des lourdauds en enfer ?

Oui dans le dernier épisodes un monstre attaque Piccolo en crachant du feu, Piccolo esquive , réapparrait derrière le monstre et le met K.O. en un coup.

Oui les vrai fan de dragonball z gt sont rare, au final combien on regarder tout db dbz dbgt et les films en vostfr et dans l'ordre?
La plupars ont regarder comme ca et ne connaisse pas toute l'histoire.
J'ai constateé ca chez les jeunes au collèges.
Proteus

Messagepar Thibarik le Sam Mars 20, 2010 19:25

DBKaï sera traduit en français un de ces jours et diffusé en France pour nos ptits..?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Firestar le Sam Mars 20, 2010 19:53

Peut être...Enfin si c' est pour se taper une VF merdique à la Naruto, je préfère pas...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Saya le Sam Mars 20, 2010 22:16

Firestar a écrit:Peut être...Enfin si c' est pour se taper une VF merdique à la Naruto, je préfère pas...

La vf dbz est bien pire!
Je préfère pas qu'il traduise moi, ils en sont pas capable...
La Vo est tellement mieux
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Nonoru le Sam Mars 20, 2010 23:06

Saya a écrit:
Firestar a écrit:Peut être...Enfin si c' est pour se taper une VF merdique à la Naruto, je préfère pas...

La vf dbz est bien pire!

Ah bon ? Perso' je prefere cent fois la VF de dragon ball que celle de Naruto.
Après les français sont capables de faire des doublages potables.(Comme pour FMA par exemple)
Les voix jap ne collent pas toujours aux personnages.Et puis y'a pire que les voix françaises,hein y'a les doublages US.
(Vegeta et Piccolo surtout)
Nonoru

Messagepar Thibarik le Dim Mars 21, 2010 0:36

Saya a écrit:Je préfère pas qu'il traduise moi, ils en sont pas capable...
Oui mais tu parles pour toi, pour nous qui sommes grand.. Il faut penser aux plus petit, on sait bien qu'une chaine ne va pas diffuser une VO d'un anime quand 70% du public est enfant, car un gamin ne va pas lire des sous titres.. Ca l'interesse pas, et c'est normale. Au club Dorothée quand j'avais 8ans, jamais j'aurais regardé ces animes en japonais..

C'est important pour les nouvelles générations que les VF soient faites, c'est aussi grâce à eux qu'on connait DBZ.. L'engouement n'aurait jamais été tel sans ces animes.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar -Evan- le Dim Mars 21, 2010 0:40

En général les VF sont souvent pourries... y'a death note, samurai champloo, et FMA dont les vf sont assez bonnes. mais j'en connais pas d'autres... Lorsque je regarde des anime (ce qui est assez rare, je préfère le manga "papier")je met toujours en vo, que la vf existe ou non.

Et DB kai a tout de même été censuré pour que les plus petits découvrent cette série... Donc c'est pas fidèle à la série, donc non, tant qu'on verra pas le trou dans la poitrine de sangoku et qu'y'aura un drap qui cachera sa b*** quand il est enfant, les enfants ne devront pas le regarder :evil: Marre de DBZ censuré! Faut pas que les petits découvrent un Dragon Ball censuré! Puis bon, c'est pas ça qui les choquerait hein...

Et j'ai vu que quelqu'un s'était demandé pourquoi faire DBZ kai à cette occasion... c'est pourtant simple, c'est pour le fric. Ils exploitent Dragon Ball (s'pas dur, faut dire) encore et encore... Et à chaque fois, ça rapporte gros.
-Evan-

Messagepar Majin Buu le Dim Mars 21, 2010 1:50

Si ils veulent vraiment gagner de l'argent et taper fort il aurait fallu refaire DBz entièrement plutôt que de faire des retouches à cons par ci par là. Là ils pourront gagner du fric en se disant: "On a bien travaillé"
Bon je délire un peu mais bon =)
Majin Buu

Messagepar Saya le Dim Mars 21, 2010 1:54

Nonoru a écrit:
Saya a écrit:

La vf dbz est bien pire!

Ah bon ? Perso' je prefere cent fois la VF de dragon ball que celle de Naruto.
Après les français sont capables de faire des doublages potables.(Comme pour FMA par exemple)
Les voix jap ne collent pas toujours aux personnages.Et puis y'a pire que les voix françaises,hein y'a les doublages US.
(Vegeta et Piccolo surtout)

Ta deja ecouté la Vf de dbz? C'est impossible pour moi de regarder un épisode de Dragon Ball Z en Vf tellement c'est ringard!
On peut pas appeler ca de la traduction ! C'est plutôt une interprétation! Ils arrivent même a échanger les noms!
Naruto, j'ai pas vraiment osé regarder trop en VF, mais d'après ce que j'ai vu, c'est vraiment pas bon!
J'ai horreur de la voix Vf de Naruto,tendis qu'on Vo, c'est génial!
Maintenant, si ils traduisent DBkai en Vf, il faudrait qu'ils changent le casting complet et que surtout, ils TRADUISENT et pas interpréter !
De toute façons, pire que le VF de dbz, je sais pas si c'est possible...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées