J'ai regarder l'épisode ou Goku devient SSJ ... mais c'est moi ou c'est EXACTEMENT pareil que DB ????? !!!!!
Et les musiques... mais a chier!!!
Ils se sont pas casser la tete bon sang

Majin Buu a écrit:Le point positif dans tout ça c'est que quand Db Kaï sortira en France ça redeviendra à la mode chez les jeunes
Proteus, c'est quoi l'unique coup de Piccolo ? Serait-ce celui du dernier épisode, ou il matte des lourdauds en enfer ?
Firestar a écrit:Peut être...Enfin si c' est pour se taper une VF merdique à la Naruto, je préfère pas...
Saya a écrit:Firestar a écrit:Peut être...Enfin si c' est pour se taper une VF merdique à la Naruto, je préfère pas...
La vf dbz est bien pire!
Je préfère pas qu'il traduise moi, ils en sont pas capable...
La Vo est tellement mieux
Oui mais tu parles pour toi, pour nous qui sommes grand.. Il faut penser aux plus petit, on sait bien qu'une chaine ne va pas diffuser une VO d'un anime quand 70% du public est enfant, car un gamin ne va pas lire des sous titres.. Ca l'interesse pas, et c'est normale. Au club Dorothée quand j'avais 8ans, jamais j'aurais regardé ces animes en japonais..Saya a écrit:Je préfère pas qu'il traduise moi, ils en sont pas capable...
Nonoru a écrit:Saya a écrit:Firestar a écrit:Peut être...Enfin si c' est pour se taper une VF merdique à la Naruto, je préfère pas...
La vf dbz est bien pire!
Je préfère pas qu'il traduise moi, ils en sont pas capable...
Ah bon ? Perso' je prefere cent fois la VF de dragon ball que celle de Naruto.
Après les français sont capables de faire des doublages potables.(Comme pour FMA par exemple)
Les voix jap ne collent pas toujours aux personnages.Et puis y'a pire que les voix françaises,hein y'a les doublages US.
(Vegeta et Piccolo surtout)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités