La bulle qui nous intéresse est celle-ci :

Entouré en rouge, le terme qui nous intéresse (avant, il est écrit "Sûpâ saiyajin ni" et après "desu ka..." qui veulent dire ici "Super saiyan et" et "donc...")

Donc, les caractères sont les suivants :

Mais vous remarquerez qu'à côté de certains caractères (appelés kanjis), à leur droite, il y en a des plus petits. Ce sont des
furiganas. Lisez juste l'intro de cette page (5 lignes), vous pourrez constater que ce sont bien des furiganas, et découvrir qu'ils servent à savoir comment se lisent les kanjis. C'est donc ce qui nous intéresse ici, savoir quel est le mot dit par Freeza.
Attaquons élément par élément. D'abord, on à ça :

Il y a quatre furiganas, dont deux sont des barres verticales. Voici un tableau des kanas. Intéressons nous aux deux qui ne sont pas des barres verticales. J'ai entouré le premier en vert, le second en jaune :

Il s'agit donc de "su" et de "pa". Que sont les barres verticales après chacun d'eux ?

(tiré de
cette page sur les syllabes longues en japonais)
Il s'agit donc de prolongation des syllabes. Ce premier élément, c'est donc "suupaa" ou "sûpâ" qui signifie "super" (

source
tangorin).
Ensuite, nous avons les symboles sans furiganas. ils n'ont pas besoin d'aide à la lecture, ce ne sont pas des kanjis, on les retrouve tels quels dans le tableau.
Ce sont les symboles suivants :

Retrouvons-les dans le tableau, le premier est entouré en vert, le second en jaune, le troisième en bleu :

Il s'agit donc de "sa", "i" et "ya", faisant "saiya" (le verlan de légume, "yasai"

source
tangorin).
Ensuite, nous avons ceci :

Deux furiganas. Dans le tableau, le premier en vert, le second en jaune :

Il s'agit donc de "ji" et "n" qui donnent "jin", à savoir "la personne" (

source
tangorin).
Donc saiyajin, c'est la personne saiya, le Saiyan.
Enfin, le dernier symbole :

Trois furiganas, celui du milieu étant plus petit que les autres. Regardons les deux autres d'abord. J'entoure le premier en vert, le second en jaune :

Il s'agit donc de "go" et de "do". Mais quel est ce petit symbole au milieu ?

(tiré de
cette page sur les syllabes longues)
Ce petit symbole signifie donc que l'on va doubler la consonne suivante, pour étouffer la voyelle d'après, le but étant de faire comme si elle n'y étais pas. Nous avons donc "goddo" qui retranscris "god", qui signifie dieu (

source
tangorin).
Freeza parle donc d'un super saiyan dieu en le prononçant "supa saiyajin goddo", exactement comme le supa saiyajin goddo (super saiyan god) en fait... Sa phrase complète est donc "Super saiyan et super saiyan god donc...".
Sauf si vous croyez que les tableaux de kanas et les infos sont fausses, je viens de vous démontrer même si vous ne parlez pas un traître mot de japonais que Freeza énonce le terme de super saiyan god.
Si vous voulez mailer Mangastream pour qu'ils s'expliquent, ils vous dirons qu'en y regardant de plus près, s'ils avaient tenu compte des furiganas, ils auraient vu qu'il s'agissait du super saiyan god, et pas juste d'un dieu des super saiyans (très a propos d'ailleurs).
Et je ne comprends pas le problème avec Burdock.